Master en administration des affaires

Informations générales

Description du programme

Le MBA State Boise offre la profondeur des connaissances nécessaires pour réussir dans notre monde des affaires dynamique. Un programme de MBA général fort, enseigné par des professeurs avec des diplômes de doctorat et l'expérience de l'industrie, donne aux étudiants les bases. De plus, les étudiants de Boise State MBA suivent des cours au choix afin d'acquérir de l'expertise en comptabilité et en finance, en marketing de haute technologie, en technologie de l'information, en entrepreneuriat et en commerce international. Les étudiants peuvent également se concentrer en dehors du programme d'études avec leurs choix dans des domaines tels que l'ingénierie, les sciences de la santé, l'enseignement et le rendement, la technologie ou l'administration publique. La profondeur de la compréhension place les diplômés de Boise State MBA en dehors du peloton.


Le programme MBA de l'Université d'État de Boise est le seul programme de MBA dans la Treasure Valley portant l'accréditation internationale très convoitée de l'AACSB.

Conçu pour les professionnels en début et en milieu de carrière qui apprécient un programme d'études de haute qualité, le programme MBA de Boise State offre la profondeur des connaissances nécessaires pour réussir dans un environnement de travail mondial de plus en plus complexe.

Notre programme de MBA est grandement amélioré par notre emplacement.

Boise, la capitale de l'Idaho, abrite plusieurs entreprises Fortune 500 et offre également un climat agréablement doux ainsi que des possibilités inégalées pour les loisirs de plein air.

Les candidats MBA de l'Université d'État de Boise possèdent un haut degré de motivation, une expérience de travail professionnelle, un fort potentiel de gestion et une aptitude aux études supérieures. Nos étudiants en MBA proviennent d'horizons variés, y compris l'ingénierie, les sciences sociales, les arts libéraux, les affaires, la santé et autres.

Un candidat typique MBA:

  • Posséder un baccalauréat d'une institution régionale agréée
  • Avoir une moyenne pondérée cumulative de 3,00 ou mieux
  • Avoir de préférence au moins deux années d'expérience de travail significative (renoncé à un score GMAT de 600)
  • Atteindre un score minimum de 500 sur le GMAT
  • Avoir un score quantitatif GMAT d'au moins 32, ou> 60 sur l'examen de placement en mathématiques
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Le College of Business et d'économie à Boise State University est l'affaire accent école primaire dans l'Idaho. Avec plus de 100 professeurs et le personnel, plus de 3.000 étudiants, et des sites de l ... Continuer

Le College of Business et d'économie à Boise State University est l'affaire accent école primaire dans l'Idaho. Avec plus de 100 professeurs et le personnel, plus de 3.000 étudiants, et des sites de livraison partout dans le sud de l'Idaho, le Collège offre des programmes de premier cycle en comptabilité, économie, finance, gestion des technologies de l'information, le commerce international, gestion, marketing et gestion du changement d'alimentation. Le niveau des études supérieures, le Collège offre une maîtrise ès sciences en comptabilité, et la comptabilité avec un accent d'imposition, ainsi que d'un Executive MBA (EMBA), Master of Business Administration (MBA), MBA-ITM (Information Technology Management), et un certificat d'études supérieures en gestion de la chaîne d'approvisionnement. Nous servons aussi une ressource éducative à travers l'Idaho Small Business Development Center, Aide Tech, et le Conseil de l'Idaho sur l'éducation économique. Le Collège des hautes études commerciales fournit un enseignement de qualité accessible AACSB-International-accrédités. Nous créer, diffuser et appliquer les connaissances innovantes pour soutenir le développement économique et commercial, principalement dans l'Idaho et de la région. Nos étudiants, le personnel et les professeurs se livrer nos circonscriptions chef: collectivités, entreprises (but lucratif et sans but lucratif), les organisations et entités gouvernementales. Réduire