Master of Business Administration - Majeure en leadership et gestion de projet

Informations générales

Description du programme

Le programme de MBA en leadership en gestion de projet développera des professionnels ayant les compétences nécessaires pour être des gestionnaires de projet efficaces, capables de générer des idées créatives dans le développement de projets. Un accent particulier sera mis sur la composante gestion et leadership stratégique des pratiques de gestion de projet. Le programme mettra l'accent sur la composante leadership du développement du capital humain dans les organisations tout en favorisant l'innovation et la gestion différenciée des actifs pour atteindre et maintenir la compétitivité.

Objectifs / résultats du programme

  • Améliorer les compétences en leadership des étudiants afin qu'ils puissent coordonner et harmoniser les capacités et les talents de leur équipe des ressources humaines.
  • Apprenez à utiliser les ressources de manière efficace et efficiente, dans les délais, les coûts et les ressources humaines disponibles tout en respectant des normes de haute qualité.
  • Promouvoir la formation de dirigeants capables de comprendre leurs organisations dans le cadre de l'environnement national et international dans lequel ils opèrent tout en comprenant la nécessité du changement; l'innovation créée par l'accélération des changements technologiques.
  • Développer des leaders professionnels ayant les bonnes compétences en gestion pour faire face aux nouveaux défis dans le développement de projets dans les organisations publiques et privées.
  • Enseigner les compétences nécessaires pour identifier, développer et gérer des alliances stratégiques avec des organisations privées, publiques et à but non lucratif.
  • Souligne aux futurs dirigeants l'importance de l'intégrité dans leurs relations avec les ressources humaines de leur entreprise et les avantages pour la communauté en général dans laquelle ils opèrent.
  • Développer chez les étudiants la capacité de communiquer, d'analyser et de synthétiser des informations en espagnol et en anglais, ce qui facilite un processus décisionnel efficace et compréhensible.
  • Promouvoir l'utilisation des ressources technologiques dans le développement de compétences analytiques qui maximiseront les opportunités et minimiseront les risques sur les marchés mondiaux.
  • Favoriser l'échange d'expériences, d'opinions et le transfert de connaissances dans le développement de projets organisationnels.
  • Communiquez adéquatement en anglais et en espagnol, oralement et par écrit.
  • Développer chez les étudiants une conscience éthique et sociale.
Séquence du programme Crédits
Cours de base / professionnels 21
Les principaux cours 18
Stage 3
Total 42

128552_photo-1517245386807-bb43f82c33c4.jpgEntrée / Unsplash

Curriculum

  • ACCO 500-O Accounting Survey (Ce cours est recommandé pour les étudiants qui ne possèdent pas de formation en administration des affaires bien que ce cours vaut 3 heures de crédit, ils ne sont pas comptés dans le montant total des crédits du diplôme)

Cours de base / professionnel (21 crédits)

  • ACCO 503-O Gestion comptable et financière
  • Méthodes de recherche commerciale BUSI 605-O
  • ECON 519-O Economie de gestion
  • FINA 503-O Finance d'entreprise I
  • Comportement organisationnel MANA 501-O
  • MARK 511-O Marketing Management
  • Statistiques STAT 556-O pour la prise de décisions managériales

Cours principaux (les étudiants sélectionneront 6 cours pour compléter les 18 crédits requis)

  • Gestion des opérations du PRMG 600-O
  • Portée et gestion du temps du projet PRMG 601-O
  • PRMG 602-O Gestion des coûts de projet
  • Gestion de la qualité du projet PRMG 603-O
  • Projet PRMG 604-O Ressources humaines
  • PRMG 606-O Gestion de l'approvisionnement du projet
  • PRMG 607-O Gestion de la communication du projet
  • PRMG 608-O Utilisation de l'application IT dans la gestion de projet

Cours au choix (sélectionnez 1 cours - 3 crédits)

  • STGM 604-O Organisations et économie mondiale
  • PRMG 530-O Gestion de projet I: Introduction à la gestion de projet
  • PRMG 640-O Project Management II: Planification de projet
  • STGM 608-O Stratégies de changement, de développement professionnel et entrepreneurial

Cours au choix (sélectionnez 1 cours - 3 crédits)

  • PRMG 605-O Gestion de l'intégration de projet (stage)

Ateliers de perfectionnement professionnel (6)

* Les compétences linguistiques en anglais et en espagnol seront évaluées par un test de classement. Des cours de langue supplémentaires peuvent être nécessaires en fonction des scores de l'élève aux tests de classement. Si les étudiants se qualifient pour des cours de langue préparatoires ou des cours de langue de développement, ils doivent s'inscrire aux cours immédiatement pour augmenter les performances académiques dans la langue. Les étudiants doivent respecter les heures minimales requises et les politiques établies par l'État et les agences locales pour les expériences de stage. Les étudiants doivent se conformer aux exigences de certification des agences d'État et locales pour le diplôme, le cas échéant. En plus du programme régulier, les étudiants sont tenus d'assister à six (6) ateliers de perfectionnement professionnel pendant leur cursus. Les ateliers sont conçus pour élargir et améliorer les connaissances des étudiants dans un domaine autre que leur domaine de spécialisation. Les ateliers dureront au moins trois heures chacun.

Mis à jour le Janv. 2020

À propos de l'établissement

The South Florida Campus is organized to Implement the Discipline-Based Dual Language Education at the university level in South Florida. This campus serves a culturally diverse community of students, ... Continuer

The South Florida Campus is organized to Implement the Discipline-Based Dual Language Education at the university level in South Florida. This campus serves a culturally diverse community of students, offering academic programs and personalized services of quality, meeting the needs of the adult learner. Réduire