Master of Global Management des ressources humaines (programme de MBA à temps plein)

Master of Global Management des ressources humaines est établi sur la nécessité de l'Ordre de renforcer la profession des ressources humaines, et de donner aux étudiants une certaine mise à la terre dans la façon dont les principaux domaines d'activité sont intégrés dans les organisations qui réussissent. Son objectif est de donner à ses étudiants, une solide formation bien équilibrée dans le domaine des ressources humaines, accentuant l'esprit d'équipe et une perspective mondiale. Avec la prochaine ère de la mondialisation, les nations sont en compétition intense pour gagner un avantage concurrentiel en investissant dans des initiatives innovantes de connaissances et talents mondiaux, en particulier dans la poursuite de prestige académique et cultures élite talent. Par conséquent, il est important que le à temps plein Master de gestion des ressources humaines mondial à exploiter ses ressources et de fournir aux élèves des occasions d'acquérir des compétences à la fois théoriques et pratiques. Le programme vise à fournir un nouveau programme de diplôme d'anglais de maître qui va se développer talents mondiaux compétitifs et doter les étudiants de connaissances en gestion des ressources humaines, nécessaire grandement aujourd'hui par des entreprises internationales.

Avantages pour étudier au Maître de la gestion des ressources humaines mondiales

Vous voulez avoir des liens avec des entreprises en Asie du Sud? Si oui, étudiant à la maîtrise de la gestion globale des ressources humaines est le meilleur choix pour vous. La plupart de nos anciens RH travaillent actuellement en tant que gestionnaires des ressources humaines dans plusieurs domaines différents. Ces anciens ont une forte demande pour les talents internationaux parmi les étudiants, en particulier ceux qui souhaitent travailler en Asie.

Marché de l'étudiant destiné

Le programme accueille non seulement ceux qui étudient / travail dans les RH sectorielle d'employeurs, les gestionnaires et les professionnels, mais aussi ceux qui sont intéressés dans le domaine des RH et pour ceux qui ont un intérêt dans la gestion / communiquer avec les gens.

Objectifs d'apprentissage

RH Profession

Programme de maîtrise en gestion globale des ressources humaines améliore la capacité professionnelle des étudiants et des connaissances dans les ressources humaines à travers un processus d'éducation intégrée impliquant les théories et les pratiques RH. Les étudiants sont tenus de suivre des cours en gestion d'équipe, gestion stratégique des ressources humaines, et la théorie et de la gestion. En outre, avec un accent équilibré sur la théorie et la pratique, nous offrons également Méthodologie Théorie de recherche pour améliorer la pensée analytique et stratégique des élèves et de les exposer aux meilleures pratiques de gestion.

HR Éthique et responsabilité sociale

Pour améliorer l'éthique en matière de RH des élèves et la responsabilité sociale, ils se verront offrir le cours «Enterprise éthique et développement durable". Ce cours est conçu pour présenter les théories sur l'éthique en matière de RH et d'analyser les dilemmes éthiques qui viennent inévitablement dans la conduite des affaires. Le cours invite également à des experts de diverses industries pour aider les applications pratiques de partager avec les étudiants.

Global Vision

Pour favoriser une vision globale parmi les étudiants, nous offrons une série de cours internationales uniques, y compris "la gestion internationale des ressources humaines", "International Marketing Management", "Croix leadership culturel et de la communication» et «Mondialisation et gestion des ressources humaines." Tous les cours mentionné ci-dessus sont enseignés en anglais pour fournir aux étudiants les connaissances et la sensibilisation culturelle internationale. Les étudiants peuvent améliorer leur vision globale en se engageant dans la communication interculturelle au travers de 142 universités partenaires de l'université.

Team Building / Communication Capacité

La plupart des cours exigent que les étudiants à former une équipe avec 3-5 étudiants, puis analyser les cas identifiés dans le domaine des RH. Grâce à l'analyse de cas, les étudiants non seulement d'acquérir des connaissances des théories RH mais aussi apprendre à appliquer cette connaissance professionnelle d'une manière pratique. En outre, à travers des discussions de cas qu'ils vont augmenter leurs capacités en tant que communicateurs efficaces.

RH Expertise / industriel études indépendantes / problème la capacité de résolution

Notre programme offre le cours «Études indépendantes industriels," pour construire le pont de connexion entre les étudiants et les entreprises. Les étudiants formeront des équipes de 2-3 personnes et seront instruits par nos professeurs »pour résoudre les problèmes soulevés par les entreprises. Grâce à ce processus d'étude industriel indépendant, enquête, rapport et l'analyse de cas, les élèves augmentent leur capacité en appliquant les théories à des cas pratiques, et résoudre les problèmes tout en faisant activités et des RH décisions.

Exigences d'obtention du diplôme

Graduation de programme de maîtrise en gestion globale des ressources humaines exige un minimum de 39 crédits. Les étudiants ne peuvent choisir des cours enseignés en anglais offerts au sein du Collège de la gestion. Les étudiants sont tenus de prendre les quatre cours de gestion de base, à savoir la gestion financière, les systèmes d'information de gestion, Marketing Management, Productions et de gestion des opérations (sélection d'un minimum de deux cours parmi les quatre ci-dessus). Crédits approuvés par une université nationale ou étrangère accréditée par le ministère de l'Éducation, classés pas inférieur à 75, peut être levée par application. Les étudiants locaux sont tenus de participer à un programme d'échange à l'étranger, de prendre au moins deux cours de gestion au cours de l'échange, et avoir un score TOEFL ci-dessus ibt79-80 (ou IELTS 6) pour leur maîtrise de l'anglais. Les étudiants internationaux doivent parvenir langue chinoise, TOCFL note de niveau 2 (A2) ou New HSK note de niveau 2. Les deux étudiants locaux et les étudiants étrangers sont tenus de remplir une thèse de fin d'études en anglais, et doivent passer une évaluation orale.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 1 autres cours de National Sun Yat-Sen University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
2 - 4 années
À temps plein
Prix
54,140 NTD
par semestre
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin