Lire la description officielle

Les étudiants obtiennent 120 crédits pour 8 à 10 modules enseignés aux EAU, où l'évaluation est effectuée à 100% par affectation, pour postuler et compléter le MBA complémentaire de l' Université de Bolton au Royaume - Uni , principalement sur présentation d'un mémoire individuel, enseigné par la faculté. de l'Université. Les étudiants peuvent également demander un complément de MBA auprès de l’ Anglia Ruskin University au Royaume - Uni ou de l’Université de Northampton au Royaume-Uni.

La concentration de la dissertation (Maximum 60 Credits) peut être:

  • Direction générale
  • Commercialisation
  • Ressource humaine.
  • Comptabilité et finance

Le superviseur, de l’Université, travaillera avec les étudiants à la fin de leur thèse. L'Université s'est engagée à produire une recherche de haute qualité ayant un impact sur tous ses domaines.

À propos des universités:

L'université de Bolton , une université classée Silver TEF , a ouvert ses portes en 1824 sous le nom de Bolton Mechanics Institute; et en 2005, il a reçu le titre «Université de Bolton». L’Université de Bolton est un établissement d’enseignement supérieur axé sur l’enseignement intensif axé sur la recherche et dont les programmes de premier cycle et de troisième cycle, de haute qualité et axés sur les étudiants, attirent des candidatures de partout dans le monde. Il offrira une expérience passionnante et stimulante aux étudiants avec un niveau élevé de soutien proactif et d’excellentes installations, qui correspondent à la qualité de ses services académiques. Il a été classé 6ème dans l'ensemble du secteur dans l'Enquête sur l'engagement du Royaume-Uni 2018.

L'Université de Bolton est en tête du classement du Guide universitaire complet 2019, avec la première place pour la satisfaction globale des étudiants parmi les établissements du Grand Manchester et la 18ème position commune dans la ligue des 131 universités nationales.

L'université Anglia Ruskin est l'une des plus grandes universités de l'est de l'Angleterre et compte plus de 30 000 étudiants. L'université remonte à l'année 1858. L' Université Anglia Ruskin a été classée entre 301 et 350 en 2018 par la Times Higher Education World University. De plus, en 2016, l'université a été désignée comme la 38e meilleure institution du Royaume-Uni par le classement mondial du Times Higher Education.


La qualification a été accréditée selon le cadre national de qualification (CNQ) et chaque qualification a son propre numéro unique d'accréditation de qualification (QAN). Ce numéro figurera sur le document de certification final de l'apprenant.

Le programme [Accrédité par le cadre national de qualification QAN: 601/7656/8]:

Les cours de base du programme fournissent une base solide sur les concepts, modèles, principes et compétences clés de gestion associés à la direction d'une organisation internationale au 21e siècle. Une fois le programme réussi, vous serez en mesure d'utiliser des outils de décision sophistiqués pour mener une réflexion critique et créer des stratégies pour traiter les principaux problèmes de l'entreprise. Si vous avez un baccalauréat et que vous souhaitez occuper un poste plus élevé dans la gestion ou si vous êtes un professionnel qui souhaite poursuivre des études au niveau de la maîtrise en gestion, vous êtes alors sur le bon programme pour réussir.


Ce programme novateur a été conçu pour les diplômés qui souhaitent couvrir un large éventail de possibilités d’études axées sur la pratique des affaires et la recherche. Le programme a été développé pour répondre aux demandes actuelles et futures des employeurs.

Critère d'éligibilité

Un candidat idéal aurait suivi avec succès un programme d'études supérieures pour tout disciple possédant au moins deux ans d'expérience professionnelle. Les candidats ne détenant pas de baccalauréat mais possédant une expérience de travail substantielle seront également considérés au cas par cas.

Structure du programme d'études 8 modules (exigence de crédits cumulatifs: 120 crédits)

  1. Stratégie d'entreprise
  2. Finance d'entreprise et stratégie financière
  3. Pratique RH, leadership et gestion des personnes
  4. Le commerce mondial et son impact sur la stratégie
  5. Recherche, résolution de problèmes et reporting d'entreprise
  6. Opérations, qualité et gestion de la chaîne d'approvisionnement
  7. Marketing stratégique
  8. Gestion de projet

Mémoire - Marketing / Gestion générale / Comptabilité et finance / Gestion des ressources humaines (HR) / Opérations / Gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique (Maximum 60 crédits)

Après avoir obtenu 120 crédits, un candidat est éligible pour compléter le MBA complémentaire de l’ Université de Bolton au Royaume-Uni principalement sur présentation d’un mémoire individuel.
Admissions ouvertes.

FRAIS DE PROMOTION - pour une période limitée, uniquement pour MBA - 24K AED, payables en un versement mensuel minimum de 1000 AED.

Master offrant un enseignement supérieur de qualité et abordable aux EAU

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Master Education International - Dubai / Sharjah
Mis à jour le May 5, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 année
Temps partiel
Prix
23,400 AED
MBA AED 24K MBA-MKT 23K-Tout Compris
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin