Master en administration des affaires

Informations générales

Description du programme

Notre programme aide les élèves à mieux comprendre l'interdépendance et de la complexité des affaires.

Nous avons demandé aux employeurs quelles compétences étaient en demande lorsque nous avons lancé notre MBA. Depuis, nous continuons à examiner et à remanier le programme grâce à des sessions d'écoute, des sondages et des entrevues avec des dirigeants d'entreprise, les étudiants actuels, les anciens, et les membres de la faculté.

Le résultat est un programme de 18 mois qui évolue pour aider les élèves à mieux comprendre la nature interconnectée et de la complexité des affaires. Nos étudiants MBA étudient entreprise en mettant l'accent sur la stratégie de l'entreprise et une approche intégrée axée sur l'application des connaissances de l'entreprise, les systèmes et les processus, le leadership et stratégique des ressources humaines et de la gestion de la relation client.

Il y a des thèmes intégrés dans tout le programme:

  • Une compréhension intégrée du contexte mondial, croix culturelle et éthique des affaires
  • Faire l'analyse de rentabilisation pour les organisations qui valorisent les personnes de premier plan, planète et profit
  • Voir et répondre à l'entreprise «grande image» dans les nouvelles, novatrices et adaptatives façons

Le programme intègre également ces applications du monde réel:

  • Compétences en leadership. Le programme ouvre avec un accent sur la réussite dans les études supérieures, la conscience de soi des forces et faiblesses, et les domaines à améliorer, et la préparation à la direction des entreprises. Deux cours de leadership examinent les principes de leadership et aider l'élève à se préparer à conduire soi, des autres, et les systèmes à l'intérieur d'une organisation. Les trois cours ensemble aident les élèves à développer les compétences personnelles pour le leadership. Les cours mettent l'accent sur l'alignement des valeurs, le but et la pratique de mettre en place un cadre pour le leadership éthique; le développement et la communication de la vision et de la mission; et la création d'une culture organisationnelle fondée sur les valeurs qui est agile, innovatrice et créative.
  • Affaires stratégies techniques. Trois cours sont axés sur les outils et les techniques d'efficience et l'efficacité des affaires. Sont inclus des cours sur les principes de stratégies d'amélioration continue des processus et de gestion de la qualité; gestion stratégique des ressources d'information, des données et des systèmes; et le développement stratégique et la gestion de l'effectif de l'organisation.
  • Affaires compétence financière. Trois cours à développer des compétences en matière de finances stratégique, la mesure et le contrôle de la rentabilité d'une entreprise. Ces cours sont axés sur l'analyse stratégique financière prévisions et la budgétisation; sources de capitaux; les politiques et les procédures; et d'autres systèmes de contrôle stratégiques que les entreprises utilisent pour mesurer le succès dans un environnement mondial très concurrentiel comptable et.
  • Compétence dans la stratégie commerciale et des sources d'avantage concurrentiel dans l'environnement des affaires. Les élèves réuniront concepts d'analyse des données et l'utilisation des données des clients et la concurrence de prendre des décisions stratégiques de l'organisation. Le MBA se termine par deux cours qui aident ensemble à l'étudiant d'intégrer l'ensemble de l'apprentissage dans un projet d'entreprise liés unique. Cette expérience d'intégration finale permet à l'étudiant l'occasion de réfléchir de façon critique pour résoudre un problème pratique des affaires et de démontrer la compréhension des relations globales entre les différents éléments de l'entreprise.

Cours

  • MBA 500 - Séminaire Success Graduate
  • MBA 501 - Leading Auto, Autres, et systèmes I
  • MBA 502 - Leading soi, des autres et des systèmes II
  • MBA 507 - Advanced Managerial Economics
  • MBA 508 - Marketing Management avancée
  • MBA 509 - Santé Economie
  • MBA 510 - Principes de l'amélioration continue des processus et de gestion de la qualité
  • MBA 511 - Gestion stratégique des ressources et systèmes d'information
  • MBA 512 - Planification, embauche et déploiement d'une main-d'œuvre stratégique
  • MBA 520 - Principes de la planification du développement financier et d'affaires de l'organisation
  • MBA 521 - Strategic Business Gestion et contrôle financiers I
  • MBA 522 - Strategic Business Gestion et contrôle financiers II
  • MBA 530 - Approche systémique de la planification stratégique et stratégie de développement
  • MBA 531 - Capstone I - Création de réponse stratégique aux défis et opportunités d'affaires I
  • MBA 532 - Capstone II - Création de réponse stratégique aux défis et opportunités d'affaires II
  • MBA 610 - Gestion de l'information de santé
  • Questions juridiques, éthiques et réglementaires pour les administrateurs de soins de santé - MBA 611
Mis à jour le Mars 2020

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À propos de l'établissement

Cardinal Stritch University began as a teaching institution for the Sisters of St. Francis of Assisi in 1937. Today, Stritch offers more than 60 undergraduate and graduate degree programs that help s ... Continuer

Cardinal Stritch University began as a teaching institution for the Sisters of St. Francis of Assisi in 1937. Today, Stritch offers more than 60 undergraduate and graduate degree programs that help students develop new skills, gain career-related experience, and build professional networks. With more than 34,000 alumni, our graduates are known for their roles at nonprofits, schools, small companies, health care organizations, corporations, and entrepreneurial ventures. Réduire