MBA

Informations générales

Description du programme

mba

La Programme de maîtrise (MBA) en administration des affaires à l'Université de Coleman est conçu pour améliorer de manière significative la profondeur et l'étendue de l'éducation pour les étudiants qui aspirent à un plus haut degré d'expertise dans le domaine des affaires.

Le programme de maîtrise en administration des affaires permet aux étudiants d'atteindre les entreprises les connaissances et les compétences techniques de pointe nécessaires à la croissance et gérer avec succès une entreprise. Le programme de MBA de Coleman offre des cours de perfectionnement en matière de leadership, de la gestion de projet, la planification stratégique, la conception organisationnelle, la finance, juridique, marketing, et les questions de ressources humaines, entre autres.

Au cours du programme, les étudiants développeront leur leadership et de gestion des compétences-explorer à la fois les outils quantitatifs et qualitatifs de la gestion et de l'examen des environnements dynamiques gestionnaires doivent faire face à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.

En outre, l'accent mis par le programme sur le leadership et l'esprit d'équipe permet à l'étudiant de développer leurs compétences interpersonnelles; leur permettant ainsi de communiquer plus efficacement, d'améliorer leur capacité de médiation et / ou de réduire les conflits, et d'améliorer leur capacité de réseau.

On s'attend à ce que les diplômés du programme de MBA seront en mesure d'assumer des postes de direction et de gestion dans l'industrie, les entreprises, le gouvernement, ou l'éducation.

Mis à jour le Avr. 2015

À propos de l'établissement

For 50 years, Coleman University has served as San Diego's ONLY exclusive Computer Training Institution. Founded in 1963, Coleman is recognized as a thriving force in the field of Information Technolo ... Continuer

For 50 years, Coleman University has served as San Diego's ONLY exclusive Computer Training Institution. Founded in 1963, Coleman is recognized as a thriving force in the field of Information Technology. Réduire