Master en sciences infirmières - master en administration des affaires

Informations générales

Description du programme

Master of Science in Nursing - Master of Business Administration


Le programme de double diplôme MSN / MBA est un programme de 63 heures par semestre. Ce programme interdisciplinaire combine le leadership infirmier avec une connaissance pratique des compétences commerciales et managériales.


Curriculum académique pour MSN / MBA


Les étudiants à double diplôme doivent postuler à l'École supérieure d'études supérieures ainsi qu'à l'École supérieure des affaires, suivant les conditions d'admission des programmes respectifs et être acceptés à chacun pour poursuivre les deux diplômes. En outre, lorsque les politiques et les normes académiques diffèrent entre les deux écoles, les politiques et les normes de l'école appropriée s'appliquent à la partie respective du double diplôme. Les candidats au double diplôme doivent remplir les exigences pour les deux diplômes avant l'obtention du diplôme.


Si une personne a déjà complété le diplôme de MBA et veut un diplôme de MSN / MBA, il doit compléter les quinze heures du noyau de MSN, six heures de la Concentration de l'administration des soins infirmiers et douze heures de Capstone Experience.


Si une personne a un diplôme de MSN en administration des soins infirmiers et veut un diplôme de MSN / MBA, il doit compléter trente heures de cours de base de MBA, en plus des trois heures de cours de MBA déjà terminées dans le programme MSN.


Si un élève choisit de ne pas poursuivre l'un des diplômes à accomplir, il ou elle sera responsable de payer toute différence dans le (s) taux (s) par cours facturé en fonction du double degré et du ou des taux qui auraient été chargé des cours appliqués au diplôme sélectionné. L'étudiant sera également responsable du remboursement des bourses ou des subventions reçues en fonction d'un double diplôme pour lequel l'étudiant n'aurait pas été admissible en fonction du diplôme sélectionné. Des obligations financières supplémentaires doivent être satisfaites avant que l'étudiant ne puisse obtenir le diplôme sélectionné. En aucun cas, l'Université ne remboursera d'argent lorsque l'étudiant choisira un programme de double diplôme.

Mis à jour le Sept. 2017

À propos de l'établissement

Godbold Graduate School of Business Le monde des affaires d'aujourd'hui évolue rapidement pour satisfaire les demandes et les possibilités des nouvelles technologies et des préoccupations mondiales. D ... Continuer

Godbold Graduate School of Business Le monde des affaires d'aujourd'hui évolue rapidement pour satisfaire les demandes et les possibilités des nouvelles technologies et des préoccupations mondiales. Des questions telles que l'économie mondiale, les communications, le service client, et le commandement de la gestion interfonctionnelle haute priorité. En réponse, Gardner-Webb University a développé trois programmes d'études supérieures commerciales novatrices pour éduquer les hommes et les femmes de concurrencer efficacement dans le monde des affaires de demain. Un diplôme de commerce diplômé de Gardner-Webb Université peut vous aider à atteindre votre potentiel pour une plus grande satisfaction au travail, des revenus plus élevés, une plus grande responsabilité, et l'épanouissement personnel. Université Gardner-Webb est engagé à fournir une éducation de qualité grâce à la Graduate School de programmes d'études de commerce. Le Graduate School Gardner-Webb of Business offre trois degrés distincts et programme d'un certificat: Master of Business Administration (MBA), International Master of Business Administration (IMBA) et Master of Accountancy (MACC) ainsi que le certificat de MBA Plus. Deux programmes et supplémentaires offerts conjointement avec l'École de la Divinité (MDiv / MBA) et de l'École des sciences infirmières (MSN / MBA). L'École supérieure des programmes commerciaux sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des professionnels qui travaillent, des personnes qui cherchent de nouveaux moyens pour rester compétitifs dans l'environnement changeant de l'entreprise. Les cours ont lieu de manière que, en prenant deux cours par semestre, vous pourrez compléter votre diplôme en deux ans seulement. Chaque classe se réunit seulement un soir par semaine durant les semestres automne et de printemps et deux soirs par semaine pendant chaque session d'été de cinq semaines. Plusieurs programmes d'études de l'entreprise sont offerts par un réseau croissant de campus et endroits à travers la Caroline du Nord et du Sud ainsi que par nos options de ligne. Le Graduate School of Business exige un minimum de 36 heures-semestre de crédits d'études supérieures pour un MBA ou IMBA et 30 heures par semestre pour un degré Macc. Réduire
Points d'ébullition