Master en administration des affaires

Informations générales

Description du programme

Le but du programme de maîtrise en administration des affaires est de préparer les étudiants à des carrières de gestion de haut niveau dans les entreprises et autres organisations. Les élèves acquièrent une compréhension de la théorie de la gestion et de l'application; l'environnement économique, politique et social dans lequel fonctionnent les entreprises; et les compétences comportementales qui sont essentiels dans le rôle du manager dans la mise en œuvre des décisions d'affaires. Le programme de maîtrise en administration des affaires offre un environnement propice au développement de la capacité de chaque élève à penser de manière créative et efficace. Le programme fait un usage intensif de conférences, projets de groupe, et des études de cas qui sont conçus pour démontrer l'intégration, la nature interdisciplinaire des décisions d'affaires.

Le programme de maîtrise en administration des affaires est un programme de choix pour les étudiants dans le sud du Colorado ainsi que pour les étudiants internationaux à travers le monde. Les étudiants choisissent notre programme pour de nombreuses raisons:

  • Réputation et la qualité du corps professoral
  • petite taille des classes et l'accès à la faculté
  • Des installations modernes et des technologies state-of-the-art
  • Accélérée programme de restauration à l'professionnel travaillant
  • personnel conseiller professionnel
  • Abordabilité

Admissions

Le programme est ouvert à tous les candidats avec un diplôme de baccalauréat, quel que soit le domaine de premier cycle d'études. Les étudiants sans travaux de cours ouvrable précédant seront tenus de suivre des cours de mise à niveau en matière de comptabilité financière (ACCTG 201 ou ACCTG 501, statistiques des entreprises (BUSAD 265), la microéconomie (ECON 201 ou ECON 501), les finances (FIN 330 ou FIN 501), gestion ( MGMT 201 ou MGMT 501), et de la commercialisation (GTMK 340 ou MKTG 501). De plus, un échantillon d'écriture frontal sera prélevé sur tous les étudiants afin de déterminer s'il y a un besoin pour le travail de développement. Les étudiants qui gagnent moins d'un "C" dans un cours de mise à niveau seront licenciés à partir du programme. Les étudiants diplômés sont tenus de remplir toutes les exigences de cours de mise à niveau avant l'inscription dans les premiers cours de niveau 500. Dans certains cas, un étudiant sera autorisé à inscrire à des cours de niveau 500 tout en complétant les cours de mise à niveau finales.

Tous les étudiants du MBA sont tenus de prendre le test d'admission Graduate Management (GMAT). Une formule d'admission de 200 fois le cycle GPA (4.000 système) plus le score GMAT constituera un score d'admission à l'échelle pour chaque demandeur. Les étudiants diplômés doivent avoir un diplôme d'une université accréditée de l'université, un score minimum de 400 au GMAT baccalauréat, et doivent avoir un score de l'indice de 1000 ou mieux. La liste actuelle des sites de test GMAT peut être trouvé à www.mba.com. S'il vous plaît envoyer une copie de vos GMAT scores à CSU-Pueblo par le code 05XN225.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Colorado State University-Pueblo is nestled in a historically and culturally rich community of more than 100,000 people, located in the southern part of the state near the foothills of the Rocky Mount ... Continuer

Colorado State University-Pueblo is nestled in a historically and culturally rich community of more than 100,000 people, located in the southern part of the state near the foothills of the Rocky Mountains—just a short drive to Denver and Colorado Springs. Réduire