Indiana University Southeast offre un programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) pour les étudiants intéressés à poursuivre leurs études dans le domaine des affaires. Grâce au programme, les professionnels augmentent leur large gamme de connaissances, leur capacité à analyser plus en profondeur les solutions de rechange et, finalement, leurs opportunités pour des carrières plus difficiles, plus responsables et plus productives dans les milieux d'affaires. La plupart des étudiants en MBA travaillent dans des postes professionnels et poursuivent le MBA à temps partiel.

Les objectifs du programme d'affaires des diplômés sont d'accroître l'étendue de la connaissance des professionnels, afin d'améliorer la capacité de l'individu à analyser plus efficacement les solutions de rechange et, finalement, à permettre à cette personne d'avoir une carrière plus productive. Ces objectifs sont atteints grâce à une variété d'activités qui préparent les étudiants à accepter des postes difficiles et responsables dans les milieux d'affaires.

Programme d'études

Pour compléter les 36 heures de crédit requises pour le MBA en deux ans, les étudiants prendraient 6 heures de crédit pendant les semestres d'automne et de printemps et 3 heures de crédit pendant chacune des deux sessions d'été. Les étudiants qui souhaitent dépasser une charge de cours normale doivent recevoir l'approbation du Comité des politiques MBA.

Normalement, les étudiants remplissent les exigences en matière de diplome dans un délai maximum de six ans à partir du moment où ils commencent le cours du MBA. Dans des circonstances particulières, un étudiant peut avoir la permission d'étendre l'étude à une septième année, mais des exigences supplémentaires en matière de curriculum et de diplôme peuvent être ajoutées. Le programme de MBA doit être complété dans un délai de sept ans.

Les candidats au diplôme de maîtrise en administration des affaires doivent remplir les conditions suivantes:

  • Un minimum de 36 heures de crédit diplômé, dont chaque cours ne compte qu'une fois pour l'obtention du diplôme, à moins que le bulletin n'indique spécifiquement que le cours peut être répété pour le crédit,
  • Une note minimale de C (2.0) dans chaque cours,
  • Une note minimale de B (3.0) dans tous les cours de transfert acceptés par le Comité des politiques du MBA,
  • Une moyenne cumulative minimale de 3.0 (B)
  • Exécution satisfaisante du volet du service communautaire




Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin