Programme de formation des diplômés

Professionnel: Administration des affaires

Système scolaire: 2 ans

I. Introduction au collège

Collège Introduction Le Collège compte actuellement 6 départements dont 7 majors de premier cycle (économie, économie et commerce international, administration des affaires, gestion des ressources humaines, gestion immobilière, formation en comptabilité financière et ingénierie financière) et cours de culture interculturelle et de mathématiques. Cours d'économie transversale et cinq centres de recherche. Le collège possède un doctorat en statistiques économiques, une maîtrise en économie théorique et en économie appliquée, un programme de maîtrise, 19 programmes de deuxième cycle de maîtrise et des programmes de MBA, MAE et MF professionnel. L'économie appliquée est une discipline clé provinciale, le Centre de recherche en développement immobilier du Hubei est une base de recherche clé en sciences humaines et sociales à l'échelle provinciale, et la gestion immobilière est une spécialité de marque provinciale. À l'heure actuelle, le collège compte 83 enseignants en exercice et 71 enseignants à temps plein, les médecins titulaires d'un doctorat représentant plus de 80% du nombre total d'enseignants dans l'hôpital. Le collège compte 18 professeurs, 30 professeurs associés, 23 conférenciers, 47 maîtres tuteurs, 7 tuteurs au doctorat, 2 bourses spéciales du Conseil d'Etat, et 3 nouveaux programmes de soutien aux talents du Ministère de l'Education Chutian Scholars Seminar Professeur 1 personne. Ces dernières années, nos enseignants ont présidé près de 50 projets de recherche scientifique nationaux, dont 2 grands projets nationaux de sciences sociales, et publié plus de 10 articles dans des revues académiques officielles telles que China Social Science, Economic Research et Management World. Les journaux de la CSSCI, près de 500, ont remporté plus de 10 prix d'excellence en sciences sociales au niveau provincial et ministériel, y compris 3 premiers prix provinciaux et ministériels. Le collège accorde une attention à l'éducation ouverte et entretient des relations d'échange interscolaires à long terme avec les universités des Etats-Unis, Grande Bretagne, Canada, Australie, Russie, Japon, Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong et d'autres pays (régions). Il a reçu 1 projet d'enseignant à l'étranger et près de 200 étudiants étrangers.

Deuxièmement, introduction professionnelle

Le temps d'inscription officiel pour cette majeure est 2012. Il y a 13 enseignants à temps plein, dont 11 ont des diplômes de doctorat, formant une équipe de professeurs d'enseignement et de recherche avec une combinaison d'anciens et de jeunes. L'enseignement à long terme attache une importance à la culture des qualités et des théories de base des étudiants, encourage les étudiants à participer à divers types de recherche scientifique et d'innovation, encourage les équipes entrepreneuriales et améliore les capacités d'auto-apprentissage et d'innovation pratique des étudiants. En outre, cet enseignant professionnel entreprend également la formation des étudiants de premier cycle de MBA en classe nationale et à temps plein, et a une bonne accumulation et une expérience dans l'internationalisation et l'enseignement basé sur l'information.

Troisièmement, les objectifs de formation

Cultiver de bonnes qualités idéologiques et morales, posséder des connaissances approfondies en gestion, en économie, en droit, etc., avoir de bonnes capacités entrepreneuriales et innovatrices et être en mesure d'effectuer des tâches de gestion dans diverses entreprises industrielles et commerciales, ministères et institutions connexes. Talents composés et appliqués.

Quatrièmement, les exigences de base

1. A une bonne culture idéologique et morale et éthique professionnelle, confiance en soi et tolérance, solidarité et collaboration, et établir des valeurs de vie correctes;

2. Maîtriser les connaissances théoriques professionnelles en gestion, économie et gestion d'entreprise moderne, maîtriser les méthodes communes de gestion d'entreprise pour analyser et résoudre les problèmes de pratique d'entreprise, se familiariser avec l'environnement réel, les politiques et pratiques de gestion d'entreprise en Chine. Méthodes de base de recherche, de recherche de données, compréhension des frontières théoriques et des tendances de développement de la discipline, ayant des capacités de recherche scientifique préliminaire et de travail pratique;

3. Avec esprit d'innovation et forte capacité d'auto-apprentissage, avec une bonne perspective internationale, audacieux dans l'innovation et l'esprit d'entreprise, avec une méthode de pensée scientifique et l'esprit pratique et d'exploration;

4. Possède une forte capacité de coordination organisationnelle, de communication interpersonnelle et de communication interculturelle, peut appliquer habilement une langue étrangère pour communiquer et communiquer, parler couramment, avoir de bonnes capacités de traitement de l'information et d'application.

V. Calendrier des cours

Distribution de crédit

Remarque: Tous les programmes d'études sont liés au chinois.Les étudiants peuvent choisir des cours en fonction de leurs intérêts personnels.Les informations spécifiques au cours et les horaires peuvent être consultés avec des collèges d'échange internationaux tels que le chinois primaire élémentaire et chinois public. En outre, "Business Chinese" est un cours obligatoire pour notre école.

Sixièmement, les exigences d'obtention du diplôme

1. Le total des crédits atteint 33 points, et les cours obligatoires et les cours optionnels correspondants sont remplis au besoin.

2. Terminer la thèse de fin d'études et défendre la thèse.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin