MBA - stratégie de marketing et la communication internationale en mettant l'accent sur l'industrie de luxe

Informations générales

Description du programme

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et ne sont donc en train de changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquer la segmentation la plus appropriée, et bénéficier de médias numériques et sociaux pour interagir avec les clients.

OBJECTIFS DU PROGRAMME

  • Communiquer efficacement à travers les cultures dans un marché de plus en plus globalisé
  • Penser et construire des communications innovants
  • Comprendre l'essence du luxe
  • Construire une expérience de marque unique
  • Interagir avec les clients

POINTS CLÉS et valeurs ajoutées

  • Prix ​​de l'innovation (De SMBG-EDUNIVERSAL)
  • Programme MBA 12 mois - 2 prises: Automne / Printemps
  • Rythme alterné: programme de formation / étude de stages
  • Cours en anglais par des professeurs spécialisés et expérimentés
  • PARTENARIATS et visites d'entreprises Exclusive
  • La culture française et l'exposition européenne
  • Coaching personnalisé forte

OFFRES D'EMPLOI

  • International Marketing / Communication Manager
  • Mondial Communication Manager
  • Mondial Media Manager
  • Account Manager international
  • Chef de Marché international de recherche
  • Brand Manager international
  • entrepreneur

EXIGENCES D'INSCRIPTION

  • Baccalauréat (4 ans) ou Master (MSc, Master 1 Bac +4, Bac +5 Master 2) dans le domaine de la gestion, marketing, communication, droit, sciences sociales, sciences humaines ... Ou 3 ans d'expérience professionnelle en position de gestion
  • Niveau minimum de la langue anglaise: TOEIC 750 points ou six points sur l'IELTS (Système international English Language Testing) ou le score de 75 sur le TOEFL iBT
Mis à jour le Mars 2015

À propos de l'établissement

ESP (Ecole supérieure de Publicité) is a school for higher education in the fields of Advertising, Communication, Marketing and Management - located

ESP (Ecole supérieure de Publicité) is a school for higher education in the fields of Advertising, Communication, Marketing and Management - located Réduire