Read the Official Description

Une maîtrise
90 ECTS
20 Admission
Master en administration des affaires

Admissibilité

  • Conditions d'application
  • Baccalauréat délivré par une université ou une université de sciences appliquées.
  • Minimum de 40 crédits ECTS d'études commerciales.
  • Trois ans d'expérience professionnelle pertinente après le BAA ou l'enseignement secondaire.
  • Compétences en anglais adéquats.

Expert en gestion d'entreprise et entrepreneuriat

Une nouvelle réflexion stratégique, de nouveaux concepts d'affaires, d'excellentes compétences en réseautage et en leadership sont très demandés dans l'environnement commercial mondial. Business Management and Entrepreneurship (BME) développe les compétences nécessaires à la gestion stratégique et au développement des opérations commerciales. L'accent est mis sur les petites et moyennes entreprises, en particulier sur leurs activités commerciales internationales. BME encourage également la mise en réseau internationale entre la vie professionnelle et l'enseignement supérieur. Les études professionnelles avancées comprennent, par exemple, le travail stratégique, le marketing stratégique, les processus d'affaires, l'innovation et la gestion du changement, ainsi que le travail d'équipe et le leadership interculturels.

Objectifs des études de diplôme

  • Améliorer les compétences en gestion d'entreprise dans un environnement opérationnel national et international en constante évolution, en particulier dans le secteur des PME.
  • Améliorer les capacités personnelles des étudiants à réussir en tant qu'innovateur, réformateur et développeur d'une PME ou d'une autre organisation de travail.
  • Améliorer les capacités des étudiants à développer et gérer les processus d'affaires en tant qu'entrepreneur et adopter une approche entrepreneuriale.
  • Promouvoir la mise en réseau internationale de la vie professionnelle et de l'enseignement supérieur.

Information pour les candidats

Les études de master dans une université de sciences appliquées sont une extension naturelle d'un baccalauréat. Un diplôme de Master vous donnera les mêmes qualifications qu'un Master de niveau universitaire, mais il est plus étroitement lié à la vie professionnelle.

Formes d'apprentissage

BME est enseigné en anglais. L'étude est fortement basée sur la vie professionnelle. Les projets et les missions de RDI caractérisent le processus d'apprentissage. La thèse de maîtrise qui implique une vaste mission de développement dans votre / une communauté de travail fera partie des études dès le début. La coopération avec les universités partenaires et les conférenciers invités du monde entier vient s'ajouter à l'orientation internationale des études.

Arrangements d'étude

Le programme de diplôme est également bien adapté pour les étudiants venant de l'étranger. L'apprentissage en ligne est utilisé plus de 90% du temps. Il y a environ 4-5 sessions de contact par année académique. Chaque session de contact prend 2-3 jours à Rauma. Les conférences entre les journées de contact sont menées par le biais de conférences téléphoniques, de vidéoconférences ou d'autres médias.

Structure de l'étude

  • Etudes professionnelles avancées, 55 ECTS
  • Analyse de l'environnement d'entreprise, 25 ECTS
  • Personnes compétentes et organismes d'apprentissage, 10 ECTS
  • Développer des stratégies et des opérations commerciales innovantes, 20 ECTS
  • Etudes électives, 5 ECTS
  • Mémoire de maîtrise, 30 ECTS

Pour les employeurs: bénéficiez du diplôme de maîtrise de votre employé

Une chance de tirer le meilleur parti du savoir-faire de votre personnel: des études de Master à l' Satakunta University of Applied Sciences .

Études de maîtrise

Les études vous offrent, en tant qu'employeur, la chance de bénéficier des missions de développement que votre employé effectuera dans votre communauté de travail dans le cadre des études. Ils sont un excellent moyen pour votre personnel de mettre à jour et d'élargir leurs compétences dans la gestion des tâches exigeantes impliquant la recherche et le développement, le leadership et la planification. Les études mènent à une maîtrise en administration des affaires, qui offre les mêmes qualifications qu'un diplôme de niveau universitaire, mais est plus étroitement liée à la vie professionnelle.

Les études de master sont destinées aux professionnels ayant un baccalauréat, pour qui ils forment une extension naturelle dans la vie scolaire et professionnelle. Les études peuvent être complétées à temps partiel, des études multiformes dans deux à trois ans à côté d'un travail de jour normal. Les candidats doivent avoir un baccalauréat pertinent et au moins trois ans d'expérience de travail dans le domaine d'études spécifique après l'obtention du diplôme.

Qu'est-ce que c'est?

Les études de master sont fermement basées sur l'expérience de travail et la pratique et liées à la vie professionnelle. Pendant que votre membre du personnel participe au programme d'études, vous pouvez faire bon usage des experts de l' Satakunta University of Applied Sciences de Satakunta University of Applied Sciences via des missions d'études liées au développement des activités de votre entreprise ou de votre communauté. Le processus d'étude aboutit à la thèse de maîtrise qui implique une mission de développement plus vaste dans votre communauté de travail.

Les thèmes des études de Master proviennent de la vie professionnelle. Cela signifie que les questions sous examen développemental durant le processus d'étude coopérative découlent des besoins de l'entreprise. L'étudiant et l'entreprise ont tous deux la possibilité de créer des réseaux de pairs et de les étendre à d'autres domaines. Au fur et à mesure que l'expertise de l'étudiant grandit et évolue, il donne à l'entreprise une position concurrentielle plus forte et une chance de se renouveler.

Program taught in:
Anglais
Ce cours est Etudes campus & à distance
Date de début
Contact school
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
8,000 EUR
par année académique pour les étudiants non-UE / EEE
Deadline
By locations
By date
Date de début
Contact school
Date de fin
Application deadline
Date de début
Contact school
Date de fin
Application deadline

Contact school

Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin