Master en administration des affaires 1 an

Informations générales

Description du programme

Faites progresser votre carrière dans les affaires avec une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Greenville University . Mettant l'accent sur les compétences techniques dont vous aurez besoin pour exceller en gestion d'entreprise, notre diplôme de MBA comprend des expériences d'apprentissage pratiques et des possibilités d'appliquer des cours directement à votre carrière, y compris un projet de recherche-action. Notre programme de MBA intègre également des valeurs confessionnelles afin de vous préparer à diriger de manière éthique et efficace dans les affaires. Le MBA est offert entièrement en ligne et via un programme accéléré d'un an sur notre campus principal à Greenville, dans l'Illinois.

Greenville College

Gagnez votre MBA sur place à l' Greenville University en un an

Complétez votre MBA en seulement 10 mois dans notre programme de MBA accéléré et entièrement accrédité. Vous apprendrez dans un environnement de classe traditionnel, en travaillant en étroite collaboration avec des instructeurs qui apportent une vaste expérience de la gestion d'entreprise dans le monde réel à leurs cours. L'hébergement et la restauration sur le campus font également partie de ce programme de maîtrise de grande valeur.

Dans le programme de MBA à Greenville University , vous apprendrez à:

  • Appliquez des compétences en gestion d'entreprise, comptabilité, finance et marketing dans divers contextes commerciaux réels.
  • Utilisez la théorie de la gestion pour relever les défis opérationnels quotidiens et mettre en œuvre des objectifs stratégiques à long terme.
  • Développer des compétences de pensée critique, de résolution de problèmes et de communication pour exceller dans divers rôles professionnels.
  • Intégrer les principes fondés sur la foi dans le leadership commercial et aborder les défis commerciaux d'un point de vue chrétien.

Pourquoi gagner votre MBA en ligne à l' Greenville University ?

En se concentrant sur la gestion des affaires, notre diplôme de MBA est conçu pour faire de vous un chef d’entreprise plus complet et efficace. Le programme couvre des sujets tels que la comptabilité, la finance, le marketing et la stratégie, et propose une variété d'opportunités d'apprentissage pratique et de développement de carrière. Voici quelques-unes des principales raisons de choisir l' Greenville University pour votre programme d'études supérieures en MBA:

  • Gagnez votre diplôme de MBA en ligne à votre rythme. Terminez 1 à 2 cours à la fois ou prenez un semestre de congé dans ce programme de MBA en ligne flexible que vous pourrez suivre selon un horaire adapté à vos besoins.
  • Gagnez votre diplôme de MBA sur place en seulement 10 mois. Notre programme accéléré de MBA sur site, offert sur notre campus principal à Greenville, dans l'Illinois, est idéal pour les étudiants du programme d'études supérieures qui souhaitent terminer leur maîtrise en moins d'un an.
  • Réalisez un projet de recherche-action pour apporter des changements au sein de votre organisation. Parmi les autres possibilités d'apprentissage pratique, citons des entretiens avec des chefs d'entreprise et la réalisation d'études de cas concrets.
  • Construisez votre réseau professionnel. Notre programme de MBA vous donne accès à un grand réseau d'entreprise. Vous interagirez avec les chefs d'entreprise et les responsables organisationnels dans le cadre de vos travaux. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec des professeurs et des collègues et aurez accès à notre réseau étendu de professionnels des affaires.
  • Développer des compétences de leadership basées sur des valeurs. En tant qu’université chrétienne, Greenville vous emmène au-delà des compétences commerciales techniques et vous apprend à diriger de manière éthique, à inspirer et à motiver les employés et à développer la confiance au sein d’une organisation.

Conditions d'admission du Master of Business Administration

  • Posséder un diplôme de baccalauréat acquis d'un établissement agréé aux États-Unis ou d'un autre établissement reconnu d'un autre pays.
  • Être employé ou activement impliqué dans un poste rémunéré ou bénévole ayant suffisamment de responsabilités pour convenir à la réussite d'un projet Capstone.
  • Avoir une moyenne pondérée minimale d'au moins 3,0 sur une échelle de 4,0 au cours des 60 dernières heures de travail du premier cycle.

Perspectives de carrière pour les diplômés du MBA

L'obtention de votre MBA ouvrira la porte à l'avancement professionnel et à de nouvelles opportunités d'emploi. À l'heure actuelle, les perspectives de carrière des titulaires d'un MBA sont solides et en croissance constante:

  • 86% des entreprises dans le monde envisagent de recruter de nouveaux diplômés du MBA.
  • 42% des entreprises envisagent d'augmenter le nombre de MBA récents qu'elles embauchent.
  • Plus de la moitié des diplômés du MBA dans le monde sont des cadres supérieurs ou des administrateurs.

Gagner un MBA peut aussi augmenter considérablement votre potentiel de gain:

  • Le salaire de départ moyen des diplômés du MBA aux États-Unis est de 110 000 $. En comparaison, le salaire de départ moyen des diplômés récents du baccalauréat est d’environ 60 000 $.
  • Plus de la moitié des employeurs indiquent qu'ils augmenteront les salaires de départ des nouveaux employés au MBA égaux ou supérieurs au taux d'inflation.
  • Les industries les mieux rémunérées pour les MBA sont la finance et la comptabilité, avec un salaire médian de 120 000 $.

Source: Conseil d'admission en gestion des cycles supérieurs (GMAC), 2017

Top carrières MBA

  • Responsable marketing
  • Directeur des opérations commerciales
  • Analyste de recherche opérationnelle
  • Analyste financier
  • Entrepreneur

110169_110102_image.jpeg

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Greenville University was founded in 1892 by the Free Methodist Church with the intent to provide a distinctive, Christ-centered college education for men and women. The college's first president, Wil ... Continuer

Greenville University was founded in 1892 by the Free Methodist Church with the intent to provide a distinctive, Christ-centered college education for men and women. The college's first president, Wilson T. Hogue, used the motto "education for character" to describe the college's purpose. Its mission 120 years later - empowering students for lives of character and service - echoes that purpose. Réduire