Le programme de MBA est actuellement considéré comme la norme de qualification pour les gestionnaires des sociétés tchèques et internationales et les institutions. Il est destiné aux gestionnaires ayant une expérience professionnelle de se qualifier plus loin dans la Gestion des ressources humaines et l'Union européenne. Les étudiants seront qualifiés pour développer leur propre top carrière dans la gestion des structures à différents niveaux, en particulier dans les pays de l'UE.

Le programme de MBA diplômés deviennent les meilleurs experts dans la gestion des ressources humaines au sein des cadres institutionnels, économiques et juridiques européens.

Grâce à l'étude du programme MBA les gestionnaires acquièrent un système complet de connaissances et de compétences nécessaires à la construction d'une carrière couronnée de succès dans les affaires et la gestion, y compris l'administration publique, en particulier dans l'éducation et la gestion du capital humain.

Les diplômés ont maîtrisé au niveau avancé des cadres institutionnels, économiques et juridiques européens en mettant l'accent sur la gestion des ressources humaines. Ils sont préparés pour le développement de leurs nouvelles carrières par le biais l'application des connaissances théoriques et aptitudes pratiques directement à des problèmes complexes de résolution dans les affaires, l'esprit d'entreprise, et la gestion institutionnelle. Les diplômés ont également maîtrisé méthodes de formation continue, l'apprentissage continu et le leadership de l'équipe. Leur capacité à synthétiser les connaissances théoriques et son application pratique dans l'environnement de gestion est établi par la défense de la thèse finale.

Les principaux sujets profil du programme de MBA en gestion des ressources humaines et l'Union européenne sont les suivants: gestion des ressources humaines, l'intégration européenne, systèmes juridiques, la géographie politique et économique de l'UE, l'analyse économique, Comportement organisationnel et leadership, gestion stratégique et opérationnelle, résolution de problèmes et la gestion des crises, des TIC et des systèmes d'information.

Mode de l'étude est organisée en blocs d'étude de fin de semaine (environ 5 week-ends par semestre). La longueur standard de l'étude est de 1,5 année scolaire (3 semestres) divisé en 5 zones d'étude. Étude conclut par la soutenance d'une thèse. Les diplômés se voient décerner le titre professionnel Master of Business Administration (MBA.

2

Le programme de MBA a été avec succès re-accrédité en Février à 2015.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Ce cours est Études à la fois en ligne et sur site
Date de début
Sept. 2019
Duration
3 semestres
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin