Master en gestion d'entreprise

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

La maîtrise en gestion des affaires (MEX) est un programme hautement qualifié pour les diplômés de haut niveau du pays ou de l'étranger, qui travaillent ou ont l'intention de travailler dans le domaine de l'administration des affaires. Le cours permet à l'étudiant de développer sa capacité de gestion d'entreprise, de fournir des services de conseil, d'assumer des fonctions de direction ou de direction, ainsi que d'enseigner dans les écoles et les établissements d'enseignement supérieur dans le domaine de l'administration.

Objectif

L'objectif de ce programme est de contribuer au développement professionnel par de nouvelles connaissances qui élargissent les compétences en gestion, la capacité d'innover et d'agir dans l'analyse et la résolution de problèmes complexes, d'offrir la possibilité d'agir en tant qu'enseignant et de développer des projets de conseil. La solide formation vise à élargir les possibilités de carrière des maîtres formés au programme.

Audience

Les professionnels de l'enseignement supérieur, qui travaillent ou souhaitent travailler dans le domaine de la gestion, et souhaitent être prêts à faire leurs propres choix de carrière. L'expérience professionnelle de plus de quatre ans est un différentiel .

Pourquoi étudier au FGV Ebape?

  • Evalué par le ministère de l'Éducation (MEC) comme l'une des meilleures écoles du pays, obtenant la meilleure note, selon la dernière publication de l'index général des cours (igc).
  • Professeurs et chercheurs de renommée internationale issus des plus prestigieuses institutions du monde
  • Partenariats stratégiques et d’échanges d’étudiants avec plus de 50 écoles de 26 pays, telles que l’Université commerciale Luigi Bocconi, Sciences Po Paris, l’Université Cornell, l’Université Emory, la Copenhagen Business School, Esade, entre autres.
  • Plus de 5 000 anciens membres, le réseau d’étudiants gradués par l’École depuis sa fondation, qui permet un échange continu d’expériences entre le FGV EBAPE et ses anciens.
  • L'école a le sceau international EQUIS du Système européen d'amélioration de la qualité (EQUIS-EFMD) et AACSB (Association pour l' avancement Collegiate Schools of Business) et par le PAM, a été la première école avec des programmes d'études supérieures cours stricto sensu dans l' administration publique en Le Brésil et l'Amérique latine recevront l'accréditation d'ICAPA (Commission internationale d'accréditation de l'enseignement et de la formation en administration publique).

121679_120232_04.jpg

Mode de cours

Pour réguler

Cours offert la nuit.

Les cours commencent en février de chaque année.

Structure du programme trimestriel.

Intensif

Structure différenciée dans laquelle les matières sont enseignées dans des modules concentrés du 5 au samedi, à des intervalles d'environ 4 semaines.

Les cours commencent en août de chaque année.

Structure du programme trimestriel.

Processus de sélection

Exigences minimales

Expérience professionnelle;

Anglais (lecture et compréhension);

Diplôme de fin d'études.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The first public administration school in Latin America, the Brazilian School of Public Administration at the Getulio Vargas Foundation (FGV/EBAP) was established in Rio de Janeiro on April 15, 1952 t ... Continuer

The first public administration school in Latin America, the Brazilian School of Public Administration at the Getulio Vargas Foundation (FGV/EBAP) was established in Rio de Janeiro on April 15, 1952 through a partnership between the United Nations (UN) and the FGV, in order to respond to demands for qualified professionals in this field. Réduire
Rio de Janeiro , Bailrigg , Montréal , Yokohama , Bengaluru + 4 Plus Moins

Accréditations

EFMD Equis Accredited
AACSB Accredited