Master en administration des affaires (MBA)

Informations générales

Description du programme

Le College of Business offre trois programmes au niveau des études supérieures.

MBA Tel est le programme de diplôme d'affaires phare d'études supérieures. Les cours sont offerts exclusivement sur le campus du centre-ville. Le programme est conçu pour répondre aux besoins à la fois à temps plein et les étudiants à temps partiel. Le programme permet une spécialisation limitée dans l'un des plusieurs domaines fonctionnels de l'accent ou la concentration.

SFSU

Lignes directrices générales sur les programmes d'études supérieures

Tous les élèves qui envisagent de compléter un diplôme de maîtrise en affaires doivent remplir le délibéré, les exigences applicables, y compris des ateliers de carrière et de la communication, le niveau de la Fondation et les avancées des cours de niveau d'exigence.

Inscription en cours d'études supérieures en affaires (700-899) est limitée aux étudiants diplômés d'affaires ou étudiants dans le programme d'éthique et de certificat de conformité. Les étudiants diplômés dans d'autres majors peuvent s'inscrire sur les places disponibles avec le consentement du directeur de la faculté des programmes d'études supérieures.

Inscription dans ACCT 890 et BUS 890 est limitée aux petites étudiants supérieures de commerce.

mba

Le programme d'administration des affaires de troisième cycle est conçu comme une préparation équilibrée pour les carrières de gestion dans l'entreprise. Son but est de préparer les étudiants à des postes de responsabilité dans un monde en mutation rapide; de développer une attitude de curiosité intellectuelle; de favoriser un programme d'apprentissage continu tout au long de la vie; et d'étudier la gestion en tant que fonction unique applicable à tous les types d'efforts qui impliquent la coordination des personnes et des ressources matérielles vers des objectifs donnés. Les étudiants peuvent choisir une concentration dans l'entreprise durable, ou l'accent dans d'autres domaines (noter que l'accent ne semble pas sur le degré d'un étudiant).

Accréditation

Le programme de MBA est accrédité par l'association d'accréditation des entreprises les plus respectées dans le monde, l'AACSB, l'Association pour l'avancement Collegiate Schools of Business. San Francisco State University est également accrédité par WASC, la Western Association des écoles et collèges. Cela garantit une amélioration continue des professeurs dans l'enseignement, la recherche, et un service professionnel.

Admission

Les citoyens américains, résidents permanents et les étudiants étrangers sont acceptés à la fois automne et au printemps admission selon le calendrier suivant.

  • Automne période de dépôt semestre 1 Octobre jusqu'au 15 mai, avec des tours
  • Spring période de dépôt semestre 1 Août au 1er Novembre

Les dates ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le site Web du programme d'affaires d'études supérieures pour les dernières dates.

Critères d'admission

Le Collège de la commission des admissions d'affaires examine les qualifications générales d'un candidat et prend les exigences suivantes en considération:

  • L'achèvement d'un diplôme équivalent à un diplôme d'une université reconnue d'un US baccalauréat de quatre ans.
  • Un minimum global 3.0 Grade Point Average, ou dans les 60 dernières unités semestre ou 90 unités de cours universitaires complété trimestre (classe moyenne entrant GPA est 3.3)
  • examen GMAT y compris score total, verbales, quantitatives, les scores d'écriture, et les scores de raisonnement intégré (score moyen de GMAT totale de la classe entrante est de 570). Ou le GRE tester les scores verbaux, quantitatives et de l'écriture. Un score GMAT AWA de 5,0 ou plus est requis pour l'admission classé ou un score GRE AWA de 4,5 ou plus. Un score GMAT AWA de la note 4.5 ou GRE AWA de 4,0 est acceptée, mais comme une admission conditionnelle et l'étudiant doit remplir un collège approuvé d'affaires écrit bien sûr.
  • Déclaration d'intention écrite à l'aide des lignes directrices figurant sur le site web du département
  • Deux lettres de recommandation des superviseurs ou des membres du corps professoral
  • Résumé (Plein temps expérience de travail recommandé)
  • score TOEFL d'au moins 590/243/96 ou IELTS score d'au moins 7,0, ou PTE d'au moins 65, prises au cours des deux dernières années, est exigé de tous les candidats qui ont obtenu leur diplôme de premier cycle d'un pays où la langue officielle est pas l'anglais.
  • Le comité d'admission considère également la preuve de la motivation, la maturité de carrière, et le succès passé à prendre des décisions d'admission.

Réunion qualifications minimales ne garantit pas l'admission au programme.

Exigences du programme

Orientation et ateliers de perfectionnement professionnel

Le Collège des programmes d'études supérieures d'affaires orientation aide les étudiants à se préparer pour le programme d'études et offre des possibilités de perfectionnement professionnel. Les ateliers inclus lors de l'orientation sont conçus pour améliorer les perspectives de carrière, le style de communication professionnelle, des compétences en leadership et le travail d'équipe. Les étudiants sont attendus pour les journées d'orientation nécessaires.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

San Francisco State University is one of the nation's leading public urban universities. Promoting respect for scholarship, freedom, and human diversity, the University's faculty and administration en ... Continuer

San Francisco State University is one of the nation's leading public urban universities. Promoting respect for scholarship, freedom, and human diversity, the University's faculty and administration encourage students to ignore traditional barriers. Here students learn by helping people solve real-life problems, take part in research projects with senior faculty, collaborate with classmates, and explore future personal horizons and career pathways. Réduire