Master en administration des affaires: conseil en gestion

Vrije Universiteit Amsterdam

Description du programme

Lire la description officielle

Master en administration des affaires: conseil en gestion

Vrije Universiteit Amsterdam

Conseil en management

La spécialisation Management Consulting du programme de maîtrise en administration des affaires prend un an pour terminer. Il vaut 60 crédits et il est enseigné entièrement en anglais. Outre concentrant sur vos propres études individuelles et assister à des conférences, vous travaillerez en petits groupes en fonction de l'activation de méthodes d'apprentissage, où vous apprendrez à écrire et présenter des projets, études de cas réels internationaux et mener des recherches à petite échelle. Chaque sujet est évaluée sur la base des résultats des examens individuels intermédiaires et le résultat d'un travail individuel ou en groupe. Il ya six cours qui sont spécifiques à cette spécialisation. Vous prendrez quatre d'entre eux à partir de Septembre jusqu'en Décembre et les deux autres des cours de l'hiver et au printemps. Il ya aussi un cours d'éthique requis et un séminaire de recherche. Au cours de la phase finale du programme, vous allez organiser et de mener un projet de recherche scientifique indépendante qui servira de base à la thèse de votre Maître. Vous pourrez profiter de la supervision étroite de notre équipe d'experts pendant que vous écrivez votre thèse.

Les perspectives de carrière


La spécialisation en Management Consulting vous préparer à un emploi dans le conseil en tant que:

  • un consultant junior ou associé de recherche à une société de conseil
  • conseiller politique junior à un ministère ou avec le gouvernement local
  • un consultant interne travailler dans l'entreprise
  • un stagiaire en gestion générale en entreprise
  • un chercheur universitaire dans le domaine du conseil
  • un consultant indépendant


À ce jour, la majorité de nos diplômés ont commencé leur carrière avec des sociétés de conseil. Certains sont actuellement impliqués dans des projets majeurs, y compris l'intégration de ING et Postbank aux Pays-Bas. D'autres ont pris des positions dans des cabinets de conseil avec un accent plus spécialisés, tels que le conseil en stratégie, IT consulting, gestion de projet ou la recherche marketing. Ces choix de carrière dépendent souvent individuels talents et intérêts d'un troisième cycle, et la spécialisation de leur baccalauréat.

Conseils de gestion est une grande profession et la gamme de services fournis par des consultants est répartie sur divers domaines de la gestion. Les exemples incluent la gestion générale et stratégique, la gestion des ressources humaines, gestion des opérations, gestion de la performance, la gestion du changement et le développement organisationnel.

Les conditions d'admission programme de en Administration des affaires de Maître

  • Les candidats qui ont obtenu un diplôme de baccalauréat en administration des affaires, en économie ou économétrie et des opérations de recherche à Vrije Universiteit Amsterdam sont admis automatiquement au programme de maîtrise
  • Les candidats ayant au moins un baccalauréat dans une autre université accréditée sont recevables que si elles ont une spécialisation en administration des affaires, en témoigne la connaissance approfondie de la littérature standard décrit ci-dessous (ou son équivalent)
  • Les candidats titulaires d'au moins un baccalauréat VU dans d'autres spécialisations peuvent être admis au maître, mais en fonction de leur degré ils seront tenus de prendre des cours supplémentaires avec un minimum de 30 crédits. Dans ce cas, leur programme prendra au moins un an et demi
  • Littérature Standard: les étudiants sont supposés être complètement familiarisé avec:
    • Stratégie et environnement
    • Organisation Conception
    • Méthodes de recherche
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
2,083
Pour les étudiants de l'EEE; 14,600 € pour non-EEE
Information
Deadline
Locations
Pays-Bas - Amsterdam, Hollande-Septentrionale
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Pays-Bas - Amsterdam, Hollande-Septentrionale
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner