Master of Business Administration en leadership de la santé

Informations générales

Description du programme

L'environnement de soins de santé d'aujourd'hui exige plus que jamais de ses dirigeants: une compréhension approfondie de l'économie, de la politique de la santé, des systèmes de gestion de l'information, de la satisfaction des patients, des questions d'éthique et de droit et de la collaboration interprofessionnelle, ainsi que la connaissance de la façon dont tout cela s'articule tout en passant aux données probantes des systèmes de soins responsables. Grâce au MBA en leadership en santé, vous acquerrez des compétences et des compétences précieuses pour une gestion efficace et un leadership exécutif. Les étudiants peuvent également intégrer un certificat avancé dans leur programme d'études et obtenir un deuxième diplôme.

Idéal pour:

  • cadres et cadres supérieurs de la santé qui recherchent des postes de direction dans les hôpitaux
  • médecins qui aspirent à diriger un hôpital ou un cabinet médical
  • cadres supérieurs dans les domaines liés aux soins de santé, tels que l'assurance maladie, les produits pharmaceutiques, les HMO et l'approvisionnement médical, cherchant à faire progresser leurs connaissances et leurs compétences
  • professionnels cliniques qui cherchent à renforcer leurs compétences en gestion

Avantages

  • Terminez plus efficacement. Les étudiants peuvent «tester» les cours en évaluant leurs connaissances et leurs acquis. En conséquence, ils apprennent précisément ce qu'ils doivent savoir pour l'excellence en gestion.
  • Apprenez de professeurs distingués. Les concepteurs du programme ont co-rédigé le texte le plus à jour sur le leadership en matière de soins de santé. Notre faculté comprend un ancien cadre d'hôpital avec une expérience de conseil en planification stratégique et développement de marché, un auteur prolifique de plusieurs ouvrages sur le leadership des soins de santé, un ancien directeur du marketing des soins de santé, un procureur général adjoint de l'État de New York et un médecin qui a présidé une grande clinique. programme dans l'un des plus grands systèmes de soins de santé de la ville de New York. Tous les membres du corps professoral sont activement engagés dans des contextes de soins de santé du monde réel, ainsi qu'en classe.
  • Profitez de la flexibilité. Les étudiants suivent tous les cours en ligne et participent à deux retraites exécutives.
  • Spécialiser. Les étudiants peuvent coupler leur programme de MBA avec un programme de certificat d'études supérieures dans des domaines dans lesquels ils ont besoin d'une expertise approfondie.
  • Diplômé avec un plan. Dans l'expérience de synthèse, les étudiants utilisent ce qu'ils ont appris pour développer un plan stratégique pour une initiative vitale au sein de leur propre organisation.
Mis à jour le Août 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

SUNY Empire was established in 1971 by the SUNY Board of Trustees and then-chancellor and future United States Commissioner of Education Ernest L. Boyer as a distinctive statewide SUNY institution foc ... Continuer

SUNY Empire was established in 1971 by the SUNY Board of Trustees and then-chancellor and future United States Commissioner of Education Ernest L. Boyer as a distinctive statewide SUNY institution focused on nontraditional teaching and learning, where college faculty mentors guide learners through designing an individual degree program within 12 broad areas. Réduire