Master en administration des affaires (MBA) dans les affaires internationales - spécialisation commercialisation

New European College

Description du programme

Lire la description officielle

Master en administration des affaires (MBA) dans les affaires internationales - spécialisation commercialisation

New European College

Le Master of Business Administration (MBA), est devenu le coup de pouce de carrière universitaire pour les entrepreneurs et les travailleurs de l'entreprise. La mondialisation exige diplômés de MBA avec une formation en affaires véritablement international.

Avec notre MBA en commerce international vous allez acquérir les compétences et les outils nécessaires pour être en mesure de prendre le relais des positions difficiles avec la responsabilité managériale. Pour les étudiants sans formation antérieure dans l'entreprise MBA est le programme idéal pour vous qualifier pour des postes de gestion.

Notre MBA en commerce international se connecte théorie et la pratique et est enseigné par des instructeurs ayant une expérience significative dans leur profession. Les petits groupes permettent une éducation très interactif. Comme nos étudiants MBA ont besoin d'avoir une expérience de travail pour pouvoir s'inscrire, les expériences et les antécédents de chaque élève des classes individuelles font encore plus agréable. Nos professeurs utilisent des éléments activateurs tels que des études de cas, des simulations, des projets et des présentations pour donner à chaque étudiant la possibilité de connecter facilement les connaissances acquises avec leurs expériences personnelles.

Certains des cours du programme sont les suivants:

Économie managériale (MECO110) - 150 heures, 5 ECTS

Ce cours donne une vue approfondie dans le cadre économique et la justification des décisions économiques, en particulier stratégiques. Afin de permettre aux étudiants d'analyser l'environnement économique et de tirer des conclusions à partir d'un point de vue managérial, du cours est consacrée à la description et l'analyse des forces du marché. sur cette base, la prise de décision stratégique est l'aspect commun de la deuxième partie du cours.

Corporate Finance (CFIN110) - 150 heures, 5 ECTS

sur les marchés financiers turbulents d'aujourd'hui, les professionnels réussis doivent être bien équipés pour faire face aux défis de plus en plus complexes de la prise de décision financière. Évaluation, sous-évaluation et collecte de fonds sont assez compliquées dans le meilleur des temps, mais dans des marchés internationaux d'aujourd'hui et en constante évolution économie mondiale, ils sont plus difficiles que jamais.

Mesure de la performance et de la gestion (SM120) - 150 heures, 5 ECTS

La mesure du rendement et la gestion de la performance en charge la mise en œuvre de stratégies sur la base de mesures de performance portant sur les aspects financiers et non-financiers / opérationnels. Par conséquent, les étudiants vont apprendre à connaître la fonction de mesure de la performance et gestion de la performance dans le cadre des fonctions globales de gestion.

Marketing international (IM140) - 150 heures, 5 ECTS

Marketing international en général se concentre sur les opportunités et les menaces du marché mondial. Cela signifie reconnaître que le marché et les interdépendances organisationnelles sont pertinentes pour la commercialisation des produits et services dans des environnements internationaux et de comprendre les problèmes de gestion de cours et étant internationale.

Leadership (LEA110) - 150 heures, 5 ECTS

Les participants à ce cours obtiennent un guide de haute impact sur les éléments essentiels de la notion moderne de leadership dans les organisations avec les principaux facteurs suivants: la personnalité apprentissage (compétences), l'équipe (styles), Organisation (techniques), et la tâche (stratégies). En ce qui concerne la nature spécifique de la gestion internationale, il sera également essentiel de prendre les aspects interculturels et de traits culturels en compte.

Avec une spécialisation en marketing, vous gagnez la compréhension de la façon dont la valeur est créée et communiquée aux clients. Les professionnels du marketing se distinguent par leur compréhension de leurs clients et de leur capacité à commercialiser à ces secteurs.

Efforçant de comprendre en permanence les besoins et les désirs de vos clients est essentiel à toute réussite des organisations. Les commerçants et les professionnels des relations publiques doivent façonner et d'influencer non seulement la conception de produits ainsi que la façon dont les marques et les organisations sont percieved.

Comprendre la complexité et la dynamique des médias traditionnels et modernes - avec que le paysage de réseau social sans cesse croissante - et comment manoeuvrer ce sont ce qui distingue les experts marketing d'autres domaines d'activité.

Spécialisée dans le marketing vous permet de:

  • en apprendre davantage sur le paysage actuel, les tendances et les questions, dans le monde du marketing
  • d'atteindre et de communiquer à un public mondial en utilisant des techniques et des méthodes modernes de marketing
  • adapter vos offres aux besoins actuels des clients et de créer les meilleures façons de se connecter avec eux

Contribuer cours:

  • Gestion de la marque mondiale
  • Comportement du consommateur international
  • RECHERCHE MARKETING APPLIED
  • Questions d'actualité en marketing international
  • Ventes et prix
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
New European College
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2019
Duration
Durée
3 semestres
À temps plein
Price
Prix
8 EUR
par semestre
Information
Deadline
Locations
Allemagne - Munich, Bavière
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2019
Allemagne - Munich, Bavière
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner