«Si vous ne pensez pas en tant que client, vous ne pensez pas du tout» - ces mots du célèbre homme d'affaires Jeck Welch créent une impression sur le type de spécialiste du marketing international que nous devons évoquer aujourd'hui. À la lumière des impératifs marketing et des contraintes de temps, le responsable marketing doit penser comme un client.

Un spécialiste du marketing armé de principes de responsabilité et de scepticisme est voué à l’établissement d’un réseau de valeur capable de relier le marché national aux marchés internationaux et de favoriser des échanges mutuellement bénéfiques.

En conséquence, l'objectif principal du programme est de former un spécialiste du marketing distingué par sa connaissance et son expérience du marché international et doté de compétences pratiques lui permettant de soutenir et de faciliter le développement rapide de divers domaines de la Géorgie et de toute la région du Caucase ayant un potentiel d'exportation. Au XXIe siècle, le fait de devenir un professionnel du marketing international est l’accumulation du plus grand potentiel intellectuel chez une seule personne qui peut bien influencer les liens bénéfiques entre les marchés nationaux et internationaux et l’ensemble de l’économie, le développement positif des relations internationales.

85219_Marketing_1.jpg

Méthodes pour atteindre les résultats de l'étude

La fusion de méthodes modernes et adaptées d’enseignement des programmes d’études envisagés dans le programme garantit la réussite.

La méthodologie d’enseignement repose principalement sur des méthodes d’enseignement axées sur l’élève et contient des techniques permettant de renforcer la motivation et le sens des responsabilités des élèves. La stratégie d’enseignement orientée vers l’élève est une méthode plutôt efficace et éprouvée destinée au développement de l’élève. Selon cette méthode, l’élève est une figure centrale qui est à la fois le destinataire des connaissances et son gestionnaire. Un professeur devrait être guidé par le principe suivant:

«Pensée libre, basée sur la connaissance et orientée vers l’individu, associée au principe de travail d’équipe garantissant la formation des nouveaux dirigeants». La stratégie mentionnée motive un étudiant. Il / elle réalise initialement qu’il / elle sera capable de révéler ses meilleures qualités dans le cadre de ce programme. Les étudiants sont impressionnés par le support de discussion basé sur le savoir où la liberté de pensée est encouragée. C’est le moyen social même à la création duquel visent les développeurs et les étudiants du programme de master en marketing international. Un étudiant doit devenir un membre important d'une équipe car la seule fusion harmonisée d'une équipe et d'un travail individuel peut assurer un grand succès dans le monde du marketing moderne.

Les disciplines envisagées dans le programme renvoient aux problèmes au moyen de deux méthodes: mise à disposition de connaissances et discussion. Les méthodes mentionnées augmenteront la participation d'un élève au processus de réalisation et de perception de la discipline elle-même, ce qui, de son côté, augmentera la responsabilité de l'élève en matière de gestion, de développement et d'application de ses propres connaissances. Un étudiant doit comprendre que, sans actions dynamiques, aucune théorie, même très efficace, notamment en marketing, ne peut être qu'un gage de stagnation et d'inefficacité.

Une fois que cette sagesse est perçue, l’élève apprend non seulement à écouter et à acquérir passivement des connaissances, mais également à les faire revivre et à comprendre l’importance de la réussite par la réalisation de ses connaissances. Un étudiant doit comprendre que, dans le monde du marketing international, toute théorie n’est que le début de la pratique et tente de l’analyser.

Les méthodes d’enseignement suivantes seront utilisées au cours de la mise en œuvre du programme:

  • Méthode du livre;
  • Verbale - méthode parlée;
  • Méthode de présentation et de démonstration;
  • Méthode de travail écrite;
  • Méthode de conduite des discussions / débats;
  • Méthode de travail individuelle et en groupe;
  • Enseignement coopératif;
  • Jeux de rôle;
  • L'apprentissage par problèmes;
  • Méthode explicative;
  • Étude de cas;
  • Méthode d'apprentissage électronique;
  • Remue-méninges;
  • Étudier les méthodes de recherche empirique par une méthode d'enseignement orientée vers l'action;
  • Méthode d'enseignement basée sur l'expérience;
  • Méthode d'enseignement de co-participation.

Les méthodes d'enseignement sont sélectionnées en tenant compte du contenu et des spécificités d'une discipline particulière, ce qui est reflété dans le programme de la discipline concernée.

85220_Marketing.jpg

Possibilité de continuer des études

Un diplômé du programme de maîtrise est autorisé à poursuivre des études dans des établissements d'enseignement supérieur de la Géorgie ou d'autres pays du programme de doctorat en administration des affaires axé sur la formation de chercheurs du niveau supérieur.

La poursuite de la recherche scientifique dans les domaines du marketing international, de la stratégie de marque internationale, de l'approvisionnement et des communications marketing intégrées internationales garantira de sérieuses perspectives aux diplômés.

L’enseignement universitaire mondial dans le domaine du marketing international, un grand nombre d’universités appliquant une formation scientifique et une variété de professeurs renommés avec lesquels l’équipe chargée de la mise en oeuvre du programme a des contacts permettent de marketing, la réussite est garantie dans une large mesure.

Condition préalable d'admission au programme

Un baccalauréat ou une personne titulaire d’un diplôme universitaire équivalent dans n’importe quelle direction / spécialité a le droit de s’inscrire au

Programme de maîtrise en marketing international sur la base des résultats des examens de maîtrise générale et des examens et tests conduits à l'université.

Les motifs permettant d’obtenir le statut d’étudiant du programme de maîtrise en éducation sont les résultats de

Examens de maîtrise conduits par le Centre national des examens, examens internes en spécialité et test de langue anglaise, passés à l'Université. Une personne présentant un certificat attestant de la connaissance de l'anglais au niveau B2 est dégagée du test d'anglais.

sur décision de l'Université, un étudiant peut être interrogé au lieu de passer un examen dans une spécialité.

Dès l'obtention du statut d'étudiant de Caucasus International University , une personne est tenue de présenter à l'université un document certifiant que son diplôme de Bachelor est équivalent à un diplôme équivalent, alors qu'une personne est inscrite au service militaire conformément à la législation applicable et doit présenter qu'une personne est en dossier pour le service militaire.

L'inscription au programme de maîtrise en marketing international par le biais de la mobilité universitaire est autorisée deux fois par an dans le délai fixé par le Ministère de l'éducation et des sciences de Géorgie, conformément aux procédures et règles obligatoires définies par l'université.

L'inscription au programme de formation de maîtrise ou l'inscription par transfert d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu d'un pays étranger est effectuée sur la base d'une décision du Ministère de l'éducation et des sciences de Géorgie.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le March 11, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Août 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

CIU