Une maîtrise en administration des affaires (MBA) ouvre des perspectives de carrière bien au-delà du secteur financier. En fait, les technologies de l'information, l'énergie, les produits pharmaceutiques et les soins de santé sont parmi les industries qui ont enregistré une croissance à deux chiffres de l'embauche de MBA l'an dernier et les perspectives d'emploi des diplômés du MBA sont en hausse dans le monde entier, selon le sondage 2014 auprès des employés de GMAC.

Le College of Management propose des programmes de MBA flexibles et personnalisables qui répondent aux intérêts individuels et aux objectifs de carrière de nos étudiants. Les cours du soir vous permettent de poursuivre vos études à votre rythme, à temps plein ou à temps partiel. Les étudiants inscrits à nos programmes de MBA associent responsabilités professionnelles allant des cadres supérieurs aux étudiants de premier cycle récents: arrière-plans culturels, carrière et expériences de vie. Ces diversités, également reflétées dans notre corps professoral, procurent une expérience d’apprentissage enrichissante, à la fois en classe et au-delà, et reflètent l’environnement de plus en plus mondialisé des entreprises. Tous nos programmes de MBA et de commerce sont accrédités par AACSB International.

La maîtrise en administration des affaires (MBA) est un programme complet et intégré, doté de 36 à 48 crédits, qui combine les plus hauts niveaux de rigueur universitaire et de pertinence dans le monde réel. L'éthique est intégrée à l'ensemble du programme. Accrédité par AACSB International, le programme MBA offre plusieurs options flexibles pour soutenir les intérêts individuels, les objectifs de carrière et les horaires chargés.

Les étudiants peuvent poursuivre leurs études à temps plein ou à temps partiel dans le programme de campus. Tous les cours sont proposés de manière pratique les soirs de semaine et certains cours sont proposés les samedis ou en ligne. En mai 2018, la première cohorte du nouveau MBA mondial accéléré sur un an a été diplômée et cette offre de MBA continue de se développer. Les étudiants obtiennent le même diplôme de MBA et suivent des cours de base sur le LIU Post Campus, mais ont la possibilité de suivre des cours optionnels en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La première cohorte d'étudiants a vécu à Cambridge, en Angleterre (Royaume-Uni) et à Shanghai, en Chine, tout en suivant des cours dispensés par des professeurs d'institutions universitaires de renommée mondiale et en dialoguant avec de vraies entreprises dans chacun des fuseaux horaires.

LIU Post propose également un double programme JD / MBA et un programme de MBA pour entreprises, où les cours sont donnés sur place dans les bureaux parrains. Nos programmes accélérés BS / MBA et BA / MBA permettent aux étudiants qualifiés de terminer leur baccalauréat en sciences ou baccalauréat ès arts et leur MBA en seulement cinq ans.112937_112911_LIUPostHumanitiesHall2.jpg

Conditions d'admission

Le College of Management Business Program a établi les critères suivants comme étant les plus critiques pour l’évaluation des candidats aux études supérieures:

  • Réussite scolaire et volonté d’excellence, comme en témoignent les travaux universitaires antérieurs.
  • Aptitude aux études supérieures, comme l'indiquent les notes obtenues au GMAT (Graduate Management Admission Test).
  • Motivation, potentiel de leadership et maturité attestés par une expérience de travail antérieure et des activités parascolaires.

Les candidats à la maîtrise en administration des affaires (MBA) doivent soumettre les éléments suivants pour admission.

  • Demande d'admission
  • Frais d'inscription: 50 $ (non remboursable)
  • Un baccalauréat avec une moyenne minimale de 2,75 GPA d'un collège ou une université accréditée. Les étudiants qui ne répondent pas à ces exigences sont invités à discuter de leurs options d'admission avec le conseiller des cycles supérieurs. Aucune spécialisation de premier cycle spécifique n'est requise pour une application. Les candidats qui sont en dernière année dans un établissement de premier cycle peuvent présenter une demande d'admission au College of Management, mais l'acceptation sera subordonnée à la présentation des notes finales et à la réception du baccalauréat. Les candidats qui ont fréquenté des établissements en dehors des États-Unis doivent être titulaires d'un diplôme équivalent à un baccalauréat américain.
  • Des copies officielles de vos relevés de notes du premier cycle et / ou des cycles supérieurs de tous les collèges et universités que vous avez fréquentés.
  • Les tests standardisés suivants peuvent être utilisés pour être admis au programme MBA: GMAT, GRE et LSAT. Le score minimum de 400 au GMAT (Graduate Management Admissions Test) est requis pour une admission complète. Un score plus élevé est nécessaire si la moyenne cumulative totale du premier cycle est comprise entre 2,5 et 2,7499. L'examen GRE est accepté s'il est passé selon l'échelle 130-170 (d'août 2011 à aujourd'hui) avec un score minimum équivalent au GMAT de 400. Un examen LSAT passé au cours des cinq (5) dernières années avec un score minimum de 141 est également accepté. Les étudiants potentiels sont exemptés des tests standardisés s'ils répondent aux critères suivants: être titulaire d'une licence de CPA, d'un doctorat en droit, d'un doctorat ou d'une maîtrise en concentration (la plupart) en génie.
  • Deux lettres de recommandation professionnelles et / ou académiques sur du papier à en-tête de la société, qui traitent du potentiel du candidat dans la profession et de sa capacité à suivre un programme d'études supérieures.
  • Déclaration personnelle indiquant la raison pour laquelle vous souhaitez poursuivre des études supérieures dans ce domaine d’études.
  • Un résumé actuel
  • Les étudiants pour qui l'anglais est une langue seconde doivent soumettre les résultats de la note officielle du test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Le score minimum TOEFL acceptable requis est le suivant: 85 score IELTS minimum basé sur Internet: 213.

Les étudiants qui n'ont pas atteint la qualification de test normalisé sont invités à s'inscrire au programme d'enrichissement personnel en tant qu'étudiants non-inscrits et peuvent s'inscrire à un maximum de deux (2) cours de base de niveau MBA de niveau 500. L'étudiant doit réussir avec succès l'un des tests standardisés énumérés au plus tard à la fin du second cours afin de poursuivre son programme de MBA.

Conditions de diplôme

Les étudiants sont tenus de maintenir au moins une moyenne cumulative de 3,00 dans le programme de MBA. Les étudiants qui ne respectent pas cette norme seront placés en probation. Tout étudiant qui obtient des notes inférieures à B moins (B-) dans deux cours de deuxième cycle est considéré comme présentant un déficit académique. Si un élève reçoit une troisième année inférieure à un B moins, l’un de ces cours doit être répété. Un étudiant qui obtient une troisième année en dessous de B moins (B-) peut perdre son statut d’étudiant ou peut être renvoyé du programme d’études supérieures. Le comité académique permanent fera une recommandation au doyen concernant le potentiel de l'étudiant à mener à bien le programme de MBA. Le doyen prendra la décision finale.

Examen GMAT

L'examen GMAT (Graduate Management Admission Test®) évalue les compétences fondamentales en écriture, en mathématiques et en rédaction analytiques développées dans son environnement éducatif et professionnel. L'examen commence par l'évaluation analytique de l'écriture, qui nécessite deux tâches d'écriture distinctes. La partie suivante est la section quantitative, qui comprend des tâches de résolution de problèmes. La section verbale comprend des questions de compréhension de lecture et de raisonnement critique. La plage de scores pour le test est 200-800.

Alors que notre étudiant typique du MBA a obtenu au moins 500 points au GMAT, LIU Post exige un score minimum de 400 points au GMAT pour être admis au programme de MBA (supérieur si la moyenne pondérée cumulative du premier cycle se situe entre 2,5 et 2,75). Cependant, les étudiants qui n'ont pas encore pris le GMAT ou qui ont obtenu un score acceptable sont invités à s'inscrire au programme d'enrichissement personnel en tant qu'étudiants non inscrits et à suivre jusqu'à deux cours de base de niveau 500 du MBA. On s'attend à ce que l'étudiant réussisse l'examen GMAT et obtienne une note acceptable au plus tard à la fin du deuxième cours.

Le GMAT n'est pas requis si un étudiant a passé l'examen LSAT au cours des cinq (5) dernières années et a obtenu un score minimum de 141. Les étudiants titulaires d'une licence de CPA, d'un diplôme de JD, d'un doctorat ou d'une maîtrise en ingénierie sont exemptés du GMAT. Le GRE n'est pas accepté pour l'admission au programme LIU Post MBA.112936_112910_humanitiesfountain.jpg

Programmes MBA

Le College of Management de LIU Post propose des programmes de MBA flexibles et riches en fonctionnalités qui répondent aux vastes intérêts individuels et aux objectifs de carrière de nos étudiants. Le MBA est reconnu par tous les secteurs et fournit les outils concurrentiels nécessaires pour réussir dans des environnements dynamiques. En reconnaissance de la qualité exceptionnelle de la formation commerciale offerte, tous les programmes de MBA et de gestion du College of Management sont agréés par AACSB International.

Programme de MBA sur campus

Le programme de MBA Campus est l'offre phare du College of Management. Les étudiants à temps plein et à temps partiel participent au programme et représentent un ensemble attrayant de responsabilités professionnelles, allant des cadres supérieurs aux étudiants de premier cycle débutant tout juste de commencer leur carrière professionnelle. Les étudiants viennent de milieux nationaux et internationaux avec des âges, des carrières et des expériences de vie différents. Ces diversités, également reflétées dans notre corps professoral, procurent une expérience d’apprentissage enrichissante, à la fois en classe et au-delà, et reflètent le monde de plus en plus mondialisé dans lequel nous vivons.

Le programme de MBA Campus est un programme d'études de 48 crédits. Les étudiants ayant suivi des cours de premier cycle appropriés peuvent être admissibles à une réduction d'un programme de 36 à 45 crédits.

Les cours du soir pratiques offrent aux étudiants une grande flexibilité pour poursuivre leurs études à leur propre rythme, à temps plein ou à temps partiel. Deux cours sont proposés chaque soir, du lundi au jeudi: le premier de 18h40 à 20h30 et le second de 20h40 à 22h30.

Les étudiants peuvent également suivre des cours dans le programme de MBA du samedi pour accélérer leurs progrès, compléter leur charge de cours ou pour assister à des cours plus adaptés à leur emploi du temps.

Programme de MBA du samedi

Ce programme est conçu pour les étudiants qui préfèrent suivre leurs cours le samedi. La plupart des cours sont programmés pour cinq samedis consécutifs, de 9 h à 15 h 30, avec une pause pour le déjeuner d'une demi-heure. Les étudiants qui souhaitent suivre des cours du samedi uniquement peuvent terminer leur MBA en 23 mois.

Si vous avez obtenu un baccalauréat en commerce au cours des cinq dernières années et si vous avez maintenu une moyenne de B dans vos cours de commerce, vous pouvez peut-être annuler jusqu'à 12 crédits dans le programme de MBA du samedi. Veuillez contacter Cyndy Cataudella, responsable du recrutement des diplômés, au 516-299-2098 pour savoir si vous êtes admissible.

Les étudiants peuvent également combiner les cours du samedi avec le programme de MBA Campus du lundi au jeudi.

Programmes de 5 ans

BS en administration des affaires / MBA

Le programme de licence en administration des affaires / MBA, crédité de AACSB-International, d'une durée de 159 ans et d'une durée de 159 ans, offre une expérience d'apprentissage complète et économique. Vous obtenez un baccalauréat en sciences (BS) en administration des affaires avec une concentration optionnelle en finance, commerce international, gestion et / ou marketing, puis une transition en douceur vers des cours de troisième cycle dans le cadre d'une maîtrise en administration des affaires (MBA).

BS en comptabilité / MBA et BS / MS en comptabilité

Le programme de BS en comptabilité / MBA, d'une durée de 159 ans et de 159 crédits, offre une expérience d'apprentissage complète et rentable. Vous obtenez un baccalauréat en sciences (BS) en comptabilité, puis une transition en douceur vers des cours de troisième cycle dans le cadre d'une maîtrise en administration des affaires (MBA). Ce programme vous permet d’entrer plus rapidement dans le monde des affaires avec deux diplômes très demandés.

Le programme BS / MS en comptabilité, d'une durée de 153 ans et offrant 153 crédits, offre une expérience d'apprentissage complète et rentable. Vous obtenez un baccalauréat ès sciences (BS) en comptabilité, puis une transition en douceur vers des cours de troisième cycle dans le cadre d'une maîtrise ès sciences en comptabilité (MS), avec le choix d'une concentration en comptabilité professionnelle ou en fiscalité.

Les diplômes BS en comptabilité / MBA et BS / MS en comptabilité vous qualifient pour l’exigence de 150 heures pour obtenir un permis d’expert comptable en comptabilité dans l’État de New York et réduisent votre exigence d’expérience pratique d’un an.

BA en études internationales / MBA

Le programme accéléré de baccalauréat en études internationales / MBA allie les avantages d'un programme d'études de premier cycle en arts libéraux à la préparation professionnelle d'un MBA. La partie baccalauréat du diplôme met l'accent sur l'économie et les relations internationales soutenues par l'étude de la culture, de la langue, de la géographie et de l'histoire. Les étudiants ont la possibilité d'étudier à l'étranger par l'intermédiaire des centres mondiaux de LIU Global au cours de leur première année.

Programme JD / MBA

Ce programme prépare les étudiants aux carrières dans les cabinets d’avocats, les sociétés, les organisations à but non lucratif et les cabinets de conseil. Le MBA, délivré par la LIU Post, est accrédité par AACSB International et le diplôme JD, offert par le Touro Law Center de Central Islip, dans l’État de New York, est accrédité par l’ABA. Le nombre de crédits requis varie de 109 à 118, et un maximum de 9 crédits de chaque programme peuvent être transférés à l'autre. Les diplômes JD et MBA sont décernés séparément par leurs établissements respectifs lorsque les conditions requises sont remplies. Les étudiants doivent postuler et être admis dans chaque établissement séparément.

Programme de MBA en entreprise

Le College of Management allie la commodité des cours dans les locaux de l'entreprise à son programme de MBA hautement reconnu basé sur le campus. Des centaines d'étudiants ont bénéficié de ce programme d'entreprises telles que Symbol Technologies, Verizon, Olympus America et Northrop Grumman, ainsi que du gouvernement du comté de Nassau. Le programme allie le meilleur de la théorie et de la pratique managériales contemporaines et s’adapte aux besoins spécifiques de la société cliente.

Les étudiants progressent dans le programme en équipe. Cette structure complète l'expérience d'entreprise collaborative et renforce l'expérience éducative stimulante du programme.

Programme de MBA Bridge

Ce programme est conçu pour les étudiants internationaux ayant obtenu un diplôme de premier cycle en trois ans et souhaitant obtenir un MBA. La première année de ce programme est conçue pour diversifier les études de premier cycle des étudiants avec des travaux de cours de premier cycle appropriés. Après avoir réussi cette première année d’études et obtenu le score GMAT, les étudiants sont officiellement acceptés dans le programme de MBA afin de poursuivre le programme particulier de leur choix. Toutes les conditions d'admission au MBA doivent être remplies pour l'admission à ce programme.

Programme d'enrichissement personnel

Le programme d'enrichissement personnel offre aux futurs étudiants non diplômés la possibilité de suivre des cours de MBA tout en complétant tout le matériel de candidature nécessaire à leur acceptation. Cela présente également des avantages pour les candidats potentiels qui ne savent pas s’ils souhaitent s’inscrire au programme d’études du programme de MBA, mais souhaitent suivre un ou deux cours de base pour faciliter leur prise de décision. De nombreux étudiants ont trouvé cette option extrêmement utile pour décider de s’inscrire officiellement au programme.

Ce programme permet aux candidats potentiels de s'inscrire à un maximum de deux cours et d'obtenir des crédits d'études supérieures sans avoir obtenu leur diplôme. Avant la fin de leur deuxième cours, les étudiants doivent soumettre tous les documents nécessaires à la candidature et être acceptés comme étudiants inscrits afin de poursuivre leurs études. Une fois acceptés dans le programme, les crédits obtenus dans le cadre du programme d’enrichissement personnel seront appliqués à leur programme d’études.

Afin de s'inscrire aux cours du programme d'enrichissement personnel, les étudiants devront soumettre la demande d'enrichissement personnel (voir lien ci-dessous) au bureau des programmes de cycles supérieurs, Roth Hall, salle 300. Cela permettra à l'étudiant de s'inscrire aux cours un étudiant non-inscrit.

Opportunités de carrière

Les professionnels titulaires d’un MBA trouvent un emploi dans tous les secteurs de l’économie, y compris les sociétés privées, les organisations à but non lucratif et les agences gouvernementales. Le commerce de luxe, le marketing, la publicité, les relations publiques, les organisations à but non lucratif, le commerce international, les médias et le divertissement, les sports, la santé, la technologie et l’énergie font partie des secteurs exigeant des diplômes supérieurs pour les employés et les consultants.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 1 autres cours de Long Island University, Post Campus »

Mis à jour le March 29, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Août 2019
Duration
1 - 5 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
1,249 USD
Frais de scolarité aux cycles supérieurs, par crédit: 1 225 $
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Juillet 31, 2020
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Juillet 31, 2020