Master MBA En Management Des Entités Sportives (MBA In Sport Management Master)

Real Madrid International School

Description du programme

Lire la description officielle

Master MBA En Management Des Entités Sportives (MBA In Sport Management Master)

Real Madrid International School

L' Université MBA en gestion des entités sportives a une vocation clairement professionnelle et internationale. Il a été approuvé depuis sa création par la participation de nombreux experts de l'industrie du sport, qui ont défini la formation requise pour gérer avec succès et de manière responsable les institutions dans des environnements changeants et globaux.

OBJECTIF

Le but du Master est de former des managers dans le monde du sport.

À QUI IL EST ADRESSÉ?

Il est particulièrement adapté pour les diplômés qui veulent diriger leur carrière professionnelle vers la gestion du sport. Il s'adresse également aux professionnels du secteur qui cherchent à actualiser leurs connaissances, aux professionnels d'autres secteurs qui souhaitent rejoindre le monde du sport et aux sportifs professionnels qui aspirent à poursuivre leur activité dans le domaine du sport en tant que managers.

Les aspects clés

L' Université MBA en gestion des entités sportives "Alfredo Di Stéfano" a une vocation clairement professionnelle et internationale. Il a été approuvé depuis sa création par la participation de nombreux experts de l'industrie du sport, qui ont défini la formation requise pour gérer avec succès et de manière responsable les institutions dans des environnements changeants et globaux.

Au cours de la maîtrise, les étudiants recevront des classes d'experts occupant des postes très pertinents dans le secteur et qui transmettront leur expérience en fournissant une vision de pointe.

Tout au long du cours, il y aura également des visites d'événements dans lesquels l'étudiant sera en contact direct avec la gestion de ce type d'événements.

Il y aura aussi deux voyages à Londres (le site de la dernière édition des Jeux Olympiques) et à New York (une référence mondiale dans l'industrie du sport) qui seront essentiels pour enrichir et élargir la vision avec différents modèles de gestion.

L'approche avec laquelle les voyages sont conçus est éminemment formative et d'extension des connaissances «in situ», avec des sessions d'enseignement et des conférences ainsi que des visites de sites sportifs.

En raison de la nature de la même, l'assistance à l'ensemble du programme conçu est obligatoire, en comptant le manque de participation pour le calcul total du MBA.Aspects différentiels du maître:

  • La formation est conçue pour couvrir les besoins réels des entités sportives
  • Il y a des séjours à Londres et à New York pour connaître la gestion des différents centres sportifs et entités.
  • La faculté a certains des professionnels de référence du secteur et avec la visite des directeurs d'entités liées à la gestion du sport en tant que conférenciers invités.
  • La vision internationale du diplôme est renforcée par la coexistence sur le campus avec des étudiants de plus de 40 nationalités.
  • L'achèvement d'au moins 150 heures de pratiques professionnelles obligatoires.

Vous disposez de ce master dans tous ces formats PRESENCIAL - ENGLISH / ONLINE - ESPAGNOL / EN LIGNE - ANGLAIS

PROFIL ÉTUDIANT:

L'objectif du Master est la formation de cadres dans le monde du sport et est particulièrement indiqué pour les diplômés qui veulent orienter leur carrière professionnelle vers la gestion du sport . Il s'adresse également aux professionnels du secteur qui ont l'intention de mettre à jour leurs connaissances, aux professionnels d'autres secteurs qui souhaitent rejoindre le monde du sport et aux athlètes professionnels qui aspirent à poursuivre leur activité dans le domaine du sport en tant que managers

OPTIONS D'ÉTUDE

Présence espagnole / Présence anglaise / Espagnol en ligne / Anglais en ligne

MÉTHODOLOGIE ET ​​VISITES:

Le Master suit la méthodologie de l'affaire ainsi que le développement théorique et pratique de chacune des matières enseignées.

Les sujets sont répartis en dix modules. Chaque module est structuré comme suit:

  • 25% théorique initiale (concepts généraux)
  • 50% de développement théorique et pratique
  • 25% de cas pratiques

Dans la maîtrise MBA en gestion des entités sportives, "Alfredo Di Stéfano" sont enseignées tout au long de l'année, des séances monographiques liées aux domaines suivants:

  • Sports et santé (centres médicaux, fitness, dopage)
  • Visite aux installations des Jeux Olympiques de Londres 2012
  • Sports d'asphalte (moto, sport automobile, cyclisme)
  • Organisation d'événements majeurs: O2 Arena, Finales ATP World Tour, Tennis Master Series et Wimbledon, entre autres
  • Sport américain (NBA, NHL, NFL, MLS)
  • Entreprises de sponsoring sportif et de marketing: IMG, Mindshare et Optagon, entre autres.

Tout au long du parcours, il y a aussi des visites d'événements sportifs afin que l'étudiant sache de première main la gestion de ce type d'événements.

Il y aura également deux voyages à Londres et à New York qui seront essentiels pour enrichir et élargir la vision avec différents modèles de gestion.

L'approche avec laquelle les voyages sont conçus est éminemment formative et d'extension des connaissances «in situ», avec des sessions d'enseignement et des conférences ainsi que des visites de sites sportifs.

Ce sera un excellent moyen de comprendre différentes approches et d'apprendre des pratiques qui évoluent dans différents sports ou environnements. Ce sera également un bon moyen de faire des contacts internationaux importants.

Activités

Au cours de la maîtrise, trois aspects se distinguent particulièrement pour aider l'étudiant dans son développement personnel et professionnel. Cela se fait à travers des sessions spéciales tous les mois.

  • Esprit d'entreprise
  • entraînement
  • Talent en cours (expériences pour améliorer le profil professionnel et meilleure position dans la sélection des talents).
  • Apprendre par la vie, la transmission des valeurs et des compétences par le sport.
  • Le bénévolat sportif

programme

  • MODULE 1.- DIRECTION GÉNÉRALE
  • MODULE 2.- ÉCONOMIQUE
  • MODULE 3.- MARKETING ET COMMUNICATION
  • MODULE 4.- GESTION ET EXPLOITATION DES ENCEINTES SPORTIVES
  • MODULE 5.- COMPÉTENCES EN GESTION ET RESSOURCES HUMAINES
  • MODULE 6.- SPÉCIALITÉ A - JURIDIQUE
  • MODULE 7.- SPÉCIALITÉ B - MARKETING ET COMMUNICATION
  • MODULE 8.- SPÉCIALITÉ C - EXPLOITATION DES ENCEINTES SPORTIVES
  • MODULE 9.- PRATIQUES PROFESSIONNELLES
  • MODULE 10.- FIN DE TRAVAIL PRINCIPAL

admission

PROCESSUS D'ADMISSION

Le processus d'admission pour les programmes de la Graduate School de l'Université européenne peut être effectué tout au long de l'année, bien que l'inscription à l'un de ses programmes de troisième cycle est soumise à l'existence de postes vacants.

Pour des conseils personnalisés, vous pouvez contacter l'un de nos deux campus universitaires (La Moraleja ou Villaviciosa de Odón), ou vous pouvez nous contacter via notre téléphone 902 04 06 63 ou dans le courrier électronique suivant postgrado@uem.es, où vous recevrez des conseils de l'équipe d'admission aux études supérieures. Pour les appels en dehors de l'Espagne, contactez par téléphone (34) 918 340 192.

Une fois que le candidat a été informé et a fourni la documentation requise, l'équipe des admissions de troisième cycle vous appellera pour effectuer les examens d'entrée correspondant au programme de votre intérêt et une entrevue personnelle avec le directeur du master ou avec un membre de la Comité des admissions.

Le processus d'admission n'entraîne aucun coût pour le candidat ni aucun engagement jusqu'à la formalisation de la réservation.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le June 11, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
23,000 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 30, 2019
Dates
Octobre 2018
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 30, 2019