Lire la description officielle

Master of Business Administration

&nbsp

Nous sommes heureux d'annoncer que l'Université américaine de l'Afghanistan accepte maintenant les candidatures pour le degré d'affaires le plus prestigieux en Afghanistan, le Maître FAUU en administration des affaires, avec un programme de classe mondiale et des cours rigoureux enseigné par des professeurs qualifiés au niveau international avec une expertise dans les affaires mondiales pratiques.


Le Maître FAUU de programme en administration des affaires comprend 15 cours de crédit qui offrent une vision globale de la gestion générale de l'entreprise. Les classes sont admis sur une base de cohorte. Chaque cohorte progresse à travers une séquence de cours établi que le premier de développer les concepts, les outils et les techniques utilisés dans les meilleures organisations de pratiques. Puis ceux-ci sont réunis pour développer des compétences analytiques.


Compétences analytiques sont affinés à partir de cas d'affaires complexes.Les cas sont des récits de première main de situations réelles qui offrent aux participants l'occasion d'apprendre en prenant des décisions auxquelles sont confrontés les gestionnaires. Cas d'aider les participants se rendent compte que le processus décisionnel n'est pas une science exacte et les résultats sont parfois imprévisibles. Cas d'offrir une expérience d'apprentissage profond qui va au-delà de la maîtrise des compétences et des connaissances.


Le programme de MBA débutera à l'automne 2013 semestre. Tous les cours sont prévus pour les heures du soir commençant 17h00.


Critères d'admission


Les candidats à la maîtrise FAUU en administration des affaires doivent suivre les étapes suivantes pour l'admission.

&nbsp

  • Remplir et soumettre une demande d'admission MBA
  • Payer des frais d'inscription non remboursables de 2.250 Afghans
  • Fournir un relevé de notes officiel à vérifier que le demandeur est titulaire d'un diplôme de baccalauréat dans un établissement d'enseignement supérieur reconnu
  • Fournir votre CV ou curriculum vitae
  • Jetez un examen d'entrée GMAT menée par l'Université américaine de l'Afghanistan
  • Écrire un essai de 1000 mots
  • Avoir un score TOEFL 520 ou au-dessus
  • Avoir un entretien personnel avec le corps professoral de l'entreprise FAUU et directeur des admissions



Dates limites d'admission


Les candidats à l'automne 2013 Maître de classe en administration des affaires doivent avoir toutes les exigences d'admission remplis par 1th Août 2013. Toutes les questions concernant la maîtrise FAUU en administration des affaires et les demandes d'admission sont soumises au coordinateur MBA et conseiller.

&nbsp


Frais de scolarité et


Les frais de scolarité totale est 880.000 Afghans pour les deux ans FAUU programme de maîtrise en administration des affaires. Les étudiants possèdent personnellement tous les manuels et le matériel, y compris une calculatrice financière Instruments BAII Texas fournies par le programme de maîtrise en administration des affaires. Les étudiants doivent avoir accès à un ordinateur personnel à leurs propres frais équipé avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint et des logiciels. Les plans de paiement sont disponibles. 

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Mai 2019
Septembre 2019
Janvier 2020
Février 2020
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mai 2019, Septembre 2019, Janvier 2020, Février 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mai 2019, Septembre 2019, Janvier 2020, Février 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin