Master of Business Administration (MBA)

Informations générales

Description du programme

Ce programme est spécifiquement conçu pour fournir:

  • Une occasion de développer des connaissances et des compétences en tant que gestionnaire d'entreprise dans divers milieux de travail.
  • Une plate-forme pour améliorer l'efficacité dans tous les rôles de gestion présents et futurs.
  • Développer des capacités dans l'intégration des connaissances, des compétences et des qualités personnelles qui sont appliquées de manière appropriée en réponse à diverses circonstances.

Durée:
Temps plein (12 mois)
À temps partiel (2-5 ans)

Prix:
Université Asie-Pacifique ( APU ), Malaisie

Conditions d'admission

  • Baccalauréat avec une MPC minimale de 2,50 ou l'équivalent acceptable par le Sénat; OU
  • La preuve d'une connaissance satisfaisante de l'anglais est requise pour les candidats dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, comme l'IELTS 6.5 ou plus.

Qui devrait être présent

Ce programme s'adresse aux gestionnaires qui souhaitent mettre l'accent sur l'amélioration et l'enrichissement de la gestion et des compétences décisionnelles essentielles dans les organisations nationales et internationales. De plus, les gestionnaires de niveau intermédiaire et supérieur qui sont confrontés à des tâches difficiles dans les secteurs de la fabrication et / ou des services trouveront ce programme utile pour la croissance de carrière.

Les avantages de ce programme

Après avoir réussi ce programme, vous serez en mesure de:

  • Acquérir les connaissances et la compréhension nécessaires sur les théories contemporaines des affaires et de la gestion, la recherche et la pratique professionnelle au niveau local et mondial.
  • Démontrer des compétences et des connaissances intellectuelles et pratiques dans l'environnement stratégique des affaires et de la gestion.
  • Démontrer des compétences novatrices en résolution de problèmes qui sont capables de s'attaquer aux problèmes mondiaux de gestion des affaires.
  • Démontrer la capacité d'apprendre de façon autonome et de prendre la responsabilité du perfectionnement professionnel continu.
  • Démontrer la capacité de concevoir et d'appliquer des méthodes de recherche et d'enquête dans le cadre de grands paradigmes de recherche commerciale.
  • Comprendre et analyser de manière critique l'environnement d'affaires et de gestion contemporain.
  • Communiquer efficacement vers différents publics et circonstances grâce à une variété d'outils et de méthodes de communication.
  • Démontrer l'efficacité personnelle grâce à une autogestion efficace dans l'environnement professionnel.

Modules

Ce programme comprend sept modules de cours et un important projet / mémoire (y compris un module de recherche en gestion d'entreprise). Les modules prennent en compte les compétences de gestion, le marketing, la gestion de la stratégie, la gestion du changement et le leadership. De plus, l'internationalisation et les perspectives globales sont considérées, et l'accent est mis sur la gestion de projet afin d'améliorer le programme.

Il y a 7 modules de base, et vous devrez choisir un choix parmi ceux listés.

Modules de base
  • Comportement organisationnel
  • Finance managériale
  • Gestion stratégique globale
  • Gérer la créativité et l'innovation
  • Économie managériale
  • Prise de décision statistique
  • Gestion des ressources humaines
  • Méthodologie de recherche
  • Thèse
  • Gestion de la technologie
  • Gestion du marketing stratégique
  • Entrepreneuriat

* Les modules électifs peuvent être pré-sélectionnés pour les étudiants au début du semestre. Si les étudiants souhaitent changer ces modules facultatifs pré-sélectionnés, ils peuvent choisir parmi les modules disponibles offerts dans le semestre OU parmi les modules de livraison intensive - cependant, de tels changements peuvent prolonger la durée de l'étude.


Thèse/>

Nous vous encourageons à compléter des projets / dissertations dans l'industrie, si possible; Cependant, l'accent doit être mis sur des méthodologies de recherche efficaces et des stratégies adaptées au domaine d'activité. Il est prévu que le projet développe des compétences critiques pour évaluer et évaluer les problèmes actuels dans les domaines du marketing; la finance; les opérations; stratégie globale et gestion. La dissertation devrait comprendre un rapport d'activité qui se penche sur un problème particulier, en se concentrant sur l'établissement et l'interprétation d'un ensemble de faits et en recommandant des solutions applicables.

Honoraires

FRAIS DE L'ÉTUDIANT MALAISIE:
Frais de cours:
Total: RM 29 500 £ 250

CACHEZ LES FRAIS ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX:
Frais de cours:
Total: RM 36 800 (USD 8 770) £ 250

KPT / JPS (N / 482/7/0149) (MQA / PA8835) 07/22

Toutes les informations sont correctes au moment de la publication mais sont sujettes à changement dans l'intérêt de l'amélioration continue.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The Asia Pacific University of Technology & Innovation (APU) is amongst Malaysia’s Premier Private Universities and is where a unique fusion of technology, innovation, and creativity works effecti ... Continuer

The Asia Pacific University of Technology & Innovation (APU) is amongst Malaysia’s Premier Private Universities and is where a unique fusion of technology, innovation, and creativity works effectively towards preparing graduates for significant roles in business and society globally. APU has earned an enviable reputation as an award-winning University through its achievements in winning a host of prestigious awards at national and international levels. Réduire