Master en administration des affaires

Informations générales

8 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Le Master of Business Administration (MBA) est un diplôme de gestion généraliste de haute qualité. Il est un programme de troisième cycle idéal pour toute personne qui cherche à obtenir une plus grande profondeur et la compréhension des fonctions de base de la gestion et de l'administration des affaires. Il est conçu pour développer les compétences, les connaissances et les compétences des gestionnaires et des futurs gestionnaires qui font des affaires au niveau local qu'international.

La composition du MBA fournit une mine de terre précieuse pour les gestionnaires. L'accent est mis sur les compétences fonctionnelles et appliqués, complétée par des études culturelles destinées à permettre aux gestionnaires d'agir avec tact, appropriée et efficace dans l'environnement commercial international. Avec un mélange de théorie et de la pratique tout au long du programme, le MBA est pertinent et immédiatement applicables à votre lieu de travail.

Le certificat d'études supérieures en administration des affaires est conçu pour établir les bases de connaissances et de compétences dans les compétences de base de l'entreprise et de la gestion. Le certificat est l'introduction parfaite pour une meilleure compréhension du fonctionnement de la gestion et les arènes d'affaires.

Admission

  • Les candidats doivent avoir complété avec succès un diplôme de premier cycle, ou plus, dans une discipline.
  • Les demandes des citoyens et des détenteurs de visas de résidents permanents australiens et néo-zélandais doivent être effectués par l'intermédiaire du Centre Universités Admissions (UAC).
  • Les candidats qui ont entrepris des études à l'étranger peuvent avoir à fournir une preuve de compétence en anglais. les candidats locaux et internationaux qui font une demande par l'intermédiaire du Centre Universités Admissions (UAC) trouveront des détails sur les exigences minimales de compétence en anglais et une preuve acceptable sur le site UAC. les candidats locaux applicables directement à l'Université devraient également utiliser les informations fournies sur le site Web de l'UAC. http://www.uac.edu.au
  • Les candidats étrangers doivent présenter une demande directement à l'Université Western Sydney via le Bureau international.
  • Les étudiants étrangers qui demandent à l'Université par le Bureau international peuvent trouver les détails de l'anglais exigences minimales de compétence et une preuve acceptable sur leur site web.
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Modern, people-friendly hubs of activity. That sums up our distinctive campuses located across Western Sydney. Whether you prefer the ultra-modern and hi-tech or the beautiful, pastoral and serene, yo ... Continuer

Modern, people-friendly hubs of activity. That sums up our distinctive campuses located across Western Sydney. Whether you prefer the ultra-modern and hi-tech or the beautiful, pastoral and serene, you are sure to find a campus where you feel at home. Dynamic, exciting and culturally diverse, our campuses are also friendly and inviting, with room to think, room to breathe and room to be yourself. Réduire
Sydney , Bankstown , Campbelltown , Gunderman , Blacktown , Rydalmere , Penrith , Sydney + 7 Plus Moins