Lire la description officielle

Master en Sciences de Gestion

L'aspect le plus unique des programmes d'affaires à l'Université asiatique est l'exigence d'expérience de travail. Chaque été, tous les étudiants auront l'occasion d'acquérir une expérience de travail réelle grâce à une série de stages de 3 mois. Tous les étudiants à temps plein de MBA sont tenus d'entreprendre les stages.

Dans le passé, un certain nombre d'organisations de renom ont participé aux programmes de stages de l'Université asiatique. Les étudiants de l'Université asiatique ont eu l'opportunité de travailler à Capital Nomura (Thaïlande), General Motivers (Thaïlande), Hong Kong et Shanghai Banking Corporation (Thaïlande), Jardine Fleming Thanakom Se- curities, Lowe Lintas et Partners, Procter & Gamble (Thaïlande) , la Securities and Exchange Commission de Thaïlande, la Bourse de Thaïlande, Tesco-Lotus, Thai Airways International, TMB Asset Management et Total Access Communication (DTAC).
Ces opportunités offrent aux étudiants une excellente expérience d'apprentissage dans les aspects pratiques et fonctionnels du travail dans une organisation commerciale réelle.

Environnement d'apprentissage dynamique

Les étudiants de l'Université asiatique sont exposés à un environnement d'apprentissage très dynamique avec de petites classes et un haut niveau d'interaction entre les étudiants et les conférenciers. En outre, les membres du corps professoral qui viennent du monde entier créent le dynamisme. En outre, de nombreux étudiants seront nommés à des tuteurs personnels, dont la responsabilité est de surveiller et d'aider au développement des étudiants. Les groupes d'étude sont généralement de petite taille et se déroulent en dehors des heures normales de classe.

Programmes flexibles

Tous les étudiants en affaires n'ont pas à s'engager dans une spécialisation jusqu'à ce qu'ils aient pris tous les métiers de base (un an pour les étudiants en MBA), qui sont conçus pour donner aux étudiants une large compréhension des différentes disciplines commerciales. Après avoir terminé les exigences fondamentales, les étudiants ont la possibilité de sélectionner parmi un certain nombre de spécialisations disponibles à l'Université asiatique (p. Ex., Comptabilité, banque et finances, économie d'entreprise, gestion des systèmes d'information (MIS) et marketing). Les étudiants peuvent également choisir une zone de spécialisation mineure.

Description du programme

Ce programme est conçu comme un MBA général de base large. Le programme comprend 12 matières de diplôme et un projet individuel. Le thème unificateur du programme est «la gestion dans un environnement en mutation», en mettant l'accent sur la façon dont la direction peut surveiller, planifier et mettre en œuvre des changements pour atteindre les objectifs et les objectifs de l'organisation. Ce thème se reflète dans le contenu du curriculum de toutes les matières enseignées dans ce MBA. Compte tenu de la nature bimodale de la population étudiante cible, le curriculum du diplôme sera offert à la fois dans une piste à temps plein et dans une piste à temps partiel.

La raison d'être de la sélection des sujets spécifiques inclus dans ce programme général de MBA suit les objectifs et objectifs ci-dessus du programme. La conception du programme est large afin que tous les étudiants puissent avoir une base solide dans les domaines fonctionnels et techniques de la gestion des entreprises et pourront poursuivre toute spécialisation à l'avenir. Les descriptions de sujets individuels apparaissent plus tard dans ce document.

Une gamme de méthodes d'enseignement et d'apprentissage sera déployée dans l'ensemble du programme, conformément à la Stratégie d'enseignement et d'apprentissage institutionnelle globale. Des conférences, des tutoriels, des ateliers et des cours pratiques seront évidents tout au long du programme et ce temps de contact sera délimité dans chaque plan de cours. En ce qui concerne l'activité de tutorat, les étudiants seront organisés dans «Syndicate Groups». Les syndicats sont responsables du travail en commun (y compris le travail évalué) sous forme d'études de cas et de rapports, d'essais, de problèmes et de présentations de classe. Cependant, chaque sujet adoptera une stratégie conçue pour donner un sens de responsabilité à l'apprentissage de la part de l'élève. L'apprentissage dirigé et axé sur les ressources, y compris l'utilisation appropriée de la technologie de l'information, sera utilisé tout au long de la vie et contribuera au développement de «apprenants à vie».

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Juin 2019
Duration
18 - 24 mois
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Juin 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin