Read the Official Description

Master of Business Administration (MBA)

Le programme de MBA en administration des affaires de 36 crédits requiert des cours axés sur les aspects de gestion des finances, de la comptabilité, du marketing et de la gestion . Les études de cas sont conçues pour préparer les étudiants à des postes de direction dans des petites et grandes entreprises multinationales.

Les étudiants qui souhaitent se spécialiser en commerce international, en gestion de la technologie de l'information ou en gestion de l'accueil et du tourisme internationaux doivent suivre des cours supplémentaires obligatoires dans leur majeure.

Les diplômés du MBA sont souhaitables sur le marché actuel. La poursuite d'un diplôme de MBA en ligne ouvrira des portes aux opportunités et fournira l'effet de levier nécessaire à l'avancement des entreprises pour ceux qui les possèdent. Alors que le marché actuel évolue et devient de plus en plus complexe, de nombreux employeurs choisissent de trouver un équilibre entre leur besoin de conserver de bons employés et leur besoin de placer des candidats possédant des connaissances et des compétences de haut niveau aux postes de direction.

Les étudiants qui obtiennent leur MBA en ligne auprès de Schiller International University élargiront leurs connaissances en affaires et leurs compétences en leadership grâce à des cours axés sur les aspects de gestion de la finance et de la comptabilité, du marketing et de la gestion.

Divulgations: www.schiller.edu/disclosures

Program taught in:
Anglais

See 10 more programs offered by Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris »

Last updated February 6, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Open Enrollment
Duration
Se renseigner
À temps plein
Prix
21,144 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin