Master en administration des affaires (MBA)

Informations générales

Description du programme

Master of Business Administration (MBA)

Le MBA a toujours été connu comme un diplôme de gestion générale pour donner un coup de pouce supplémentaire à votre CV. Dans le marché du travail hautement compétitif d'aujourd'hui, où les compétences ne sont plus les principales commodités, de plus en plus de travailleurs trouvent qu'il est nécessaire d'avoir un MBA.


Étant l'une des rares universités malaisiennes spécialisées dans la prestation d'éducation par le biais du mode dual, nous reconnaissons la flexibilité requise pour les adultes qui travaillent à gagner tout en apprenant. Le MBA d'AeU est un programme de 2 ans, avec 1 week-end par mois pour les tutoriels en face-à-face, soutenus par du matériel d'apprentissage en ligne et un programme d'études de haute qualité. Des systèmes de paiement faciles sont également disponibles.


Programme accrédité [3] par l'Agence malaisienne des qualifications (MQA) [4], Ministère de l'enseignement supérieur.


POINTS FORTS


• Programme à temps partiel qui peut être réalisé dans les 2 ans.

• Les domaines de l'electivité et de la spécialisation permettent aux étudiants d'obtenir les dernières stratégies et connaissances facilement appliquées au lieu de travail.

• Les examens sont une fois en 3 mois, mais si vous pensez que vous n'êtes pas prêt, vous pouvez choisir de différer et de continuer à une date ultérieure.


CONDITIONS D'ENTRÉE


• Baccalauréat spécialisé dans le domaine pertinent OU

• Baccalauréat dans d'autres domaines reconnus par AeU Senate OR

• Qualifications d'entrée ouverte reconnues par le Ministère de l'enseignement supérieur Malaisie

• avoir au moins 35 ans

• Posséder STPM / Matriculation / Diplôme ou son équivalent

• Fournir des preuves d'expériences d'apprentissage antérieures et / ou de connaissances pertinentes pour le programme

• Autres qualifications reconnues par le Sénat de l'AeU


FAITS RAPIDES


Modes d'étude :

  • Temps partiel
  • L'apprentissage mixte

Durée : 18 à 20 mois

Nombre de Semestres : 5 (1 semestre est de 4 mois)

Nombre de sujets : 11 + 1 document de projet


Fréquence des didacticiels : une fois par mois - samedi et dimanche avec 1 tutoriel par sujet (3 heures 20 min chacun)


Classement :

  • Affectation 1 20%
  • Affectation 2 40%
  • Examen final 40%

Accréditation MQA : A 9102 (Accréditation complète)


EPF et HRDF réclamable : OUI


RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE


• Promouvoir la compréhension globale et la capacité d'appliquer des compétences sur la résolution de problèmes complexes, la prise de décision et l'application de méthodes de gestion stratégique modernes.

• Préparer les étudiants à l'avancement de la haute direction et du leadership. Les étudiants obtiendront une base complète dans les compétences et les techniques de gestion fondamentale.

• Appliquer avec succès des outils avancés pour la prise de décision intelligente dans une variété de paramètres.

• Fournir aux élèves un contenu, créant ainsi des compétences qui soutiendront leur développement en tant que gestionnaires efficaces.

Mis à jour le Sept. 2017

À propos de l'établissement

Asie e Université (AEU) est un bi-mode (temps plein résidentiel et l'apprentissage à distance en ligne), jeu de l'université internationale en Asie, par des Asiatiques pour l'Asie dans le cadre du Dia ... Continuer

Asie e Université (AEU) est un bi-mode (temps plein résidentiel et l'apprentissage à distance en ligne), jeu de l'université internationale en Asie, par des Asiatiques pour l'Asie dans le cadre du Dialogue de coopération asiatique (ACD). Sa création est une initiative de la Malaisie, en tant que moteur pour la formation duale de mode, avec le soutien de 31 pays membres de l'ACD comme l'a confirmé à l'Islamabad 2005 et de 2006 à Doha Réunions ministérielles ACD. AEU collabore avec les institutions éducatives mondiales pour offrir une qualité, à prix abordable et les programmes de placement par e-learning. Nos programmes transfrontaliers et de contre-culture ont attiré un grand nombre de diplômés du monde entier. AEU est également l'animateur principal du système de transfert de crédits d'Asie (ACTS) - l'accréditation mutuelle des programmes scolaires des établissements d'enseignement d'Asie. Les Actes est une partie des efforts en matière de RSE de l 'AEU à réduire le fossé numérique entre les communautés asiatiques. Axé sur l'apprentissage personnalisé à la demande, AEU fournit l'éducation pour les professionnels à la recherche de flexibilité, innovation et la créativité de travail dans leurs besoins de formation. Vision Pour être un leader et un pôle éducatif premier ministre dans la promotion de l'apprentissage et abordable à double mode de qualité en Asie. Mission Pour travailler en collaboration avec les universités, les institutions et les entreprises, en tirant parti de leur expertise collective, le prestige et les ressources pour fournir la qualité de l'enseignement supérieur et la formation continue. Objectifs Offrir des programmes universitaires de réputation internationale en capitalisant sur l'expertise et le prestige des institutions collaboratrices. Fournir aux étudiants l'accès à des programmes de formation pertinents, abordables, rentables, l'éducation flexible et. Élaborer des stratégies pédagogiques appropriées et de technologies pour renforcer la pensée critique des élèves, les capacités créatives, et les compétences de communication. Veiller à ce que tous les programmes et cours de rencontrer le critère de la qualité établi dans les politiques et les meilleures pratiques de e-learning standards entre les institutions membres. VALEURS FONDAMENTALES Responsabilisation: Nous inspirons confiance et cultiver responsabilités afin de créer de la valeur pour nos clients Excellence: Nous aspirons à exceller dans nos services et se sont engagés à l'amélioration continue Intégrité: Nous nous efforçons de maintenir les normes éthiques les plus élevées et le professionnalisme Créativité: Nous cherchons constamment de nouvelles façons nouvelles et novatrices de faire les choses Professionnalisme: Nous inculquons les normes les plus élevées dans l'exercice de fonctions et tâches Réduire