Notre programme de MBA sur campus associe qualité, commodité et flexibilité dans un ensemble abordable et adapté à vos besoins. Tous les cours de MBA sont offerts un soir par semaine en sessions de 8 semaines. Le programme nécessite 30 crédits pour l'achèvement: huit cours de base de deux crédits et sept cours spécialisés de deux crédits dans des domaines tels que:

  • Analyse commerciale *;
  • Le marketing numérique
  • Direction
  • Investissements

* Les pistes de quatre cours en business analytics et en leadership

Les pistes de quatre cours en marketing numérique

En guise d'alternative aux sujets énumérés ci-dessus, les personnes peuvent choisir de compléter leur noyau par d'autres options au choix approuvées dans des domaines tels que la comptabilité, l'administration des affaires, la communication, les finances, le génie industriel et de fabrication, la gestion, le marketing, la santé publique, le transport et la logistique. , ou d’autres domaines académiques.

Objectifs du programme de MBA

  • Communication persuasive
  • Savoir-faire contemporain
  • Résolution de problèmes de ressources
  • Collaboration efficace
  • Leadership fondé sur des principes

Curriculum

Des cours de base

Huit cours de base sont requis et sont deux crédits chacun. Les cours ont lieu une nuit par semaine pendant huit semaines.

  • MBA701: Gestion stratégique des coûts
  • MBA702: Gestion financière avancée
  • MBA703: Comportement organisationnel avancé
  • MBA704: Gestion de la chaîne d'approvisionnement et des opérations
  • MBA705: Gestion du marketing stratégique
  • MBA706: Gestion des ressources d'information
  • MBA707: Microéconomie pour les gestionnaires
  • MBA708: Gestion stratégique avancée

Cours au choix

Sept cours au choix sont requis et sont deux crédits chacun. Les cours ont lieu une nuit par semaine pendant huit semaines.

Choisissez parmi:

Business Analytics

  • MBA751: Concepts d'analyse commerciale
  • MBA752: Stratégie d'analyse commerciale
  • MBA753: Méthodes d'analyse commerciale
  • MBA722: Marketing Analytics et Customer Intelligence

Le marketing numérique

  • MBA721: Création et commercialisation d'innovations
  • MBA722: Marketing Analytics et Customer Intelligence
  • MBA723: Marketing numérique
  • MBA724: Communications marketing intégrées

Investissements

  • MBA711: Analyse d'investissement avancée
  • MBA712: Gestion de portefeuille avancée
  • MBA713: Produits dérivés financiers
  • MBA714: Analyse financière et évaluation

Direction

  • MBA731: Direction et gestion d'équipes
  • MBA732: Leadership managérial: compétences essentielles
  • MBA733: Prise de décision de gestion
  • MBA734: Négociations

** MBA722 est utilisé à la fois dans le marketing numérique

Des options supplémentaires approuvées sont disponibles dans des domaines tels que, sans toutefois s'y limiter, la comptabilité, l'administration des affaires, la communication, la finance, le génie industriel et manufacturier, la gestion, le marketing, la santé publique, le transport et la logistique.

Conditions d'admission

  1. Demande en ligne et frais de demande de 35 $
  2. Déclaration d'intention
  3. Trois lettres de recommandation
  4. Transcriptions officielles
  5. GRE ou GMAT score (peut être levé pour les personnes ayant une expérience professionnelle professionnelle considérable après le premier cycle universitaire ou les personnes détenant un diplôme de fin d'études, à savoir Ph.D., Ed.D., MD, JD)
  6. Maîtrise de l'anglais.
    Tous les candidats diplômés, peu importe leur nationalité ou leur lieu de résidence, doivent démontrer qu'ils maîtrisent l'anglais avant de pouvoir être admis dans un programme d'études supérieures.
    Cette condition peut être remplie par les candidats qui ont:
    1. Été élevé dans un pays reconnu où l'anglais est la seule langue officielle.
    2. A obtenu un baccalauréat ou plus d'un établissement reconnu dans un pays reconnu où l'anglais est la seule langue officielle.
    3. A obtenu un résultat satisfaisant au test TOEFL (test d'anglais comme langue étrangère) ou IELTS (système de test de langue anglaise).* Veuillez noter que les candidats qui satisfont à l'un des deux premiers critères énumérés ci-dessus peuvent être amenés à contacter la Graduate School pour s'assurer que le test de compétence en anglais est supprimé.

Frais

Les coûts pour le programme de MBA à la NDSU sont très raisonnables, surtout par rapport aux institutions homologues et à des programmes de qualité similaire.

Les frais de scolarité varient selon le lieu de résidence = résident ND, résident MN, autre résident américain et non résident américain:

Cours

Résident ND

Témoignages d'étudiants

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le June 26, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
4 - 8 semestres
Temps partiel
Prix
600 USD
Cours
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin