Lire la description officielle

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis , les emplois d’analystes commerciaux devraient augmenter de 22% d’ici 2020. Selon un récent rapport de McKinsey

GIM, à sa 25e année d’exploitation, a décidé de faire son entrée dans ce domaine. Après une étude minutieuse du marché dominant de l'éducation analytique dans le pays, nous avons observé que la plupart des cours répondent aux besoins actuels de l'entreprise en termes de personnel qualifié pour gérer les outils et les techniques en vogue aujourd'hui. Par conséquent, même les écoles B qui se sont lancées dans ce mouvement de la BDA ont largement emprunté la technologie. GIM, conformément à sa mission consistant à encourager les leaders du développement durable, a décidé d’intégrer la BDA dans son nouveau programme sans perdre son orientation en matière de gestion. La vision de ce programme est de préparer les futurs managers prêts à maîtriser les prouesses de BDA avec une expérience pratique de la gestion des outils et des techniques en vogue, afin de gérer leurs domaines respectifs de la manière la plus efficace.

Le principal objectif du programme est de créer des gestionnaires de données prêts pour l'avenir, qui seront entièrement équipés pour gérer le nouveau paradigme de la prise de décision basée sur les données. Le programme est conçu pour donner aux étudiants une compréhension adéquate des différents domaines de la gestion en mettant l'accent sur l'application des outils et des techniques BDA pour résoudre les problèmes de l'entreprise.

Les étudiants seront exposés à la théorie statistique, à la gestion des données, notamment au big data, et aux systèmes de business intelligence, y compris l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et l'apprentissage en profondeur. L'accent principal sera mis sur la formation pratique des étudiants utilisant tous les principaux outils logiciels en vogue et travaillant sur des projets industriels réels. À la fin du programme, les étudiants seront parfaitement capables de comprendre les situations commerciales réelles et d’appliquer les techniques et les outils BDA appropriés pour mieux comprendre les problèmes / problèmes détectés afin de concevoir des solutions optimales.

Le programme est structuré pour avoir un mélange de connaissances professionnelles et d’expérience en matière de BDA. Le laboratoire de science des données à la fine pointe de la technologie avec service en nuage qui permettra aux étudiants d’avoir une formation pratique sur les ensembles de données réels. Outre ces connaissances et expériences fondamentales requises pour les futurs managers, les étudiants seront facilités à développer ces qualités et à intérioriser ces valeurs qui en feront des leaders efficaces dans les organisations. Le programme implique une application extensive de l'apprentissage par cas, l'utilisation de simulations, de séminaires et de formations pratiques, des tâches individuelles et de groupe, et une exposition intensive aux problèmes réels de l'entreprise grâce à des projets industriels sur site. Les étudiants sont encouragés à réfléchir de manière créative aux situations professionnelles, à anticiper les problèmes et les problèmes de manière proactive et à les traiter de manière innovante de manière à ce qu'ils soient prêts à se lancer dans le monde des affaires pour mener une carrière professionnelle stimulante. Les cours sont conçus de manière critique en tenant compte des commentaires de consultants, d’enseignants et de divers secteurs d’activités de pointe dans le domaine de l’analyse et pour rendre les programmes attrayants pour les employeurs.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de Goa Institute of Management »

Mis à jour le September 16, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Juillet 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Juillet 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Juillet 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin