Master en affaire d'administration

Informations générales

Description du programme

Maître en affaire d'administration

Le programme de maîtrise en administration des affaires est un programme d'études supérieures non destiné aux professionnels, aux praticiens, aux entrepreneurs, aux employés des établissements publics et privés et aux étudiants de premier cycle, peu importe leur domaine d'études. Ce programme les prépare à des postes de gestion dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de la gestion stratégique du marketing ou de la gestion de l'innovation. Il est conçu pour développer des compétences orientées vers le praticien qui permettent aux futurs managers de contribuer aux décisions stratégiques nécessaires à la viabilité et à la durabilité de l'organisation.

Pistes de spécialisation

Gestion du marketing stratégique

Cette voie met l'accent sur les capacités de prise de décision pour faire face aux complexités stratégiques et aux défis d'un large éventail d'organisations et de fonctions commerciales et à but non lucratif. Les étudiants seront en mesure de faire un audit critique de la complexité de l'environnement marketing et de préparer / recommander des plans stratégiques, fonctionnels et opérationnels intégrés et créatifs pour les efforts de marketing de l'organisation afin de réaliser sa vision, sa mission et ses objectifs.

Gestion stratégique des ressources humaines

Le volet Gestion stratégique des ressources humaines vous prépare aux compétences nécessaires pour faire face aux complexités et aux défis de la gestion de la main-d'œuvre d'aujourd'hui, peu importe l'industrie. Vous apprendrez comment équilibrer les intérêts de toutes les parties concernées dans la réalisation des activités RH, établir un plan de travail qui utilise des mesures efficaces pour réaliser les pratiques RH souhaitées, développer des interventions en équipe visant à améliorer l'efficacité de l'équipe et recommander des changements pour améliorer les RH existantes politiques, procédures, programmes et systèmes.

Gestion de l'innovation

La piste de gestion de l'innovation permettra de développer vos capacités de gestion de l'innovation grâce à des connaissances externes, des compétences avancées, la collaboration et l'application de nouvelles combinaisons technologiques alignées avec les besoins en évolution rapide des entreprises. Tu vas apprendre:

  • commercialisation réussie de produits et de services novateurs utilisant des techniques de conception, de co-création, d'engagement, d'observation et de prototypage dans la conception
  • développement de solutions innovantes à des problèmes d'affaires complexes, application de connaissances, d'interventions et de techniques analytiques
  • Prise de décision stratégique qui permet à une organisation d'établir des liens avec son marché, ses ressources, ses objectifs et son environnement.

Carrière

Un diplôme de MBA prépare nos étudiants à de nombreux types de carrières. En tant que titulaire d'un MBA, ils peuvent choisir de devenir des leaders dans leur domaine et devenir:

  • Analyste d'affaires ou stratège
  • Professeurs en affaires
  • Analyste en développement des affaires, associé ou gestionnaire
  • Entrepreneur / fondateur
  • directeur des opérations
  • Responsable de la formation et du développement
  • Directeur des Ressources Humaines
  • Consultant en gestion
  • Associé marketing ou financier, analyste ou manager
  • Projet, produit ou gestionnaire de programme
  • Responsable de la publicité / promotions
  • Gestionnaire des opérations commerciales
  • Directeur commercial

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The story of Miriam College dates back to 1926 when the Archbishop of Manila, then Reverend Michael O’ Doherty, requested the Sisters of the Maryknoll Congregation in New York to initiate a teacher-tr ... Continuer

The story of Miriam College dates back to 1926 when the Archbishop of Manila, then Reverend Michael O’ Doherty, requested the Sisters of the Maryknoll Congregation in New York to initiate a teacher-training program for women in the Philippines. Réduire