AACSB Accredited

Une qualification unique et personnalisée

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l' Université Massey est unique en Nouvelle-Zélande. Il s'agit du seul MBA spécialisé et qui est disponible pour étudier en option à temps plein ou en ligne.

Comment est-ce?

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Massey vous donne la possibilité unique de choisir quand et où vous étudiez.

Options d'un an à temps plein ou à distance

Nous offrons des options pour obtenir un MBA en étudiant à temps plein pendant un an ou en étudiant complètement à distance (étude en ligne) sur une période plus longue. Cela signifie que ce diplôme peut être complété par ceux qui travaillent dans la Nouvelle-Zélande ou qui vivent en dehors de la Nouvelle-Zélande.

Prenez la prochaine étape de votre carrière, plus tôt

La brièveté du diplôme signifie que vous pourrez reprendre votre carrière plus rapidement. Cela signifie que vous ne serez pas oublié quand il y aura des opportunités de croissance et que vous irez plus vite dans une carrière en entreprise.

Des spécialisations qui font la différence

Un autre aspect unique du MBA de l’Université Massey est la capacité de se spécialiser . Vous pouvez choisir entre la durabilité de l'entreprise, la transformation numérique ou le marketing international. Ces spécialisations se concentrent sur des sujets liés aux défis commerciaux actuels. Vous acquerrez non seulement des connaissances critiques, mais cela différenciera clairement votre qualification des MBA non spécialisés.

Nous vous recommandons de choisir une spécialisation après le début de votre étude, afin de vous permettre de faire l'expérience des différents sujets et de décider lequel vous intéresse le plus.

Vous pouvez également compléter la qualification sans spécialisation si vous le souhaitez.

Prenez moins de temps libre

Si vous choisissez d'étudier MBA à temps plein , vous pourrez compléter la qualification en un an . Cela signifie que vous avez une chance d'obtenir une mise à jour majeure de votre carrière avec un minimum d'absence du travail.

Support complet pour votre étude

Ce programme est une interaction intense MBA avec des sessions planifiées, des mentors et un support complet. Que vous étudiez sur le campus ou en ligne, l’apprentissage est actif et non passif. L'option en ligne vous donne la possibilité de gérer votre charge de travail , mais avec les sessions d'interaction programmées et l'assistance sur appel, vous devrez travailler au même niveau que n'importe quel autre diplôme de troisième cycle.

Un programme flexible

Une flexibilité unique pour nos étudiants en ligne est la possibilité de choisir de suivre certains modules sur le campus d’Auckland. Ceci est unique au programme Massey.

Apprendre les compétences clés et les appliquer au monde réel

Le MBA Massey vise à vous donner les compétences nécessaires pour diriger avec intégrité. Vous développerez vos capacités de réflexion stratégique, d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que vos compétences technologiques et culturelles .

Votre apprentissage s'appuiera sur les recherches les plus récentes, mais aussi sur des praticiens du commerce qui présenteront, encadreront et créeront des missions concrètes. Le MBA à temps plein offre une possibilité d'expérience de travail dans une entreprise néo-zélandaise ou à l'étranger avec une présence néo-zélandaise.

Ouvrir la voie en Nouvelle-Zélande en ligne

Si vous choisissez d'étudier ce MBA à distance, vous ferez partie d'un partenariat unique avec les experts mondiaux en apprentissage en ligne Wiley . Massey est le seul partenaire de Wiley en Nouvelle-Zélande. Depuis 200 ans, Wiley aide des personnes comme vous à développer les compétences et les connaissances dont elles ont besoin pour réussir.

Gain de notre expérience

La Massey Business School est l'une des écoles de commerce les plus importantes et les plus importantes du pays. Elle est accréditée par l'AACSB. Nous avons le programme de MBA le plus ancien en Nouvelle-Zélande.

Les études de commerce et de gestion de l'Université Massey se classent dans le top 250 selon le classement QS (Quacquarelli Symonds). Le classement mondial des sujets académiques de ShanghaiRanking figure également parmi les 150 meilleures universités au monde pour les programmes d’administration des entreprises .

Vous apprendrez de la part d’académiciens et d’experts du monde des affaires réputés, en acquérant une perspective internationale.

Mettez votre étude à niveau

Notez que ce programme de MBA est à un niveau assez différent des études de premier cycle. Quel que soit le type de programme de MBA que vous choisissez (en ligne ou à plein temps), il s’agit d’une étude en immersion totale et d’un apprentissage en groupe, à la fois à l’Université et sur le lieu de travail.

Carrières

Quel que soit votre secteur d'activité, le Master en administration des affaires peut vous aider à accéder plus rapidement aux postes de direction et de gestion . En tant que diplômé habile et globalement compétent, vous pouvez rejoindre des entreprises locales ou internationales, des organisations à but non lucratif, des entités gouvernementales et plus encore. Cela vous donnera l'avantage si vous postulez à des postes de direction et de direction.

Conférenciers et superviseurs de premier plan

Le personnel enseignant des affaires de l'Université Massey est reconnu à l'échelle internationale pour ses méthodes de recherche, d'enseignement et d'apprentissage. Vous travaillerez avec des spécialistes de renommée internationale, par exemple:

Jens Mueller, MNZM

Jens siège à plusieurs conseils d'administration, y compris l'entité publique PHARMAC d'un milliard de dollars en Nouvelle-Zélande, et est un consultant mondial en matière de gouvernance et de création d'entreprises.

Suze Wilson

Suze a occupé divers rôles au sein de la société, notamment celui de sous-commissaire, People Capability à la State Services Commission et de directeur général des ressources humaines à New Zealand Post.

Hamish Anderson

Hamish est un comptable agréé diplômé de Price, Waterhouse et Coopers (PWC) et est actuellement membre du conseil d'administration de l'Institute of Management NZ (IMNZ).

Faits marquants

  • Disponible à Auckland
  • Disponible via l'apprentissage à distance
  • Sous réserve de l'approbation du CUAP
  • 1 année d'études à temps plein ou jusqu'à 5 ans d'études à temps partiel
  • Disponible pour les étudiants internationaux qui étudient en Nouvelle-Zélande ou à distance

Notre suite de programmes MBA

Massey offre trois options différentes pour ceux qui souhaitent étudier vers un MBA.

Executive MBA

Pour les étudiants ayant une expérience de travail et de gestion significative (7 ans à temps plein, dont trois en gestion). C'est pour ceux qui travaillent actuellement à temps plein et implique des sessions régulières le week-end. L'enseignement se fait en face à face à Auckland. Convient aux étudiants nationaux.

MBA à temps plein

Pour les étudiants ayant 3 ans d'expérience de travail à temps plein. Un an de sessions en face-à-face qui se déroulent du mardi au jeudi à Auckland. Convient aux étudiants internationaux et nationaux.

MBA en ligne

Pour les étudiants ayant 3 ans d'expérience de travail à temps plein. Il s'agit d'un programme entièrement en ligne, qui implique une interaction intense en petit groupe et en tête-à-tête avec des tuteurs, des mentors et des étudiants. Convient aux étudiants internationaux et nationaux.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le Mai 11, 2019
Ce cours est En ligne, Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Oct. 28, 2019
Duration
1 année
Temps partiel
À temps plein
Prix
47,500 NZD
pour 180 crédits (3 semestres consécutifs, 1 an)
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Juin 18, 2020
Date limite d'inscription
Date de début
Oct. 28, 2019
Date de fin
Oct. 29, 2020
Date limite d'inscription
Date de début
Oct. 28, 2019
Date de fin
Oct. 30, 2020
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Juin 18, 2020

Oct. 28, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Oct. 30, 2020
Date limite d'inscription
Date de fin
Oct. 29, 2020