Master en administration des affaires: entreprise numérique et innovation

Vrije Universiteit Amsterdam

Description du programme

Lire la description officielle

Master en administration des affaires: entreprise numérique et innovation

Vrije Universiteit Amsterdam

digital innovation

La spécialisation de Master vous donnera une bonne compréhension des défis posés par la nature de plus en plus forte intensité de connaissance de l'organisation et le développement des affaires. Il vous aidera à apprécier la valeur des mécanismes organisationnels novateurs et les nouvelles technologies pour relever ces défis. Le domaine de l'information et gestion des connaissances est par définition multidisciplinaire. Elle implique des idées et des pratiques des études de gestion, des systèmes d'information, stratégie, gestion des ressources humaines, le marketing, l'innovation, la technologie, la psychologie et la sociologie. Dans le programme, vous allez vous concentrer sur un large éventail d'informations et de connaissances des processus, à la fois internes et externes à l'organisation.

Programme d'étude


La spécialisation de maîtrise en innovation numérique est un programme d'un an. Il vaut 60 crédits et il est enseigné en anglais. Outre concentrant sur vos propres études individuelles et assister à des conférences, vous travaillerez en petits groupes qui ont une approche active de l'écriture et la présentation de projets, l'étude de cas de la vie réelle internationaux et mener des recherches à petite échelle. Chaque sujet est évaluée sur la base des résultats des examens individuels et les résultats des affectations individuelles ou de groupe. Le programme favorise le développement de vos compétences créatives et analytiques.

Le programme est divisé en six périodes et se compose des cours suivants: E-business et gestion de l'information, le savoir et les réseaux d'innovation, de nouvelles façons de travailler. Cours de spécialisation: marketing interactif ou un cours facultatif d'une autre spécialisation. Séminaire de recherche 1, un séminaire d'éthique, de recherche 2. Cours de spécialisation: systèmes interorganisations ou connaissances de numérisation de gestion. Cours de spécialisation: développement E-business ou Capita Selecta. La thèse de master. Au cours de la phase finale du programme, vous allez organiser et de mener un projet de recherche scientifique indépendante qui servira de base à la thèse de votre Maître.

Les perspectives de carrière


La pertinence de la gestion des informations et des connaissances pour améliorer les processus d'organisation et de développer des affaires continue de croître. Vous vous trouvez dans la position enviable d'être en mesure de choisir parmi un large éventail d'emplois dans de nombreux types d'entreprises. Nous avons anciens travaillant pour des organisations telles que IBM, Accenture, KPMG, TNT, Deloitte, Quint Wellington Redwood, PWC, Ordina, CapGemini, LinkIT, ABN AMRO, Philips et eBay. Nos diplômés ont continué à profiter d'une grande variété de possibilités de carrière. Certains sont devenus des consultants d'affaires, consultants en TI, analystes, consultants en stratégie, chefs de projets, consultants en marketing ou gestionnaires de la connaissance. D'autres ont commencé avec succès leurs propres entreprises. Un nombre important de diplômés ont continué à obtenir un doctorat et se lancer dans une carrière académique.

Les conditions d'admission programme de en Administration des affaires de Maître

  • Les candidats qui ont obtenu un diplôme de baccalauréat en administration des affaires, en économie ou économétrie et de recherche opérationnelle au Vrij Universiteit Amsterdam sont admis automatiquement au programme de maîtrise
  • Les candidats ayant au moins un baccalauréat dans une autre université accréditée sont recevables que si elles ont une spécialisation en administration des affaires, en témoigne la connaissance approfondie de la littérature standard décrit ci-dessous (ou son équivalent)
  • Les candidats titulaires d'au moins un baccalauréat VU dans d'autres spécialisations peuvent être admis au maître, mais en fonction de leur degré ils seront tenus de prendre des cours supplémentaires avec un minimum de 30 crédits. Dans ce cas, leur programme prendra au moins un an et demi


La littérature standard: selon la spécialisation de leurs élèves choix sont supposés être complètement familiarisé avec:

  • technologie de l'information
  • E-Business
  • Gestion des connaissances
  • Stratégie / Gestion stratégique
  • Gestion et organisation
  • Statistique
  • Marketing / Méthodologie
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
2,083 EUR
Pour les étudiants de l'EEE; 14,600 € pour non-EEE
Information
Deadline
Locations
Pays-Bas - Amsterdam, Hollande-Septentrionale
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Pays-Bas - Amsterdam, Hollande-Septentrionale
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner