Master of Business Administration (MBA) - temps partiel

Informations générales

Description du programme

Le Master of Business Administration (MBA) est le diplôme d'études supérieures le plus recherché dans le monde des affaires et une condition préalable à de nombreux postes mondiaux. Le MBA de l' The Hague University of Applied Sciences développera votre sens des affaires, vos connaissances et vos compétences stratégiques pour ces postes de direction et stratégiques de haut vol. Le MBA est enseigné entièrement en anglais, la première langue commerciale au monde. Avec environ 80 pour cent de nos étudiants MBA de l'étranger et du personnel de différentes nationalités, vous pouvez commencer à développer votre réseau international dès le premier jour. Parce que nous sommes une université des sciences appliquées, plutôt qu'une université de recherche, vous êtes assuré de vivre des expériences pratiques et pertinentes sur la MBA.

Un MBA à La Haye

Un Master of Business Administration à La Haye est le moyen idéal pour perfectionner vos compétences en affaires. Le MBA est hébergé dans un hub d'institutions et d'entreprises internationales. La Cité internationale de la paix, de la justice et de la sécurité abrite 80 organisations judiciaires et est une ville des Nations Unies. Le Tribunal international pour la Yougoslavie, Europol et la Cour pénale internationale sont également basés à La Haye. Il y a environ 300 entreprises internationales à portée de main des étudiants du MBA, y compris de grandes multinationales comme Shell, Siemens, KPN, Unilever et DSM.

Compétences et connaissances MBA

Mis à jour en permanence pour refléter le monde des affaires dynamique, le MBA à temps partiel est à la pointe des dernières tendances, emploie les meilleurs professeurs et comprend des études de cas récentes et pertinentes. Les étudiants du MBA acquerront un avantage professionnel et une compréhension approfondie du monde des affaires à travers les quatre phases du MBA: compréhension, approfondissement des connaissances, mise en œuvre et intégration à travers une thèse finale. sur le Master of Business Administration, vous travaillerez en équipe mondiale et aborderez les problèmes de gestion avec votre connaissance approfondie des processus commerciaux, de l'économie, du marketing et des finances.

Accréditation MBA

Le MBA de l' The Hague University of Applied Sciences est le plus ancien MBA reconnu aux Pays-Bas enseigné en anglais. Le MBA est accrédité par l'Organisation d'accréditation des Pays-Bas et de la Flandre (NVAO). Le MBA est géré par l'Academy for Masters and Professional Courses (MPC).

MBA pour une expérience pratique

Au cours du MBA, vous apprendrez à appliquer la théorie des affaires à des scénarios réalistes. Les étudiants du MBA explorent des études de cas et des jeux de rôle à jour en tant que consultants en affaires pour conseiller les organisations sur leurs problèmes commerciaux sur ce master. Les compétences en administration des affaires et en gestion sont au cœur de votre développement personnel ou professionnel. Le MBA à temps partiel couvre les «écrous et boulons» de l'économie, des finances, de la comptabilité, des ressources humaines, du marketing, de la stratégie et de l'entrepreneuriat.

MBA Facts (à temps partiel)

  • Type d'enseignement: Master professionnel
  • Langue d'enseignement: anglais
  • Conditions d'admission: Diplôme d'études supérieures (baccalauréat) et au moins trois ans d'expérience de travail pertinente
  • Début: 31 août 2020
  • Durée: 24 mois
  • Nombre de jours de cours: 2 soirs par semaine de 19h à 22h
  • Investissement en temps: 20 à 30 heures par semaine
  • Crédits: 60 ECTS
  • Coût: 19,990 €
  • Lieu: Université des sciences appliquées de La Haye
  • Accréditation: Organisation d'accréditation des Pays-Bas et de la Flandre (NVAO)
  • Diplôme: Master of Business Administration (MBA)
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Looking at the world around you with open eyes: at The Hague University of Applied Sciences that is simply the norm. After all, it is by keeping its eyes wide open that a university of applied science ... Continuer

Looking at the world around you with open eyes: at The Hague University of Applied Sciences that is simply the norm. After all, it is by keeping its eyes wide open that a university of applied sciences can claim its place at the centre of society. That it can develop distinctive curricula to help students function confidently in a global society that is changing faster every day. Réduire