Master En Gestion Et En Administration Des Affaires

Universidade da Coruña

Description du programme

Lire la description officielle

Master En Gestion Et En Administration Des Affaires

Universidade da Coruña

affaires

Introduction

Faculté des sciences économiques et d'affaires des offres UDC Master en gestion et en administration des affaires (MBA) principalement orientée vers la formation éminemment pratique dans le domaine de la gestion des affaires.

Pourquoi étudier le degré

L'appel fondamental de ce Master est sa méthode d'enseignement, l'analyse principalement orientée et la résolution des problèmes réels que les chefs d'entreprise doivent faire face dans leur pratique quotidienne.

Lorsque le développement d'un groupe dynamique participative qui recrée le fonctionnement réel d'une entreprise est la principale caractéristique de la méthode d'enseignement. Pratiques et des ateliers de gestion des contributions éducatives d'un grand dynamisme et de l'intérêt à un étudiant qui souhaite avoir une formation de haut niveau dans le monde de la gestion des affaires.

Ce que vous apprenez

Le MBA vise à développer chez les élèves un ensemble de compétences de base dont les compétences générales et spécifiques sont les suivants:

  • Posséder des connaissances et de la compréhension qui fournit une base ou une occasion d'originalité dans le développement et / ou l'application des idées, souvent dans un contexte de recherche.
  • Les étudiants peuvent appliquer leurs acquis de connaissances et pour la résolution des problèmes à des environnements nouveaux ou peu familiers dans des contextes plus larges (ou multidisciplinaires) liés à leur domaine d'études.
  • Les étudiants sont en mesure d'intégrer les connaissances et faire face à la complexité de faire des jugements fondés sur l'information qui était incomplète ou limitée, comprend des réflexions sur les responsabilités sociales et éthiques liées à l'application de leurs connaissances et jugements
  • Les élèves peuvent communiquer leurs conclusions, et les connaissances et les raisons ultimes qui prennent en charge les spécialistes et non-spécialistes de manière claire et sans ambiguïté.
  • Les étudiants doivent posséder les compétences d'apprentissage qui leur permettent de continuer à étudier d'une manière qui sera en grande partie auto-dirigé ou autonome.

Étude de la structure

L'un des fondements fondamentaux du Master of Business Administration et Management MBA est une collaboration constante avec les entreprises, les institutions et gestionnaires d'entreprises professionnels. La formation est entièrement dirigée dans la pratique et qui est la méthode d'enseignement basée sur Proba formateurs professionnels responsables de diriger les affaires offertes aux étudiants.

L'objectif de base est que le MBA est une étape intermédiaire entre les universitaires et les entreprises. Pour ce faire, ils essaient d'établir des voies de collaboration qui permettent à la fois l'accès au marché du travail, comme le changement de direction sur ce marché.

Matière

  • ateliers de gestion
  • Jeu d'entreprise
  • analyse environnementale
  • Droit des affaires
  • Marketing Management
  • gestion financière
  • Direction générale
  • Placements
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion d'entreprise familiale
  • Systèmes d'information. gestion des TIC

Master travail de thèse

  • Master travail de thèse

sorties professionnelles et académiques

environnement professionnel dans lequel il se trouve

Nous allons former les professionnels de la gestion des entreprises qui ont besoin de développer leur profession caractérisée par des environnements complexes et dynamiques.

En ce sens, une solide formation sera combinée dans les domaines classiques de la gestion (commerciale, production, organisation, finances, logistique, systèmes d'information, etc.) avec un cours d'orientation pratique rend une option attrayante pour les étudiants qui souhaitent vous concentrer leur vie professionnelle pour l'entreprise.

sorties professionnelles et académiques

Le degré de ce maître donne accès au programme de doctorat enseigné à la Faculté d'économie et d'affaires de l'UDC.

De plus, les diplômés de MBA seront qualifiés pour occuper des postes de direction dans des entreprises et des organisations dans la gestion des différents domaines fonctionnels et de mener des actions dans l'esprit d'entreprise.

profil recommandé

L'étudiant du Master en administration des affaires (MBA) sera de préférence diplômé en administration des affaires, études commerciales ou économiques. En outre, il vise à tout diplômé universitaire qui a l'intention de développer sa carrière dans le monde de la gestion des affaires.

conditions d'accès commun

Pour accéder aux études officielles Master sera nécessaire de détenir un diplôme universitaire officiel espagnol ou autre délivré par un établissement d'enseignement supérieur dans l'EEES qui permet au pays d'émission de la qualification pour l'admission au diplôme de maîtrise.

Ils peuvent également accéder aux diplômés de l'extérieur des systèmes éducatifs Espace européen de l'enseignement supérieur, sans l'approbation de leurs titres, après le contrôle UDC qu'ils certifient un niveau d'éducation équivalent aux diplômes universitaires espagnol officiels correspondants et l'autonomisation dans le pays qui délivre la qualification pour l'admission aux études de troisième cycle. L'accès par cette voie ne signifie en aucun cas l'approbation du titre précédent en possession d'une personne concernée, ou sa reconnaissance à des fins autres que de poursuivre les enseignements de Maître.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
1,297 EUR
Frais d'inscription (60 ECTS) pour les étudiants résidant en Espagne ou dans l'UE: € 1297; Frais d'inscription (60 ECTS) pour les étudiants sans résidence en Espagne ou dans l'Union européenne: 2.269 €
Information
Deadline
Locations
Espagne - La Corogne, Galice
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Espagne - La Corogne, Galice
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner