Master en administration des affaires (à temps partiel)

Informations générales

3 lieux d'étude disponibles

Description du programme

La numérisation, la mondialisation et la demande accrue de durabilité posent aujourd'hui aux entreprises des défis. Ils ont besoin de spécialistes et de cadres qualifiés qui identifient et mettent en œuvre des modèles commerciaux innovants et tournés vers l'avenir.

Votre réussite en tant que leader dépend de votre volonté d'assumer vos responsabilités et de développer de nouveaux domaines. Il s'agit de la gestion de réseau et de la croissance personnelle dans le monde du travail 4.0.

En tant que diplômé, vous serez en mesure de:

  • Répondez précisément aux défis des marchés mondiaux et numériques, tirez parti de l'innovation et dirigez des équipes.
  • Redéfinissez votre expertise commerciale et étudiez la qualité de votre enseignement dans l'une des 10 meilleures universités d'Allemagne.

Pertinence pratique et développement du leadership

Avec le MBA de l' University of Applied Sciences Europe , vous acquérez des compétences en leadership qui vous qualifient pour des efforts réussis dans un monde complexe et numérisé. La réflexion interdisciplinaire et le travail dans des contextes interculturels sont à la base de tous nos modules. Le programme comprend l'analyse des clients, la gestion et le développement d'innovations, la planification de stratégies à différents niveaux de l'organisation, la gestion des ressources, la gestion et la direction d'entreprises et le personnel.

Le programme s'adresse spécifiquement aux étudiants allemands qui n'ont pas nécessairement obtenu un diplôme en administration des affaires mais qui recherchent un poste de direction dans une entreprise.

Combinaison unique d'étude en ligne, de classe virtuelle et d'événements sur place

La FIBAA, une agence européenne pour l'assurance qualité et le développement de la qualité dans l'enseignement supérieur, déclare:

"Avec ce programme, l'apprentissage numérique atteint un nouveau niveau de qualité."

Exigences du cours

Candidats non-UE uniquement:

  • 3.000 euros (trois mille euros) - Les frais de réservation seront déduits du montant total des frais d'études. Exception avec les candidats de l'UE.
  • Traduction officielle de l'anglais ou de l'allemand pour ces documents dans une autre langue.

Conditions d'application:

  1. Formulaire de demande
  2. Diplôme / certificat d'études secondaires
  3. Certificat de baccalauréat et relevé de notes. La pertinence de votre diplôme de licence sujet au programme de master et le montant des crédits (équivalent à 180 ou 240 crédits ECTS selon le programme de master).
  4. Certificat de langue anglaise / allemande * ou demande de renonciation **
  5. CV - à jour
  6. Copie du passeport
  7. Lettre de motivation (environ 500 à 800 mots, indiquant la motivation pour postuler à l'UE et le programme respectif)
  8. Certificat d'expérience de travail le cas échéant
  9. Entretien d'admission (uniquement pour les candidats qui souhaitent étudier sur le campus Iserlohn)

=> Pas de test en ligne pour les programmes de master.

Exigences linguistiques:

  • IELTS 5.5 dans l'ensemble (pas moins de 5,0 chaque composant)
  • TOEFL IBT 72
  • TOEFL ITP 500-547 (290-300 écoute, 280-300 langue, 280-300 lecture)
  • Test Pearson d'anglais (académique) 59
  • Test Pearson d'anglais (général) niveau 3
  • Cambridge Exam Advanced et Proficiency 162 en général
  • Cambridge Exam First (FCE) Grade C
  • TOEIC Listening / Reading 785, Parlant 160, Écriture 150
  • PASSWORD 5.5 (pas moins de 5.0 dans chaque composant)
  • EF SET 51 (uniquement pour les étudiants apparaissant avec une lettre MOI (Medium of Instruction))

Renonciation linguistique

Pour demander une dispense de test de langue, vous devez avoir étudié dans un pays où la première langue officielle est l'anglais:

  • Au moins neuf mois
  • À plein temps
  • Entrepris dans un établissement reconnu où l'enseignement et l'évaluation tout au long du cours sont entièrement en anglais
  • A été complété dans les 2 ans suivant la date de début du cours auquel vous postulez
  • Le moyen d'instruction (MOI) doit indiquer anglais + EF SET ou tout certificat de compétence en anglais accepté demandé
Mis à jour le Sept. 2020

À propos de l'établissement

Private and state-accredited: The University of Applied Sciences Europe (UE) educates tomorrow's designers and decision-makers in the areas of business, sports, media & event and art & design. ... Continuer

Private and state-accredited: The University of Applied Sciences Europe (UE) educates tomorrow's designers and decision-makers in the areas of business, sports, media & event and art & design. The students become part of an innovative and international network, representing more than 100 nations at the UE campuses in Berlin, Hamburg and Iserlohn. Réduire
Berlin , Iserlohn , Hambourg + 2 Plus Moins