Read the Official Description

AACSB Accredited

sur

Si vous recherchez un programme de MBA offrant un programme d’études complet et stimulant associé à un emploi du temps pratique, un excellent enseignement, un réseau dynamique, des conseils personnels continus et un emplacement pratique et populaire, le programme de MBA du Brooklyn Campus de l’ Long Island University est le bon choix pour vous.

La maîtrise en administration des affaires de 36 à 63 crédits (le nombre de crédits est basé sur vos cours de premier cycle) fournit la base de connaissances et les compétences permettant aux professionnels de devenir des chefs de file des entreprises en proposant un programme complet répondant aux besoins d'un environnement en constante évolution. environnement commercial mondial. Le programme est offert à temps partiel les soirs et les fins de semaine, avec des semestres de 15 et 7 semaines, afin de s'adapter aux horaires des professionnels occupés qui souhaitent faire avancer leur carrière. Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous rejoignez des étudiants représentant tous les continents et possédant des antécédents professionnels variés, y compris ceux qui travaillent dans des entreprises, des organisations à but non lucratif et des agences gouvernementales.

Vous allez acquérir une compréhension des principes fondamentaux des affaires à travers les cours requis. De plus, vous développerez votre expertise et votre mentalité dans un domaine spécifique en vous concentrant sur un domaine de concentration. Cela vous fournira une puissante combinaison de connaissances approfondies et de développement d'ensembles de compétences conçus pour augmenter votre potentiel commercial et vous servir tout au long de votre carrière.

Conditions d'admission

Les normes d'admission en tant qu'étudiant entièrement inscrit au programme de MBA sont les suivantes:

  1. Un baccalauréat avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,0 d'un établissement accrédité.
  2. Résultats du test GMAT (Graduate Management Admission) ou GRE (Graduate Record), à moins que le candidat ne soit déjà titulaire d'une maîtrise ou d'un diplôme JD d'un établissement agréé ou d'une licence de Certified Public Accountant.
  3. Les relevés de notes officiels de tous les collèges et universités déjà fréquentés (les documents étrangers doivent être accompagnés d'une traduction en anglais certifié).
  4. Rapport de résultats officiels de l'examen TOEFL pour les candidats titulaires d'un diplôme de collèges et universités étrangers.
  5. Une déclaration écrite décrivant les objectifs du candidat en matière d'admission au programme.
  6. Un résumé actuel
  7. Deux lettres de recommandation.
  8. Une demande dûment remplie soumise au bureau des admissions.
Program taught in:
Anglais

See 1 more programs offered by Long Island University »

Last updated October 15, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin