Master en administration des affaires en marketing
New Jersey City University
Information clé
Emplacement du campus
Jersey City, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 755 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* 2020-2021 Frais de scolarité des diplômés sur place par crédit: national: 755,55 $, international: 1210,55 $; Cours en ligne pour les diplômés par crédit: national et international: 755,55 $
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
À propos de ce diplôme
La spécialisation Marketing offre aux individus une riche compréhension de la pensée marketing traditionnelle et contemporaine et des meilleures pratiques. Les étudiants apprennent la recherche marketing, la gestion de marque et les canaux de médias sociaux émergents pour tous les aspects du marketing, des relations publiques et des communications. L'importance de reconnaître les besoins des consommateurs de divers horizons comme un fait d'un marché multiculturel moderne est soulignée. Les étudiants utilisent une analyse quantitative sophistiquée et des compétences comptables pour évaluer la recherche marketing et les problèmes de commerce électronique.
Aperçu
Les cours de MBA en marketing plonge les étudiants diplômés dans des sujets intéressants et émergents dans le domaine dynamique du marketing. Le programme prépare les étudiants à une mobilité professionnelle ascendante dans le marketing et propose des cours spécialisés dans le développement de nouveaux produits, l'analyse des consommateurs, le marketing numérique, les communications marketing stratégiques intégrées, le marketing mondial, etc.
En plus des cours de spécialisation, tous les étudiants du MBA reçoivent une formation approfondie sur les aspects pertinents du marché de la gestion, des finances, de la comptabilité, de l'économie, des méthodes quantitatives, de l'éthique, de l'analyse stratégique et décisionnelle et de la communication des dirigeants. Ce programme riche en affaires fournit à l'étudiant diplômé en marketing une vaste formation en affaires qui est nécessaire à l'avancement de sa carrière.
Conditions d'admission
- L'achèvement d'un baccalauréat.
- La condition minimale d'admission aux programmes MBA / MS est de 3,0 GPA.
- Les étudiants dont la GPA de premier cycle est comprise entre 2,75 et 2,99 seront considérés pour l'admission et l'immatriculation aux conditions suivantes:
- Doit prendre BUSI 599 Graduate Business Essentials au premier semestre et atteindre une note de B ou mieux pour continuer dans le programme.
- Les majors de premier cycle en affaires avec un GPA inférieur à 3,0 (2,75-2,99) doivent passer le GMAT et atteindre un score de 560 (50e centile) ou mieux.
- Les diplômés en affaires du NJCU avec GPA 2.75-2.99 doivent également obtenir une recommandation du coordinateur de l'unité commerciale ou d'un membre senior du corps professoral de leur spécialité.
- Les majors non commerciaux doivent suivre BUSI 599 Graduate Business Essentials au premier semestre et obtenir la note B pour continuer dans le programme MS ou MBA.
- Répondre à toutes les exigences minimales du Bureau des études supérieures. Ces exigences comprennent: une demande dûment remplie; transcriptions; lettres de recommendation; essai; CV; et les résultats des tests au besoin. Un entretien peut être demandé.
- Les exigences supplémentaires pour les étudiants internationaux comprennent: le résultat du test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) et l'évaluation des relevés de notes internationaux par les évaluateurs de diplômes d'études (ECE) ou World Education Services (WES).
- Les cours de deuxième cycle d'autres établissements peuvent être acceptés avec l'approbation de la School of Business.
Des cours de deuxième cycle sont disponibles pour les étudiants de la School of Business située au 200 Hudson Street, Harbourside 2, Jersey City, New Jersey, 07311, Monmouth County et en ligne.
Dates limites d'inscription*
Candidats nationaux:
Terme | Date limite |
Printemps | Roulant |
Été | Roulant |
Tomber | Roulant |
Demandeurs internationaux:
Terme | Date limite |
Printemps | 1er novembre |
Été | le premier avril |
Tomber | 1er mai |
* Les délais sont sujets à changement. Des prolongations de délais peuvent être accordées au cas par cas. Veuillez contacter Graduate Admissions pour plus d'informations [email protected].
Exigences préalables
Le programme d'études de 36 crédits suppose un diplôme de premier cycle en commerce, qui comprend la comptabilité financière au niveau intermédiaire et deux semestres de statistiques. Les étudiants titulaires d'un diplôme en commerce, mais sans ces cours, peuvent être tenus de suivre:
BUSI 599 avec le certificat de préparation en ligne intégré de la Harvard Business School (CORe) au premier semestre et obtenir une note de B pour continuer dans le programme de MBA.
Programme de base requis: 18 crédits
- FINC 514 Introduction à l'analyse commerciale et à la science des données, 3 crédits
- FINC 507 Corporate Financial Management, 3 crédits
- MGMT 595 Executive Communication, 3 crédits
- MKTG 515 Perspectives marketing contemporaines: tendances, stratégies et pratiques, 3 crédits
- ACCT 552 Analyse de rentabilité stratégique: comptabilité pour les gestionnaires, 3 crédits
Cours de spécialisation en marketing. Les étudiants doivent suivre cinq (5) des éléments suivants: 15 crédits
- MKTG 720 Customer Analytics, 3 crédits
- MKTG 731 Développement de nouveaux produits, 3 crédits
- MKTG 732 Stratégie de marketing numérique, 3 crédits
- MKTG 733 Global Marketing Strategy, 3 crédits
- MKTG 735 Communication marketing stratégique intégrée, 3 crédits
- MKTG TBD-7 Emergent Marketing Topics, 3 crédits
Exigence de Capstone
- BUSI 799 Capstone interdisciplinaire en administration des affaires, 3 crédits
Crédits totaux: 36
Cartes des diplômes
Les exemples de cartes de diplômes sont basés sur le statut à temps plein. Le temps plein pour les apprenants diplômés est défini comme la prise de neuf crédits ou plus par trimestre. Le terme est défini comme une période académique pendant laquelle l'école organise des cours. Il peut faire référence aux sessions programmées d'automne, d'intersession d'hiver, de printemps ou d'été. Ceci est un exemple de carte et de séquence de diplômes pour les cours obligatoires. Les plans individuels peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de l'apprenant. Les étudiants sans diplôme de premier cycle en commerce ou diplôme dans une discipline connexe peuvent être tenus de suivre BUSI 599Graduate Business Essentials (9 crédits).
Première année
Terme 1
- FINC 514 Introduction à l'analyse commerciale et à la science des données, 3 crédits
- FINC 507 Corporate Financial Management, 3 crédits
- MGMT 595 Executive Communication, 3 crédits
- Crédits: 9
Terme 2
- MGMT 516 Global Strategic Management, 3 crédits
- MKTG 515 Perspectives marketing contemporaines: tendances, stratégies et pratiques, 3 crédits
- ACCT 552 Analyse de rentabilité stratégique: comptabilité pour les gestionnaires, 3 crédits
- Crédits: 9
Terme 3
- Les étudiants doivent suivre cinq (5) des éléments suivants:
- MKTG 720 Customer Analytics, 3 crédits
- MKTG 731 Développement de nouveaux produits, 3 crédits
- MKTG 732 Stratégie de marketing numérique, 3 crédits
- MKTG 733 Global Marketing Strategy, 3 crédits
- MKTG 735 Communication marketing stratégique intégrée, 3 crédits
- MKTG TBD-7 Emergent Marketing Topics, 3 crédits
- Crédits: 15
Terme 4
- BUSI 799 Capstone interdisciplinaire en administration des affaires, 3 crédits
Total des crédits: 36
Résultats d'apprentissage des élèves
À la fin du Master of Business Administration avec une spécialisation dans le programme de marketing, les étudiants seront en mesure de:
- Identifier les problèmes éthiques et comprendre les implications de la responsabilité sociale pour les pratiques commerciales durables.
- Évaluez les informations et appliquez des compétences de pensée critique pour identifier des solutions et éclairer les décisions commerciales.
- Utiliser la technologie, appliquer des méthodes quantitatives et interpréter les données pour résoudre les problèmes commerciaux.
- Intégrez les connaissances des principaux concepts commerciaux et collaborez de manière productive au sein d'une équipe.
- Travaillez efficacement dans un environnement diversifié et comprenez comment les problèmes mondiaux et culturels affectent l'organisation et ses parties prenantes.
- Composez des formes claires et concises de communication écrite pour transmettre efficacement des idées et des informations associées à des sujets commerciaux.
- Communiquer efficacement les concepts commerciaux grâce à une présentation orale.
- Concevoir et évaluer des plans / programmes de marketing ciblés et déterminer des mesures de performance.
- Analyser la recherche marketing actuelle, les tendances et les résultats, et appliquer les apprentissages dans la création de plans et d'études marketing
- Démontrer un niveau de compétence en communication orale et écrite que l'on attend des professionnels du marché du 21e siècle.
Admissions
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MBA avec concentration en marketing numérique
- Davie, États-Unis d'Amérique
MBA avec majeure en Marketing
- Fort Lauderdale, États-Unis d'Amérique
Master of Business Administration (MBA)
- Geneva, Suisse