Master of Business Administration (MBA)
Kadir Has University
Information clé
Emplacement du campus
Istanbul, Turquie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 12 000 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par an.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Master of Business Administration (MBA) programme invite les participants à une expérience d'apprentissage menant à la fois le développement professionnel et personnel.
La conception du programme MBA est basée sur l'anticipation que nos participants ont déjà étudié un sujet non-business et qu'ils ont tendance à construire des carrières managériales. Les objectifs de compétence du programme couvrent les domaines de la finance, des ressources humaines, de la comptabilité, du marketing, de la gestion de la production / des opérations et du comportement organisationnel.
Dans le programme de MBA, en tant qu'élément commun de tous les programmes offerts par la KHAS Business School, l'apprentissage est considéré comme un processus holistique dans le temps et dans l'espace; il commence dans les cours de base et facultatifs donnés en classe et se poursuit pendant le travail de projet, les réunions avec des conférenciers renommés dans leurs domaines et la communication entre les anciens. Ceci est censé établir un pont solide entre la théorie et la pratique.
La perspective appliquée du programme de MBA fournit à ses participants les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de la gestion pour atteindre des résultats admirables. Dans le même temps, les participants ayant une orientation académique ont une bonne connaissance de la méthodologie et des outils pour créer de nouvelles connaissances dans leurs domaines.
Les problèmes rencontrés dans la vie professionnelle sont souvent mal définis; Par rapport aux problèmes manuels habituels, ils ont besoin de solutions créatives contre la quantité relativement limitée d'informations préliminaires. Cela transforme la résolution de problèmes d'une procédure purement technique à un art. KHAS Business School a développé une culture de design rapide, efficace, socialement et écologiquement responsable, qui met l'accent sur la durabilité et les normes de comportement éthique.
En tant que membre de ce programme, les participants mettront en pratique leurs compétences en leadership tout en renforçant leur sens des affaires pour l'appliquer aux problèmes de l'environnement commercial local et mondial.
Tous les participants doivent documenter leurs réalisations académiques / techniques individuelles en soumettant un projet de fin d'études ou une thèse de maîtrise. L'admission plus tôt à tous les programmes est sur une «base de projet» (non-thèse). Ce statut peut être transformé en «thèse» conditionnelle à la réussite et à l'orientation académique.
Des cours de base
- Gestion financière et analyse
- Projet de diplôme
- Économie managériale
- Nouvelle création d'entreprise - Entrepreneuriat
- Dynamique organisationnelle
- Production et gestion des opérations
- Gestion stratégique et simulation d'entreprise
- Gestion du marketing stratégique
Cours au choix
- Macroéconomie avancée
- Microéconomie avancée
- Gestion de la marque
- Marketing interentreprises
- Marchés des capitaux et investissement
- Comportement du consommateur
- Pratique de marketing contemporain
- Finance d'entreprise
- Économétrie
- Évaluation de l'équité
- Comptabilité financière
- Econométrie financière
- Marchés financiers et institutions
- Financisation
- L'économie internationale
- La finance internationale
- Marketing international
- Simulation de marketing
- Économie politique du développement
- Finance publique
- Méthodes quantitatives
- Financement immobilier
- Modélisation et analyse des risques
- Titres, utures et options
- Économie turque
Curriculum
Des cours de base
- Gestion financière et analyse
- Projet de diplôme
- Économie managériale
- Nouvelle création d'entreprise - Entrepreneuriat
- Dynamique organisationnelle
- Production et gestion des opérations
- Gestion stratégique et simulation d'entreprise
- Gestion du marketing stratégique
Cours au choix
- Macroéconomie avancée
- Microéconomie avancée
- Gestion de la marque
- Marketing interentreprises
- Marchés des capitaux et investissement
- Comportement du consommateur
- Pratique de marketing contemporain
- Finance d'entreprise
- Économétrie
- Évaluation de l'équité
- Comptabilité financière
- Econométrie financière
- Marchés financiers et institutions
- Financisation
- L'économie internationale
- La finance internationale
- Marketing international
- Simulation de marketing
- Économie politique du développement
- Finance publique
- Méthodes quantitatives
- Financement immobilier
- Modélisation et analyse des risques
- Titres, utures et options
- Économie turque
Résultat du programme
En tant que membre de ce programme, les participants mettront en pratique leurs compétences en leadership tout en renforçant leur sens des affaires pour l'appliquer aux problèmes de l'environnement commercial local et mondial.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MBA Marketing
- Munich, Allemagne
- Berlin, Allemagne
MBA en finance de Boston-NYC
- Boston, États-Unis d'Amérique
Master en Administration des Affaires en ligne (MBA)
- Maastricht, Pays-Bas