MBA en gestion des soins de santé

Informations générales

Description du programme

MBA en gestion des soins de santé

L'évolution rapide de la science et de la technologie ont créé la nécessité pour les cadres hautement spécialisés et les gestionnaires au sein de l'industrie des soins de santé. En réponse à cette demande, Coleman Université de Programme de gestion des soins de santé MBA est adapté au développement des compétences en affaires spécifiques nécessaires à la croissance professionnelle dans le domaine de la gestion des soins de santé.

Ce programme MBA unique offre de cours ciblée et complète dans les fondements du système de soins de santé des États-Unis, la commercialisation des soins de santé, la gestion financière pour les organismes de soins de santé, la gestion de la qualité dans les soins de santé et des systèmes d'information de santé.

Le résultat est un programme qui offre les avantages commerciaux d'un MBA traditionnel, mais le fait dans le contexte spécifique du système de soins de santé des États-Unis. Les diplômés seront bien préparés à assumer des rôles de leadership au sein de l'industrie des soins de santé, ou au sein des organisations qui soutiennent l'industrie des soins de santé.

Pensez-y; En seulement 17 mois, vous pouvez compléter l'ensemble du programme, gagner votre MBA Gestion des soins de santé grâce à un programme accrédité au niveau national qui est à nulle autre pareille, et réaliser le potentiel de croissance dans le domaine choisi.

Mis à jour le Avr. 2015

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

For 50 years, Coleman University has served as San Diego's ONLY exclusive Computer Training Institution. Founded in 1963, Coleman is recognized as a thriving force in the field of Information Technolo ... Continuer

For 50 years, Coleman University has served as San Diego's ONLY exclusive Computer Training Institution. Founded in 1963, Coleman is recognized as a thriving force in the field of Information Technology. Réduire