Deux grades puissant

Il n'ya pas deux diplômes professionnels sont plus convoitée que le LL.B. et le MBA. L'Université d'Ottawa est commune LL.B. - Programme de MBA combine de façon créative de ces deux disciplines en un puissant quatre ans curriculum unique.


Le LL.B. - Programme de MBA permet aux étudiants d'exposition à une communauté unique de dirigeants d'entreprises et juridiques tant dans les secteurs public et privé. Grâce à de nombreux externats disponibles à la Faculté de Droit et des projets de consultation offerts par l'École de gestion, les étudiants peuvent acquérir une expérience précieuse pour le crédit universitaire au cours de chacune de leurs quatre années d'études. En plus de placements dans les secteurs privé, externats existent avec les tribunaux, les tribunaux fédéraux, ministères et organismes gouvernementaux, et les organisations non gouvernementales. En reconnaissance de la complémentarité des compétences nécessaires pour réussir en affaires et en droit, les étudiants peuvent gagner à la fois leur MBA et LL.B. degrés en moins de quatre ans.


Ce programme novateur est conçu pour éduquer une nouvelle génération de cadres dirigeants d'affaires qui peuvent gérer de manière autonome les défis juridiques de la vie des sociétés contemporaines, les avocats qui peuvent répondre aux besoins d'affaires de leurs clients d'entreprise et les entrepreneurs qui se déplace de façon transparente entre les entreprises et le droit.

Curriculum

  • Année 1 - Remplissez LL.B. Première année
  • Année 2 - Compléter le programme complet de MBA (composé de 48 crédits
    plutôt que 54 crédits) sur une année académique et l'été.
    Tous les 48 crédits de cours obligatoires comprennent.
  • Année 3 - Remplissez LL.B. Deuxième année avec les autres
    obligation de réussir un minimum de 34 crédits
  • Année 4 - Remplissez 17 crédits restants dans le LL.B. programme par
    Décembre

Information sur l'admission


Admission à la LLB - programme de MBA est limité et hautement concurrentiel. Le programme commun est destiné aux personnes qui souhaitent acquérir les compétences et les connaissances des deux grandes disciplines, l'administration et du droit, qui sont de plus en plus précieux dans le commerce moderne, au sein du gouvernement, et dans la pratique moderne du droit. Les candidats sont admis au programme commun selon les conditions d'admission de chaque faculté.

Les étudiants peuvent s'inscrire soit à la LLB / MBA à la Faculté de droit ou au programme de MBA à l'École de gestion Telfer pour leur première année. Typiquement, la LLB / MBA étudiants du programme débutera le diplôme conjoint en complétant le programme régulier de première année à la faculté de droit. Après avoir satisfait aux exigences académiques de la première année, les étudiants admissibles sera complète 48 des 54 crédits du programme de MBA à temps une année complète. Au cours de la troisième et quatrième années du programme de LLB / MBA, les étudiants doivent suivre tous les cours nécessaires pour remplir la LL.B. exigences du diplôme. Les diplômés recevront à la fois le baccalauréat en droit diplômé de la Faculté de droit et le diplôme de MBA de l'École de gestion Telfer fois aux exigences des deux programmes sont terminés.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de Telfer School of Management, University of Ottawa »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
4 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin