Master of Business Administration (MBA)

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

73850_Untitled.jpg

Le MBA Lincoln International Business School est conçu pour vous fournir une expérience d'apprentissage créative et collaborative, construite autour de nos valeurs clés de gestion éthique, durable et responsable. Notre MBA est conçu pour améliorer votre développement de leadership professionnel et personnel en utilisant des compétences techniques, analytiques et non techniques, qui sont fondamentales pour réussir dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui.

Notre MBA suit l'initiative UN PRME, s'engageant avec les défis mondiaux avec passion, enthousiasme et persévérance à travers notre réseau de recherche actif.

Les points forts du MBA Lincoln International Business School comprennent:

  • Activités de développement personnalisé du leadership
  • Executive Carrière Coaching
  • Projets de consultation en direct
  • Formation intensive à la négociation
  • Possibilité de stage
  • Adhésion à LIBS Connect, pour Business Networking

En gardant à l'esprit vos objectifs de carrière, nous vous offrons des conseils et un encadrement pour vous aider à vous positionner à travers un plan de leadership personnalisé, vous permettant de faire confiance à votre jugement et d'être un leader solide dans un environnement mondial complexe. Nous visons à entretenir des relations solides et durables qui peuvent vous procurer un sentiment d'appartenance au sein de notre communauté et à partir duquel vous développez votre réseau personnel et vos perspectives.

73826_blueWallStudentDiary.jpg

Comment tu étudies

Le MBA Lincoln International Business School comprend un module de base et élective qui visent à relier l'apprentissage en classe avec de vraies organisations. Les modules de base sont conçus pour développer les compétences dont chaque manager mondial a besoin, tandis que les modules facultatifs et votre mémoire vous permettent de vous spécialiser.

Les conférences et les séminaires offrent l’occasion de discuter des principes fondamentaux du commerce mondial et du leadership dans le cadre d’ateliers et de travaux dirigés en groupe. Nos horaires sont flexibles et permettent des activités en classe, ainsi que des études en groupe et indépendantes.

Le module de projet est conçu pour fournir une excellente introduction au conseil. Vous pouvez vous engager avec un client pour mener une recherche pertinente à sa situation et à ses désirs. Les étudiants ont déjà dirigé des projets de consultation en direct avec un certain nombre d'organisations de premier plan telles que Siemens, British Steel, Dynex et le YMCA.

Le MBA Lincoln International Business School comprend des activités de développement du leadership ainsi que des ateliers de négociation dans le cadre des modules offerts en blocs. Grâce à votre adhésion à LIBS Connect, vous pourrez assister à des conférences données par des conférenciers et des leaders de l'industrie. Les précédents conférenciers invités ont été le chancelier de l'université Lord Adebowale CBE, l'administrateur fiduciaire de la BBC et la directrice non-exécutive Suzanna Taverne, et le directeur général de Siemens pcl Juergen Maier.

L'étude MBA implique une proportion importante d'études indépendantes, explorant le matériel couvert dans les conférences et séminaires. En règle générale, pour chaque heure passée en classe, les étudiants doivent passer deux à trois heures dans une étude indépendante. Les modules enseignés ont normalement 36 heures de contact (conférences, séminaires et ateliers) par session.

Caractéristiques

Les points forts du MBA Lincoln International Business School comprennent:

  • Activités de développement personnalisé du leadership
  • Executive Carrière Coaching
  • Projets de consultation en direct
  • Formation intensive à la négociation
  • Possibilité de stage
  • Adhésion à LIBS Connect, pour Business Networking

Conditions d'entrée 2018-19

Un minimum de 2: 2 baccalauréat spécialisé et expérience de travail. On s'attend normalement à ce que les étudiants aient au moins deux ans d'expérience de travail pertinente.

Les diplômés ayant moins de deux ans d'expérience pertinente sont tenus de soumettre un énoncé de but de 300 à 500 mots à l'appui de leur candidature.

La preuve dans votre déclaration devrait inclure:

  • Travail à temps partiel
  • Activités de bénévolat
  • Rôles de leadership des étudiants à l'université (p. Ex. Clubs et organisations)
  • Expérience de direction ou de travail au sein d'une organisation

En outre, les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent posséder une qualification en langue anglaise de l'IELTS 6.0 ou équivalent.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since being opened by Queen Elizabeth II in 1996, the University of Lincoln has invested more than £300 million in its buildings and facilities.

Since being opened by Queen Elizabeth II in 1996, the University of Lincoln has invested more than £300 million in its buildings and facilities. Réduire