Master en administration des affaires

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Master en Sciences de Gestion

Notre programme est reconnu internationalement pour avoir gagné l'accréditation de l'AACSB International (l'Association pour la promotion de la Collegiate Schools of Business). Nous insistons sur l'excellence académique et un engagement à l'amélioration continue.

Dans la tradition lasallienne, notre programme allie théorie académique avec les expériences pratiques de nos diverses, des étudiants très motivés et des professeurs exceptionnels. Les classes sont petites de sorte que vous pouvez apprendre à connaître vos camarades de classe et professeurs bien et apprendre dans une atmosphère dynamique.

Ce programme de MBA est offert à la Chambre de commerce de Bâle. Chaque étudiant prend 45 crédits dans le format de week-end à compter de Janvier ou en mai. Le programme est complété en 15 mois et est limitée à 20 à 25 étudiants. Les étudiants se rendront aux États-Unis depuis une semaine au cours du programme.


Conditions d'admission

Le comité d'admission du programme de MBA est préoccupé avec intérêt, l'aptitude et le potentiel de chaque candidat à la réussite dans les études supérieures de commerce. La structure du programme se prête à ces étudiants avec ou sans diplôme de premier cycle en administration des affaires.


Dates limites d'inscription


Bien qu'il n'y ait pas de délais d'application formelles, nous recommandons que tous les documents soient soumis à nous deux mois avant le début du programme. La taille des classes est limitée et une fois les sièges sont remplis, toutes les applications seront reportés jusqu'à l'année suivante.


Critères de sélection

Parce que l'arrière-plan et le profil de chaque demandeur est unique, le comité d'admission ne prévoit pas d'exigences minimales quantitatives spécifiques d'admission; cependant, il ne respecte les normes d'accréditation établies par l'Association pour la promotion de la Collegiate Schools of Business (AACSB).

Université La Salle ne discrimine pas tout demandeur en raison de la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, le statut de vétéran ou l'état matrimonial. L'admission est basée uniquement sur les qualifications d'un candidat.

Les conditions d'admission

• Enseignement supérieur Degré - Diplôme universitaire ou autrichien suisse / allemand / diplôme fédéral ou équivalent

• Expérience professionnelle requise - Minimum de trois ans d'expérience de travail avec des responsabilités managériales

• Anglais Proficiency- Le Test of English as a Foreign Language (TOEFL) peut être nécessaire dans certains cas où maîtrise de l'anglais ne peut être évaluée

• Interview (en personne)


Exonération de GMAT Exigence

Les candidats ayant une expérience de travail significative ou possédant un diplôme d'études supérieures dans l'enseignement supérieur sont dispensés de l'obligation d'admission GMAT.

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour le programme: $ 42,000

Mis à jour le Août 2015

À propos de l'établissement

La Salle University’s dedication to innovation, accessibility, and outstanding academic quality within the context of the College of Professional and Continuing Studies strives constantly to maintain ... Continuer

La Salle University’s dedication to innovation, accessibility, and outstanding academic quality within the context of the College of Professional and Continuing Studies strives constantly to maintain its reputation as one of the region's best institutions for educating adults. The College of Professional and Continuing Studies' leadership, instructors, and staff are committed to ensuring that all participants receive the very best opportunities in lifelong learning. Réduire
crême Philadelphia , Bâle + 1 Plus Moins