Master Exécutif En Gestion D'entreprise (Executive MBA)

Universidad Pontificia Comillas

Description du programme

Lire la description officielle

Master Exécutif En Gestion D'entreprise (Executive MBA)

Universidad Pontificia Comillas

Le Master exécutif en gestion des affaires (Executive MBA)

Master102

Le Master exécutif officiel en gestion des affaires (Executive MBA) est offert par ICADE Business School, une section spéciale en vertu de la Faculté d'économie et administration des affaires, spécialisée dans les cours de troisième cycle en administration de l'économie et des affaires. Avec un track-record comprenant plus de 23 générations de gestionnaires de cycles supérieurs et un niveau d'excellence académique qui est sans pareille, c'est la septième année (2017-2018 année scolaire) que le programme de maîtrise est offert comme un diplôme officiel adapté pour répondre à la exigences de l'Espace européen de l'enseignement supérieur.

Admission

Conditions d'admission:

  • Licentiate universitaire officiel ou diplômés baccalauréat avec au moins trois ans d'expérience professionnelle dans des postes avec niveau moyen / élevé de responsabilité.
  • diplômés de diplôme officiel qui peuvent prouver d'avoir au moins cinq années d'expérience professionnelle à des postes clés.

Méthodes et objectifs

Objectifs

  • L'acquisition d'une perspective stratégique et globale de l'entreprise qui permet aux élèves d'aligner les objectifs stratégiques et les objectifs fonctionnels tout en comprenant l'essence de l'entreprise.
  • Consolider les connaissances et les compétences nécessaires pour prendre des décisions d'affaires et la mise en œuvre des modèles de gestion nouveaux.
  • Employant des outils de gestion et d'information pour résoudre les problèmes spécifiques de chaque domaine fonctionnel.
  • Développer et améliorer leurs compétences interpersonnelles pour atteindre un sens aigu du travail d'équipe, la flexibilité et le leadership d'une manière efficace et efficiente.
  • Trouver le chemin de carrière préféré et de favoriser l'esprit d'entreprise dans les affaires.

Méthodologie

La méthodologie de l'enseignement est basé sur un (enseignant-élève) modèle d'apprentissage éminemment pratique, dynamique et interactif qui est conçu pour adapter les objectifs, le contenu et l'apprentissage des stratégies éducatives dans le profil des élèves. Pour ce faire, les techniques suivantes sont utilisées:

  • La méthode des cas, des présentations de projets et d'autres modèles pratiques qui simulent des scénarios de gestion de la vie réelle et qui leur permettent de comparer différents points de vue sur les processus de prise de décision.
  • Résolution de problèmes exercices.
  • Analyse, débats et discussions sur le meilleur stage et les modèles d'affaires.
  • présentations basées sur l'expérience de professeurs et d'étudiants. débats guidées pour comparer le conférencier de et les expériences des autres camarades de classe.
  • Les activités interdisciplinaires.

Le travail d'équipe dans l'Executive MBA est utilisé comme un outil qui extrapole au jour le jour les opérations des entreprises à la salle de classe, ce qui implique le développement de plusieurs compétences interpersonnelles, de la planification et de la communication dans ce domaine.

Méthodes d'évaluation

Le contact étroit entre les étudiants et le personnel académique permet leur surveillance continue ainsi que de fournir une occasion de suivre leur développement et de progrès objectivement.

Chacun des sujets est évaluée en tenant compte des notes pour les épreuves écrites, travail de groupe, travail individuel, la participation active et de fréquentation.

Les étudiants sont tenus de remplir Projet d'une maîtrise dans le cadre du programme, qui consiste à faire une présentation de groupe et de défendre un projet d'entreprise ou de conseil.

Chaque étudiant recevra une note globale finale pour l'Executive MBA qui est basé sur la pondération des grades spécifiques attribués pour chaque sujet et projet de Master final.

Les élèves dont la fréquentation globale ne parvient pas à atteindre 80% ou qui échouent Projet de Master final sera exclu du programme et ne peuvent être attribués à la Maîtrise.

Subventions et aides financières

L'Université, en tant qu'institution de l'Eglise catholique dédiée à tous les membres de la société, offre une gamme de subventions et de l'aide financière à ses étudiants, pour aider avec les coûts d'étude et d'assurer l'égalité des chances sur la base des besoins individuels de chaque élève.

Cette aide provient directement de l'Université, des contributions faites par la Fondation Comillas-ICAI Université, le Fonds des subventions Eglise, la fondation non autonome pour les candidats au sacerdoce et à d'autres organisations et individus.

Les étudiants de l'Université sont admissibles aux mêmes avantages que les autres étudiants universitaires espagnols à l'égard de l'assurance scolaire, les subventions officielles et d'autres subventions.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
10 - 14 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Se renseigner
Week-day application: October 1, 2017; Weekend application: October 5, 2017
Locations
Espagne - Madrid
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Week-day application: October 1, 2017; Weekend application: October 5, 2017
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Espagne - Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Week-day application: October 1, 2017; Weekend application: October 5, 2017
Date de fin Se renseigner