Master of Business Administration

Un programme visant à Master of Business Administration (MBA) avec un accent particulier dans les technologies de l'information et les affaires internationales est proposé par la School of Business Administration. Il est conçu pour former les étudiants pour des postes de direction dans les secteurs privé, public, ou non-pour les secteurs sans but lucratif de l'économie.


MBA au choix

Tous les étudiants du MBA sont tenus de remplir un minimum de 15 crédits de cours au choix. Parmi ceux-ci, un cours doit être une technologie de l'information au choix, et il faut être une organisation internationale élective. Les neuf autres crédits peuvent être tirées de MBA ouverts ou spécifiée cours optionnels offerts par l'École d'administration des affaires ou de cours approuvés offerts par d'autres unités de l'université. Tous les choix de MBA sont numérotées les 600 niveaux, à l'exception de ceux optionnels offerts dans le cadre du Master de programme de comptabilité.

MBA Concentrations
Si un étudiant du MBA veut un ensemble plus structuré au choix, ils peuvent prendre l'une des concentrations MBA énumérés ci-dessous. Une seule classe peut ne comptent pas pour plus d'une concentration. Concentration d'admissibilité varient en fonction des exigences du programme de l'élève.

- Comptabilité Concentration
- Business Economics Concentration
- Concentration entrepreneuriat
- Concentration des finances
- Systèmes d'information financière
- Concentration gestion des ressources humaines
- Gestion de l'information des systèmes de concentration
- Spécialisation Marketing
- Production / Gestion des opérations de concentration
- Concentration du commerce international

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Oakland University School of Business Administration »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin