Master exécutif lui-même mba

Universidad Católica de Valencia

Description du programme

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Master exécutif lui-même mba

Universidad Católica de Valencia

L'Executive MBA (Executive Master en Business Management) est une initiative conjointe de INEDE Business School et de l'Association pour la promotion de la gestion (APD) basé sur des techniques de gestion des affaires et soutenu par de nombreuses années de succès et de l' expérience des deux institutions . Tant du point de vue académique et du point de vue de la création d'un puissant réseau de contacts professionnels, ce programme est actuellement le meilleur Executive MBA à Valence.

Objectifs

L'objectif principal du cours est d'assurer que les gestionnaires et les entrepreneurs les connaissances et les outils nécessaires pour développer avec succès la gestion des entreprises dans des environnements dynamiques et compétitifs.

Adressé à

La pratique des professionnels avec plus de 10 ans d'expérience en moyenne. Dans l'Executive MBA + l'âge moyen des étudiants est de 36 ans. Tous les étudiants sont des gestionnaires, des entrepreneurs, des gestionnaires, des professionnels et des techniciens spécialisés avec des fonctions de gestion. La zone de responsabilité au sein de l'entreprise, le secteur d'activité de l'entreprise et la carrière d'origine des étudiants est très diversifiée. La plupart des étudiants sont des ingénieurs, diplômés en économie ou à la gestion et la gestion des affaires, des avocats et des diplômés en marketing et gestion commerciale, bien que beaucoup d'autres diplômes trouvent dans ce programme, la meilleure façon de rendre votre immersion dans le monde de la gestion affaires.

Perspectives de carrière

  • gestion de l'entreprise
  • services Adresse

durée

L'Executive MBA commencera en Octobre 2017 et se termine en Juillet 2018

Le diplôme de master est offert en deux temps. Pour le groupe 1, les séances ont lieu le vendredi de 9h30 à 19h30 pour elgrupo 2 Les séances ont lieu le vendredi de 15.30h à 19.30h et le samedi 9 heures 30-01h30 h, heure ..

Plan d'études

STRATÉGIE D'AFFAIRES

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est important de prêter attention aux opportunités et les menaces potentielles qui pourraient survenir, fixer des objectifs pour l'entreprise et mettre en place des programmes d'action et des objectifs. Par conséquent, l'Executive MBA couvre ces concepts de l'orientation stratégique:

  • Stratégie et de la compétitivité de génération de valeur ajoutée
  • réflexion stratégique
  • Objectifs et organisation
  • La prise de décision stratégique
  • Environnement et dynamique concurrentielle
  • Analyse et évaluation stratégique
  • Formulation et planification stratégique
  • Stratégies concurrentielles génériques
  • Les stratégies de croissance, la coopération et la crise
  • Innovation et création de valeur
  • Gestion de projet et la créativité
  • La mise en œuvre de la carte de pointage équilibrée
GESTION FINANCIÈRE ET GESTION ADMINISTRATIVE DE CONTRÔLE

Ce module fournit aux étudiants les outils nécessaires pour mettre en œuvre une politique de contrôle budgétaire et d'analyser les données financières de la société et la rentabilité d'un investissement.

  • Les bilans et comptes de résultat
  • Analyse financière et diagnostic
  • Gestion du fonds de roulement
  • Gestion opérationnelle des ressources financières à court terme
  • gestion de la trésorerie
  • processus de planification financière
  • L'analyse des placements
  • budget annuel d'exploitation
  • Systèmes de contrôle
  • Les systèmes de gestion des coûts
  • Les formules de financement et de nouveaux produits financiers
  • Comptabilité financière
MARKETING ET GESTION D'AFFAIRES

La durée de vie du produit est réduit et les offres ont tendance à être semblables. Un marché exigeant et changeant déterminer avec précision les politiques de marketing adaptées au contexte et à une gestion efficace des ventes.

  • Les principes du marketing
  • la gestion des affaires et marketing stratégique
  • Analyse du marché et de la recherche commerciale
  • Comportement des consommateurs
  • Segmentation du marché
  • placement
  • Politique de produit
  • Politique de prix
  • Politique de distribution et de commercialisation
  • Politique de communication et de promotion
  • Sélection, la motivation, la rémunération de la force de vente
  • force de vente organisation
  • système d'information marketing
  • Plan de commercialisation
  • Plan de ventes
  • Budget du commerce et des quotas de vente
  • Stratégie de marque et positionnement
  • International Trading et marketing
GESTION DES OPÉRATIONS

L'organisation de l'activité intrinsèque de la société, que ce soit industriel ou de service est le facteur de différenciation de la compétitivité de l'organisation. L'application des méthodes appropriées est la clé du succès dans les opérations.

  • Organisation et la distribution de la production.
  • techniques de gestion Lean, juste à temps, smed, Kamban, kaizen
  • Réingénierie des processus et de gestion de la qualité. EFQM et 6 Sigma.
  • la logistique de la chaîne logistique et la marche arrière.
  • Gestion des achats, de la logistique d'entrepôt et de transport
GESTION ET DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Une gestion efficace des personnes dans une société de la connaissance est un élément stratégique, la contribution de la valeur de chacune des politiques développées des ressources humaines encore nécessaires. Cela pose deux exigences: à savoir, du point de vue de la gestion, des techniques et des pratiques en gestion des ressources humaines qui permettent aux employés obtiennent toutes les capacités de créativité et d'imagination au service du plan d'affaires; et développer les compétences nécessaires pour réussir dans leurs relations professionnelles.

  • Techniques pour la gestion des personnes
  • Les défis actuels et futurs en matière de gestion des ressources humaines: l'environnement, les entreprises et les gens
  • les stratégies de RH pour aider à améliorer la ligne de fond
  • Flux de travail du point de vue: l'entreprise, le groupe, l'individu
  • Attirer et sélectionner des talents: recrutement, la sélection, la location
  • La gestion des compétences
  • Évaluation de la performance
  • rémunération stratégique
  • développement de carrière
  • La gestion et les relations internes: les programmes de plan de communication interne et de reconnaissance
DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DE GESTION

développement personnel des compétences et des connaissances des élèves à atteindre participer de façon efficace le leadership et la coordination dans le rôle de directeur ou gérant.

  • Le coach
  • La communication de la direction et le personnel. assurance
  • négociation
  • la gestion positive des conflits
  • discipline de gestion
  • Gestion du stress
  • Intelligence émotionnelle
  • Les équipes de gestion (formation Outodoor)
MASTER FINAL DU PROJET

Création d'un plan d'affaires complet d'un projet d'entreprise. Cette activité est réalisée tout au long du programme de maîtrise en groupes de travail et défend la fin.

En outre, ils inclus dans les activités commerciales de maître prestigieux de Comunicad Valence où ils partagent leur expérience professionnelle et d'affaires avec des étudiants dans un format talk alimentaire.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le December 20, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
12,950 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Valence, Valence
Début : Septembre 2018
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Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Espagne - Valence, Valence
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