Master of Business Administration (MBA) en leadership mondial

Le Master of Business Administration (MBA) de Richfield College avec Option in Global Leadership est un programme d'études supérieures axé sur la préparation des étudiants pour contribuer à la gestion et au leadership des entités qui ont une présence active dans les opérations commerciales mondiales. Le programme offre une base solide dans l'administration des affaires, en mettant l'accent sur le leadership exécutif et mondial. Le programme couvre non seulement les connaissances fonctionnelles des entreprises, mais il prépare ses diplômés à assumer des responsabilités de leadership dans les affaires et les relations mondiales complexes actuelles.

Opportunités de carrière

Le programme prépare nos diplômés à contribuer à leurs organisations internationales et entreprises commerciales par la sensibilisation, la citoyenneté et la responsabilité mondiales, la reconnaissance de l'éthique de la diversité culturelle et leur dynamique, l'utilisation des nouvelles technologies et ressources en matière d'information et de communication et le développement de solutions innovantes et humaines. et des alternatives. Nos diplômés apprennent à respecter la dignité humaine, l'environnement et la valeur de la paix et de la coopération mondiales.

Conditions d'admission

1. Achèvement, soumission et approbation du formulaire de demande et des pièces justificatives, y compris le paiement des frais exigés.

2. Un baccalauréat ou un diplôme supérieur avec un minimum de points «C» moyenne d'un institut d'enseignement accrédité à l'échelle nationale d'enseignement supérieur aux États-Unis ou d'un institut étranger équivalent. Tous les documents étrangers, y compris les certificats et les transcriptions, font l'objet d'une évaluation et d'une validation par le bureau d'admission de Richfield College. Les copies traduites en anglais certifiées doivent accompagner tous les documents dans une langue étrangère.

3. Maîtrise de l'anglais attestée par l'un des éléments suivants:

une. 70% ou plus du score de passage sur l'examen de compétence en anglais Richfield College (RCEPE), ou

b. Un score de 600 ou plus sur le test d'anglais en langue étrangère (TOEFL) basé sur le papier, correspondant à un score de 100 ou plus sur Internet (iBT), ou

C. Diplôme d'études secondaires ou un minimum d'études universitaires d'un (1) an dans un établissement où l'anglais est sa langue d'enseignement officielle.

4. Un énoncé d'intention (SOP) rédigé par le demandeur, décrivant ses objectifs académiques tout en poursuivant ses études supérieures au Richfield College. Ce document doit être soumis dans le cadre des documents d'admission à la demande.

5. Le score GMAT est requis pour l'admission. Ce score peut être remplacé par le GRE - y compris le test général révisé GRE - comme alternative. Les scores GMAT / GRE sont valables pour cinq ans et doivent être pris avant la soumission de la demande d'admission.

Les candidats qui n'ont pas suivi l'examen GMAT / GRE sous réserve de la soumission et de l'approbation des autres documents et critères d'admission requis seront admis conditionnellement au programme et doivent prendre et soumettre les résultats du test GMAT / GRE dans l'année suivant leur admission au programme d'études supérieures. Les candidats ayant un baccalauréat avec un GPA de plus de 3,5 ans ou plus peuvent demander une renonciation à l'exigence GMAT. sur approbation de l'éligibilité du candidat pour poursuivre des études supérieures, les admissions informeront le demandeur de l'approbation de la renonciation.

6. Lettre de vérification de l'emploi vérifiant l'emploi actuel ou antérieur dans un poste de direction ou de direction.

7. Deux lettres de recommandation de personnes qui connaissent la capacité et les qualifications de l'application pour poursuivre des études supérieures et des recherches.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est En ligne, Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin