MBA à temps partiel

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Caractéristiques I. Programme

  • Accrédité par les associations de MBA
  • Monde réel la formation des compétences de gestion en intégrant diversifie les méthodes d'enseignement dans les deux salles de classe et des visites de sites.
  • Etat de l'art-Fonds: L'école a investi plus de 3 millions de RMB pour construire "Business Administration expérimentale Centre d'enseignement" pour satisfaire les exigences d'enseignement.
  • Proposé par une institution spécialisée avec des équipes de professeurs vedette de l'économie, la gestion et le droit.
AMBA

II. Programme note

  • Top 5% de toutes les écoles de commerce en Chine
  • Classé 13e et 12e, respectivement en 2010 et en 2013, les plus influents MBA Prograamme en Chine (hebdomadaire exécutif mondial)

III. Durée du programme

Ce est un programme à temps partiel de trois ans, conçu pour les étudiants chinois et internationaux. Tous les cours sont dispensés en chinois.

IV. But Programme

Le programme MBA vise à "cultiver les talents de gestion professionnels qui non seulement maîtrisent la finance et le droit mais aussi possèdent une expertise et des responsabilités sociales". Il est à espérer que les diplômés deviendront des cadres supérieurs et des gestionnaires professionnels »qui sont exceptionnels dans la finance, bien versé dans la gestion, aptes à l'investissement et la connaissance des lois".

V. Critères d'admission

1) Une expérience de travail minimum de cinq ans avec un grade d'associé;

  • Un minimum d'expérience de travail de trois ans avec un diplôme de baccalauréat;
  • Ou une expérience de travail de deux ans minimum avec un diplôme de maîtrise ou de doctorat.

2) Réussir l'examen national d'entrée pour les MBA, qui est approuvé, conçu et organisé par le Ministère de l'Éducation

VI. Conception du programme

Prenant l'expérience de travail des élèves en compte, la conception de programme met l'accent sur la culture du savoir et de la compétence nécessaire pour les futurs cadres et dirigeants nécessaire, et laisse beaucoup d'espace pour l'échange d'expériences.

L'École MBA adopte le principe de combler la théorie à la pratique, en soulignant la maîtrise des connaissances professionnelles, la formation professionnelle, et la culture globale. Les étudiants sont encouragés à maîtriser les théories et concepts de base dans les entreprises industrielles et commerciales, des services publics et des services gouvernementaux, à saisir les mesures et les méthodes d'analyse essentiels dans la gestion de la stratégie, et de commander des connaissances et des compétences dans la mondialisation de l'entreprise.

VII. Graduation et degré conférant

Une. Les étudiants seront attribués le diplôme de maître Zuel et conféré le diplôme de MBA après avoir passé les examens, atteindre les crédits nécessaires et défendre avec succès leurs thèses.

  1. Exigences pour la thèse: a) Les deux résumés en chinois et en anglais sont nécessaires; b) Le corps principal de la thèse pourrait être écrit en chinois ou en anglais (un minimum de 30 000 mots anglais ou 20 000 mots chinois obligatoire); c) Lorsque la thèse est rédigée en anglais, une copie de traductions chinoises doit être soumis à l'intervalle.
Mis à jour le février 2015

À propos de l'établissement

ZUEL was among the second batch of universities in China to offer MBA programme in 1994; and in 2002 it was one of first batch of universities in China to offer EMBA programme.

ZUEL was among the second batch of universities in China to offer MBA programme in 1994; and in 2002 it was one of first batch of universities in China to offer EMBA programme. Réduire