MBA flexible en ligne

Informations générales

Description du programme

En partenariat avec la National American University, l'Université de New York à Prague propose un programme de diplôme de MBA flexible combinant l'apprentissage en ligne et en ligne sur le campus. La National American University est pleinement accréditée auprès de la Higher Learning Commission et membre de la North Central Association. La National American University est inscrite auprès des ministères de l’éducation de plusieurs pays et la division des affaires de la National American University a obtenu la pleine accréditation de l’IACBE pour son programme de MBA.

Zones de concentration de MBA flexibles en ligne

  • Gestion des ressources humaines
  • Informatique
  • La gestion

10 raisons de UNYP programme de MBA de l' UNYP

  1. Améliorez vos perspectives d'emploi globales
  2. Augmentez votre potentiel de gains
  3. Affiner vos compétences en leadership
  4. Apprendre dans un environnement local et international
  5. Aiguisez vos capacités de décision
  6. S'engager dans des approches d'apprentissage comprenant des simulations commerciales virtuelles, des conférenciers invités, des ateliers, des études de cas et l'apprentissage entre pairs
  7. Comprendre les nouveaux problèmes liés au commerce et à la gestion pour mieux réussir dans un environnement international concurrentiel
  8. Pratiquez vos compétences en vous exposant à des situations pratiques de résolution de problèmes, de jeu de rôle et d'apprentissage par l'expérience
  9. Appliquez vos nouvelles compétences au travail le lendemain
  10. Participer au seul programme de MBA tchèque avec triple accréditation de la République tchèque (ČAMBAS), du Royaume-Uni (BAC) et des États-Unis (IACBE).

Conditions d'admission

Les étudiants doivent soumettre ce qui suit par candidature en ligne.

  1. UNYP candidature UNYP
  2. Copie notariée du diplôme universitaire de premier cycle - Baccalauréat minimum
  3. Relevés de notes officiels directement de l'Université, ou une copie notariée
  4. Certificat de langue anglaise
    • TOEFL: 79
    • IELTS: 6,5
    • CAE: A, B, C
    • CPE: A, B, C
    • Diplôme universitaire de premier cycle ou supérieur en anglais
  5. Essai personnel - bref essai sur la façon dont ce programme contribuera à la réalisation d'objectifs professionnels et personnels
  6. Deux lettres de recommandation - de professeurs ou de superviseurs pouvant expliquer la capacité et la motivation du candidat à s'inscrire à ce programme. Le formulaire vous sera remis après la candidature.
  7. Curriculum Vitae - CV
  8. Expérience de travail pertinente
  9. Copie d'identité ou passeport
  10. Frais d’application de 2 000 CZK (non remboursables) 80 EUR ou 115 USD
  11. Entretien de motivation - après avoir soumis les documents requis, les étudiants sont invités à un entretien avec le directeur du MBA (en personne ou par appel vidéo)

Notez s'il vous plaît:

Tous les documents doivent être soumis en anglais. Les documents initialement dans une autre langue doivent être accompagnés d'une traduction certifiée en anglais.

Cours et frais de MBA flexibles en ligne 2020 - 2021

  • Frais de scolarité: 300 000 CZK
  • Frais de candidature (taxe unique): 2 000 CZK (* non remboursable)

Paiement des frais de scolarité et des frais obligatoires

  1. Les frais de scolarité peuvent être payés de la manière suivante:
    • a) L'étudiant paiera à UNYP le total des frais de scolarité et tous les frais une semaine avant le début des études, conformément au calendrier académique approuvé du programme de MBA. Si l'étudiant a payé le montant total des frais de scolarité et tous les frais à cette date, il bénéficiera d' une réduction de 5% sur les frais de scolarité.
    • b) L’étudiant versera le premier versement des frais de scolarité et des frais annexes correspondant à 50% du montant total des frais de scolarité et facturera une semaine avant le début des études selon le calendrier académique approuvé du programme de MBA à la dernier. L'étudiant est obligé de payer les 50% restants des frais de scolarité au plus tard huit (8) mois après le début du programme.
  2. L'étudiant peut demander un calendrier de paiement concernant le paiement des frais de scolarité. Après avoir versé un acompte correspondant à au moins 25% des frais de scolarité , le plan de versement permettra à l’étudiant de diviser le montant restant dû en augmentant les frais de versement de 3% en plusieurs versements égaux (d’une durée maximale de 12 mois).

As-tu une question? Êtes-vous prêt à postuler?

Notre équipe d'admission est prête à répondre à vos questions ou à vous aider dans votre candidature! Notre équipe peut également organiser une visite du campus pour rencontrer nos étudiants et nos professeurs ou assister à un cours. Si vous souhaitez essayer l'expérience UNYP , vous pouvez même être un étudiant UNYP pendant une journée.

Mis à jour le Décembre 2019

À propos de l'établissement

Since 1998, UNYP has been offering the best in English-language higher education in Central Europe, with a focus on Business Administration, Communications, Finance, IT Management, Marketing, Internat ... Continuer

Since 1998, UNYP has been offering the best in English-language higher education in Central Europe, with a focus on Business Administration, Communications, Finance, IT Management, Marketing, International Economic Relations, English Language & Literature, and Psychology. UNYP is the largest and leading English language higher education institution in the Czech Republic. Réduire