La nature spécialisée du travail gouvernemental a englobé de nouvelles conceptions organisationnelles, telles que l'organisation projetée. Les administrateurs publics à tous les niveaux doivent se concentrer sur la satisfaction de la clientèle en plus du travail d'équipe, de la planification, de la mise en œuvre, du contrôle et de l'assurance de la qualité, de la gestion des risques et de la gestion de la valeur acquise, communs aux chefs de projet.

Après avoir obtenu votre diplôme, vous devriez être un solutionneur de problèmes d’affaires compétent et efficace qui peut:

• Capacité à intégrer les compétences, les concepts et les stratégies pour un leadership et une gestion d’entreprise efficaces.
• Maîtrise du vocabulaire commercial pour une communication efficace dans une économie mondiale caractérisée par une externalisation croissante.
• Maîtrise des composants des éléments essentiels de la gestion du changement.
• Compétences en finance, statistiques, logistique, chaîne d'approvisionnement et gestion des risques et des projets pour réussir dans une économie mondialisée.
Capacité à appliquer ses connaissances, ses compétences et ses aptitudes à la résolution de problèmes techniques.

À propos de ce programme

Le Master en administration des affaires (MBA) de Salem, spécialisé en administration publique, offre aux diplômés les bases solides en gestion des affaires dont ils ont besoin, complétées par des cours approfondis sur mesure pour répondre aux besoins des secteurs à but non lucratif et public.

Administrateurs publics ayant réussi:
• Diriger des équipes et gérer des projets avancés
• Comprendre les besoins et contraintes concurrents
• Prendre des décisions difficiles avec intégrité et perspective mondiale
• Résoudre des problèmes commerciaux complexes
• Améliorer les communications et le travail d'équipe
• Maximiser la valeur pour tous les intervenants

Format du cours

Salem propose des programmes d’études accélérés de premier cycle et des cycles supérieurs avec inscription continue par le biais de l’enseignement à distance ou sur le terrain, sur notre campus de Salem, en Virginie-Occidentale. Les cours sont dispensés tous les mois (4 semaines) et se déroulent sur le terrain, en ligne ou selon une approche mixte utilisant les deux méthodes. Les cours en ligne sont structurés pour fonctionner dans les contraintes d'un emploi à temps plein, vous permettant d'obtenir votre diplôme avec un minimum de perturbations pour votre emploi du temps chargé. Des programmes d'études traditionnels sur le terrain sont disponibles pour les résidents du campus et les étudiants des transports.

Cours de spécialisation - Concentration approfondie:

MGT605 Principes de base de l'administration publique
MGT610 Analyse des politiques publiques
MGT615 Budgets et finances publics

Conditions d'admission

L'admission à Salem est ouverte à tous les candidats qualifiés, sans distinction de race, de couleur, de croyance, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'origine nationale ou de capacité / handicap. Toute personne souhaitant assister à Salem peut obtenir la demande nécessaire auprès du bureau des admissions ou en ligne sur notre site Web à l'adresse www.salemu.edu. La demande dûment remplie doit être soumise au bureau des admissions le plus tôt possible. Des frais de candidature non remboursables sont exigés de tous les candidats. L'Université admet les étudiants sur une base continue et mensuelle. L'acceptation est à la discrétion de la Salem International University; certains programmes ont des conditions d'admission supplémentaires.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Salem University

Voir 7 autres cours de Salem University »

Mis à jour le May 23, 2019
Ce cours est En ligne, Sur le campus
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin